Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.372 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Faire un proces d intention a Jonas est absurde. Il a toujours ete irreprochable sur le terrain!

    Apres pour etre pragmatique, lorsque l on regarde les autres noms potentiels annonces a Rennes, qqun comme gonalons c est quand meme aussi tres fort.

    Mais avec les 2 autres milieu titulaires sur le flanc (sissoko, fofana) et une dynamique a inverser en championnat, trouver un remplacant qui aura autant de "leadership" sur l equipe me parait tres complique!
  • mathieuhuston a écrit, le 28/08/2019 17:16 :
    je demande juste au joueur d'etre pro, l'amour du maillot ca n'existe pas, l'argent dirige le monde


    Tout à fait, on sait très bien que l'argent peut tout faire basculer. Propose un contrat de 3 ans à Bordeaux avec 80000 mensuel à Grimm par exemple et tu verras que l'amour du maillot de la région et de la ville c'est pas la priorité.

    Mais pour l'instant il est à 200% chez nous et se bat chaque weekend pour défendre nos couleurs, donc respect à lui !



    lutecien67 a écrit, le 28/08/2019 19:46 :
    chrisneudorf a écrit, le 28/08/2019 15:10 :
    Fin du débat ?
    Selon @Soccerlink,Jonas a pris la parole dans le vestiaire pour annoncer à ses coéquipiers qu'il ne partira pas lors de ce Mercato

    La meilleure nouvelle du jour, et de loin !


    Par contre, soccerlink c'est du même niveau que footmercato nan? Pas très envie d'y croire à tout cet enfumage :))
  • Depuis le départ d’André, le club breton avait fixé sa priorité, à savoir le milieu de terrain de Strasbourg Jonas Martin (29 ans). Mais le Stade Rennais s’est longtemps heurté à l’inflexibilité des dirigeants de Strasbourg, qui ne voulaient pas entendre parler d’un départ de leur milieu de terrain, pilier de l’équipe depuis son arrivée en Alsace il y a deux ans en provenance du Betis Séville (62 matches - 7 buts).

    Mais à un an de la fin du contrat de Jonas Martin, le Racing Club de Strasbourg a ouvert la porte à un départ pour éviter de le voir partir libre en fin de saison prochaine. L’actuel leader de la Ligue 1 va s’engouffrer dans la brèche et va proposer une offre qui avoisinerait les 5 M€ au Racing. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Strasbourg de lâcher l’ancien milieu de terrain de Montpellier.

    Source: FootMercato

    La source vaut ce qu'elle vaut, mais ces derniers temps, elle n'est pas plus fausse que l'Equipe ou autres ...
  • Donc finalement on lacherait notre maître à jouer pour seulement 5M et à quelques jours de la fin du mercato. Sachant qu'en plus on est pas obligatoirement en besoin d'argent.
    Ça m'étonnerait quand même
  • Bah c'est moins la volonté du racing qui compte que celle du joueur.
    S'il veut se barrer c'est quand même emmerdant pour l'équipe, la gestion du vestiaire s'en trouve compliquée, je parle même pas du fait que s'il prolonge pas l'année prochaine il part gratuitement, d'ou perte financière.

    Probable que MK ai déjà une solution de rechange au cas ou.
  • Je pense que le résultat de ce soir sera important par rapport à son avenir chez nous.
  • Soccerlink (assez fiable) annonce que Martin a décidé de rester.
  • 5M ça paraît peu quand même
  • 5M seulement car il est en dernière année de contrat, qu'il ne souhaite pas prolonger, qu'il n'est plus tout jeune et qu'il ne joue pas à Lyon ou Paris. Maintenant y'aura négo si MK décide de vendre et il pourra gratter encore 1-2 barres de plus
  • Que c'est compliqué le management en foot !
    Bon, je ne crois pas à cette rumeur, à cause de la sortie de Keller il y a quelques jours.

    Laisser partir Martin, notre aboyeur et vice capitaine, à quelques jours de la fin du mercato, ça voudrait dire qu'on a besoin de pépètes qui ne sont pas venues de Lala pour équilibrer un peu le bordel.
    Ca voudrait dire qu'on passerait d'un bilan mercato franchement moyen à carrément dégueulasse, ce à quoi on a pas été habitués depuis quelques années.
    Ca voudrait dire que pour la 1ère fois depuis 2011, notre équipe s'est affaiblie pendant l'été (en qualité et en force de caractère). Et on manquerait terriblement d'aboyeurs.

    Je serais d'avis de garder Jonas Martin coûte que coûte, quitte à le laisser partir gratos l'an prochain. Je pense que sa contribution globale vaut plus que 5M€.
    Après, le foot n'est pas si simple.

    Bref, je ne crois pas à cette rumeur, je veux qu'on se qualifie ce soir, et que Martin prolonge dans la foulée. :)
  • En fait l'info c'est que Rennes a retenté sa chance face au Racing qui lui a opposé une fin de non recevoir en déclarant que le joueur restait ...
  • Surtout que la possible déception du joueur sur ce refus de transfert (qui reste encore à confirmer d'ailleurs ) peut largement évoluer sur la saison à venir et aboutir aussi sur une prolongation. ....
  • C'est bien beau de le dire au vestiaire, l'engin il serait peut être temps de l'annoncer clairement.
  • ptitpatate a écrit, le 29/08/2019 09:36 :
    C'est bien beau de le dire au vestiaire, l'engin il serait peut être temps de l'annoncer clairement.


    Une conférence de presse, au Siège des Nations Unies, sera organisée pour l'occasion!
  • Et si Lebogang Phiri était justement pister pour au cas ou remplacer Martin ?

    Pas de fumée sans fire comme on dit ... mais j'espère sincèrement vraiment qu'il va rester et prolonger

    Autre problème tout dépend de ce soir, mais notre mercato pour l'instant me plait pas trop
  • L'ensemble des débats sur le mercato est stérile avant ce soir 23h30.

    Il y aura un avant et un après Francfort.

    Si on se qualifie, attendez-vous a ne voir aucun départ significatif et sans doute une ou 2 arrivées intéressantes.

    Si on ne se qualifie pas, peut-être qu'un bon de sortie serra accordé. Et il n'y aura pas de recrue.

    D'ailleurs la proposition de contrat que possède Martin de la part du Racing doit tenir compte de cette échéance. La discussion s'est forcement terminé par "On se revoit le 30 août"
  • si il y aura des recrues quoi qu il arrive
  • Ben oui parce qu'il était question de 5 recrues sans pour autant préciser qualification ou non donc pour l'instant il y'en a que trois si je ne m'abuse
  • Info Foot Mercato à prendre avec des pincettes :

    Citation:
    Mais à un an de la fin du contrat de Jonas Martin, le Racing Club de Strasbourg a ouvert la porte à un départ pour éviter de le voir partir libre en fin de saison prochaine. L’actuel leader de la Ligue 1 va s’engouffrer dans la brèche et va proposer une offre qui avoisinerait les 5 M€ au Racing. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Strasbourg de lâcher l’ancien milieu de terrain de Montpellier.


    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-le-stade-rennais-pousse-pour-jonas-martin_262181
  • A participé au match Eintracht Francfort - RCS 3-0 (Ligue Europa) le : titulaire
  • Il fera la même erreur....partir comme il était partie de Montpellier pour cirer le banc ailleurs.
    Je ne te crache pas dessus JONAS, tu as fais un super boulot ici, mais maintenant faut dire clairement aussi ce que tu souhaite faire.
    Il est ou le MARTIN qui prenait le logo du racing en le dirigeant vers le Kop lorsque tu marquais des buts???
  • Patiente encore quelques jours, tu en sauras plus d'ici là.
    J'espère qu'il va prolonger. C'est, je pense, également le souhait des dirigeants !
  • akiva67 a écrit, le 10/07/2019 23:06 :
    Il va prolonger dès ce week-end

    Dans quel club ?
  • St Etienne ??
  • Rennes ??
  • Il va s'en doute signé à Rennes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.

Mode fenêtre Archives