Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.872 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • samh a écrit, le 23/09/2019 08:51 :
    Depuis le début de saison on assiste à une demi douzaine de glissades par match, comme si les joueurs n'avaient pas les bons crampons... b-(X-(
    Marco, il serait temps de lacher une prime pour que les joueurs puissent s'acheter des chaussures correctes. :o)


    En tout cas, Mothiba, sa glissade plus que clownesque nous a permis de constater qu'il était bien cramponeé, et qu'il avait laissé les confortables moulés à la maison....
    Alors faire une si belle pirouette....en étant bien chaussé....c'est presque plus inquiétant..
  • backhoe a écrit, le 23/09/2019 16:08 :
    https://pbs.twimg.com/media/EFJ3j_hWsAEmBV5?format=jpg&name=medium
    La future photo officielle est d'une tristesse...
    Ou c'est une allusion au début de saison ? On bétonne derrière ? :D


    Lionel Carole :-/ :D

    Mais sinon oui c'est d'une tristesse cette photo avec les tuyaux au dessus de la tête des joueurs, quel intérêt ?
  • backhoe a écrit, le 23/09/2019 16:08 :
    https://pbs.twimg.com/media/EFJ3j_hWsAEmBV5?format=jpg&name=medium
    La future photo officielle est d'une tristesse...
    Ou c'est une allusion au début de saison ? On bétonne derrière ? :D


    J'approuve ou alors c'était pour préserver le terrain des talonnettes de Mr RIES
  • C’est quoi cette photo ? Ils sont sérieux ??? On dirait le FC ELSAU
  • il faudrait faire la photo officiel a la sortie d'un match devant le kop la ce serait représentatif !

    je trouve que la, cette photo c'est pas top!
  • Etonnant ce choix !
    Et ces mains sur les genoux, ça fait un peu bizarre, figé. :O
  • Non moi j'aime bien ce côté trash près des sorties de poubelle, ça change de la pelouse bien verte et bucolique.
  • La raclée de Saint--Étienne face a Angers est intéressante dans le débat du système de jeu qui animé le stub. Comme chez nous le système de jeu à 5 derrière depuis le début de saison a été fustigé par l'ensemble des supporters. Le passage à 4 de Sainté, qui paraissait prometteur en début de match, n'a pas été une réussite, et malgré une domination en première mi-temps la correction est sévère. Je nous vois bien subir la même expérience avec des Lala et Mitrovic moyennement fiables. En tout cas un changement de système de jeu ne pourra se faire à mon avis qu'avec de sacrés aménagements annexes et probablement qu'au coup par coup...Je vois mal Laurey passer à autre chose de manière radicale.
  • Lala, il lui manque Pablo! Même sur la photo de famille il fait la gueule lol.

    Sinon, pour revenir au terrain, je te rejoins @spiterman67
  • Mitrovic est très lent, ce qui est assez rédhibitoire dans une défense à 4. Surtout s’il faut couvrir les montées de Lala.
    La défense à 4 n’est pas forcément pour tout de suite.

    Pour en revenir à la photo officielle, va falloir nous expliquer. Sérieux le décor est horrible.
  • Bizarrement, Mitrovic s'en sortait pourtant mieux dans la défense à 4 qu'à 5.
    Tout le contraire de Martinez, par exemple
  • Je trouve cette photo magnifique, l'envers du décors, la Meinau tel qu'elle apparaît réellement au quotidien, un stade poussiéreux, décrépit, tombant en ruine, transpirant, mais avec une âme.
    Peut-être que l'objectif est aussi de montrer aux strasbourgeois à quel point il était vraiment urgent d'investir 100M d'€ dedans. :D
  • Message subliminal du mec à lunettes à coté de Marco: Alain j'y suis j'y reste!
    C'est la première fois que je vois le Herr Maire sur la photo officielle.

    @Equipe_de_paille : Une exégèse de la photo???
  • Pour info ce n'est pas la photo officielle, mais une photo que Roland Ries a posté pour son twitter.
  • C'est évident que c'est pas la photo officielle, il n'y a pas la bulle (l'équipe penche d'un côté). C'est le lieu de la photo officielle qui est remis en question.
  • anaconda a écrit, le 23/09/2019 19:53 :
    Mitrovic est très lent, ce qui est assez rédhibitoire dans une défense à 4. Surtout s’il faut couvrir les montées de Lala.
    La défense à 4 n’est pas forcément pour tout de suite.

    Pour en revenir à la photo officielle, va falloir nous expliquer. Sérieux le décor est horrible.

    Et puis à4 ce n'est pas trop au central de couvrir les montées du latéral, évidemment s'il y a plus personne et qu'il y a le feu, là, oui, ok, mais sinon c'est plus à un milieu de compenser.
  • S'il s'agit de la photo officielle, c'est bien dommage car le lieu choisi est bien moche...
  • Voici, la belle photo officielle.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/70786624_1467575683...

    C'est vraiment un retoucheur photographe pro (+)
  • Magnifique l'intégration de Kader Mangane :D
  • A côté de Mangane, Ducourtioux et Alain Plet ont aussi été ajouté sous Paint (la photo sans retouche)
  • :))
    Mais putain je chiale ! Cette photo est magique !
    Ça et la nouvelle mascotte c’est assez bluffant !
  • Je m’en remet pas de cette photo
  • Waouw ils ont ressortis les banc du messti !
  • Actuellement la page FB du Racing fait gagner des places à partir d'anciennes photos où il s'agit de retrouver des joueurs.
    Apparemment la folie du jeu s'est emparée de tout le service communication avec une magnifique photo officielle pleine de retouches à retrouver :)

    Hop, je rapproche Sels de Sissoko. Ah mince, du coup je barbouille le maillot de Djiku pour le faire coulisser de l'autre côté de la tête de Carole.
    Hop un coup de gomme sur les toilettes.
    Hop, ctrl+c ctrl+v avec les absents.
    Hop, filtre magique pour Mangane.
    Clic droit ajouter effet "nettoyer le béton sans karcher"
    Tous ces efforts sur les tuyaux pour leur offrir un lifting qui les rend encore plus faux. Autant les effacer de la photo :)
    Etc

    C'est certes risible mais ce n'est pas la fin du monde. Une opération de com' qui ne fait pas l'unanimité en gros
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives