Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels autres sports vous interressent ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 2.857 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par svenska07

  • J'essayes un peu suivre tout les sports plus ou moins:
    Tout d'abord en NBA où je regardes particulièrement les résultats de Indiana ( Indiana qui en est à 2 partout avec Bolton actuellement)
    En handball où je suis l'équipe de Séléstat, équipe qui au passage a pris une belle rouste hier (33-23).
    Au basket c'est bien évidemment la SIG et Mulhouse.
    Et c'est presque tout même si j'aime aussi le tennis, la F1 et bien encore d'autres sports.
    Donc en résumé j'aime à peu près tout les sports. :D
  • Citation:
    samh a écrit : parce que le vtt c'est pas du cyclisme ???

    réponse : NON ! c'est pas pareil !
    le cyclisme c'est sur route avec un vélo qui a des pneus très très fins alors que le VTT est un vélo à pneus larges et il se pratique sur tous les terrains et il ne vaut pas grand chose dans les cols ! :)) tu m'as bien fait rigoler en tout cas ! lol
    (p.s : je suis dans un club de cyclisme donc..je le sais) :)-
  • Moi les autres sport: le tennis mais surtout l'athlétisme (j'en fait en club alors bon, tout de suite ...)
  • t'a une spécialité rcsmick en athlé ?
  • Je fais du rugby depuis 5ans
  • Moi c'est un sport qu'on faisait en cours en Allemagne: le lancer de matelas. En gros tu te mets par équipe en file et tu te jettes sur le matelas pour le faire glisser.
    Et tu te relèves et tu cours jusqu'à la file et tu continues. On faisait des compèt c'était génial!
  • Moi c'est le basket, bien avant le foot d'ailleurs :)

    Equipes supportées dans ce sport, Strasbourg, bien sûr, l'UJAP Quimper et l'Etendard de Brest :)
  • Avec d'ailleurs un FCM-Brest à venir en Play-offs... allez Mulhouse ! (+)
  • moi c est le rugby
  • Moi c'est le handball mais ça fait près de 10 ans que je n'ai pas joué en club ... et ça me démange de rejouer surtout après chaque compétition officielle diffusée, même par tous petits morceaux, à la TV. Et quel plaisir de savoir que le grand jack, un grand Monsieur (rien à voir avec ces starlettes du foot qui prennent le melon après quelques bons matchs) refouler les salles françaises l'année prochaine ... si je pouvais je réserverais tout de suite des places pour le Sélestat Chambéry de l'année prochaine O:)
  • moi j'aime bien pratiquer le volley (sur la plage hein ;) ) et puis j'ai fait du ping pong pendant 2 ans j'ai été championne bas-rhinoise 2001 mais j'ai arrêté parce que mon entraineur me mettait trop la pression :(
  • moi ca fais 4ans que je fais du tennis en competition et je trouve que c'est le meilleur sport individuel
  • J'ai pratiqué l'aikido pendant 8 ans, ça me manque un peu maintenant mais bon je croit que le foot à trop ruiné mes articulations pour ça... sinon j'aime bien me mater le K1 sur eurosport, meme si c'est un peu débile desfois (comme les combats avec des mecs qui ont 80 kg de différence, où les victoires aux points avec des juges aux avis assez louches :-' ...)
  • footing, cyclisme, tennis... en fait tout les sports ou il n'y a pas de derniere mi-temps sous la douche :o)
  • Citation:
    en fait tout les sports ou il n'y a pas de derniere mi-temps sous la douche


    Comme Jacky Duguépéroux ? lol :))
  • Je pratique le basket depuis 7 ans et je suis un grand amateur de la NBA , et ça ne me fait pas peur de me lever à 3 heures du mat' pour regarder une petite finale de conférence :) Sinon je suis également de près l'athlétisme , le cyclisme ( bientôt le tour de France ulirch-le-pen et le rugby . Voilà :p
  • moi ossi je fais du basket depuis 7 ans jadore ca et je fais aussi du skate mais pas en clob !
  • Le Basket , le tennis , le karting ... :'>
  • Moi je fais de l'ultimate, je vous laisse chercher ce que c'est...

    le vainqueur gagne le droit de venir à un entraînement !
  • C'est du Frisbee non ?
  • Bingo ! =D =D =D =D

    C'est un sport co' qui se joue avec un freesbee en intérieur (par équipe de 5) ou en extérieur (par équipe de 7).
  • y a des clubs en Alsace ?? je savais pas !
    :'>
  • Justement il cherche un 2e joueur :o)
  • :)) :)) bien vu !
  • kibitz ferait mieux de réviser sa FiPu et/ou d'écrire les cadres de ses saisons (il comprendra) et/ou de faire un peu de sport au lieu de médire sur le compte de ses petits camarades :-'

    Il y a deux clubs à Strasbourg, qui sont d'ailleurs les seuls de la région. On compte environ un millier de licenciés en France
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives