Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelnasser Ouadah

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 8.719 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sidi

• d'après l'Alsace du jour, il semble que le joueur soit pisté par Marc Keller depuis 3 ans déjà....ça ne sent pas le bluff cette histoire là.
  • Bah, ni Arrache, ni Le Pen n'ont convaincu cette saison... donc ca peut le faire coté gauche.
    EN plus, en sortant de clubs moyens, il à l'habitude de mouiller le maillor.

En plus il ne jouera pas la CAN O:) et coute rien, je dis oui
  • Franchement je suis pour son transfert, mais si l'égyptien (dont j'oublie toujours le nom) signe à Strasbourg, que Arrache reste avec Le Pen et que (par miracle) Abdé reste... :-s
    Alors je pense qu'il faut pas trop se pressé, mais si ont attend trop...Je pense que le raçing n'est pas le seul club interessé par ce joueur...
  • Mouais, ça peut être pas mal pour un remplaçant... J'espère surtout que ça ne signifie pas une place de titulaire pour lui, car si lui signe en plus de Rabo = adieu pagalou, landrin ou pontus. Et entre Johansen, Pontus ou Landrin, ben Ouadah c'est le plus mauvais des 4.
    Alors j'espère que le club le prépare déjà psychologiquement à être sur le banc de touche, sinon on va pas aller loin comme ça... Snif snif si ça veut dire qu'on abandonne les autres pistes
  • Non je pense que c'est une très bonne affaire car il est gratuit mais après, il y aura encor eun forcing pour Johansen, Pontus ou Landrin (en fait il serait un rempaçant de luxe, genre ce qu'a fait Bassila cette année !)
  • father-tom a écrit :
    Mouais, ça peut être pas mal pour un remplaçant... J'espère surtout que ça ne signifie pas une place de titulaire pour lui, car si lui signe en plus de Rabo = adieu pagalou, landrin ou pontus.

Si Ouadah et Rabo viennent tous les deux, je les vois bien en concurrence au poste d'Abde. Cette année, Abde n'a pas eu de concurrence, ce ne serait pas du luxe d'avoir 2 joueurs capables de jouer à ce poste. Donc ça ne ferme pas la porte aux joueurs que tu cites, d'autant plus que Bassila et Camadini sont partants, il faudra se renforcer en milieu défensif.
  • Mais le problème, c'est que ni Rabo ni Ouadah ne concurrence Bassila... ce sont plus des relayeurs alors que Christian c'était plus une mascotte... euh, un récupérateur j'veux dire.

Alors ok de compenser le départ de papy Camadini avec Rabo pour mettre une concurrence sur le côté d'Abdé (peut-être bien qu'il prolongera vu ses dernières déclarations), mais Ouadah... on a pas besoin de 3 milieu relayeur droit! Par contre, si Ouadah peut jouer à gauche, ce serait bon d'avoir une solution de remplacement quand Johansen ou x se blesse. Là, ok
  • d'ailleurs ouadah est gaucher il me semble,donc ton hypothese est valable,un remplacant à Johansen.
  • Ouadah est assez polyvalent apparemment, j'ai lu sur un site d'Ajaccio qu'il avait joué quelques matchs à gauche, en remplacement d'Andre Luiz blessé, en soutien des attaquants aussi et bien sûr à droite.
    Dans tous les cas son arrivée ne ferme pas la porte à d'autres renforts: en nombre, l'effectif au milieu est assez réduit vu le nombre de départs (j'y inclus Johansen et Abde pour le moment), il n'y a plus grand monde en cas de blessure.
  • Exact, pour l'instant, on est certain d'avoir l'année prochaine au milieu:
    - Keita
    - A. Farnerud
    - Lacour (ou en défenseur)
    - Le Pen

C'est très très léger, l'arrvée de Ouaddah est donc une recrue logique.
    Cela n'empêchera pas par ailleurs de continuer les négociations avec Johansen, P. Farnerud, Adb Raboh ou autre :)
  • un mileu de terrain aussi technique que ,ouadah,capable de jouer dans des contextes particuliers comme à Ajaccio c'est pas mal.
  • denikes a écrit :
    Bah, ni Arrache, ni Le Pen n'ont convaincu cette saison... donc ca peut le faire coté gauche.
    EN plus, en sortant de clubs moyens, il à l'habitude de mouiller le maillor.

C'est pas Farnerud qui est milieu off et qui decroche à gauche par hasard.... :-w

Rappel de l'equipe "type" :

CASSARD
    LACOUR HAGGUI DEVAUX BOKA ( KANTE )
    JOHANSEN KEITA
    ABDESSADKI
    FARNERUD
    NIANG PAGIS
  • pagalou aussi s'éxile souvent sur le coté gauche en initiant des combinaisons avec Boka
  • Mais depuis un moment en aucun cas Le Pen ou Arrache... Titulaire côté gauche :)
  • c'est vrai car jacky ne joue pas avec de vrais ailiers maais plutot avec de bon milieux centraux capables de percées sur les cotés(Abdé et Johansen),tout en laissant monter Deroff ou lacour et Boka
  • En fait il fait surtout décrocher pas mal de monde, Abdessadki coté droit revient au centre, Pagis redescend d'un cran, Farnerdu passe de gauche au centre puis à droite , Niang est capable de chercher une balle et de se retourner... Et tout ça fait tourner les defenseurs en bourriques. Maintenant il n'y a que le poste d'Abdessadki à remplacer puisqu'il s'en va, mais en aucun cas il ne nous faut pour le moment un milieu/ailier gauche [-X
  • Ca dépend, Jacky fait sa tactique en fonction des caractéristiques des joueurs en forme.

Ainsi, il est passé de ça:

Equipe

à ça:

Equipe

L'avantage de Ouadah, c'est qu'il est polyvalent et pourra donc remplacer soit Johansen, soit Abdessadki, quelque soit le système utilisé ;)
  • quelle science ce superdou!
  • D'accord avec toi. N'empêche que je préférerais un P.Farnerud , un Raboh ou un Landrin ( qui a signé au PSG, parait il :( #-o )
  • Et pourquoi pas pagalou ,ouadah ,raboh,et pontus!?
    esperons...
    pour Landrin g lu ca ds le parisien
  • En tout cas Ouadah a mis un fort joli but ce soir :)
  • Un but 100% chanceux aussi :D Limite il va tomber au moment de frapper ^^

Sinon il est droitier et non pas gaucher comme le disait je ne sais plus qui, il pourrait donc prendre le poste de Yacine.
  • En tout cas il est capable de jouer à droite comme à gauche ;)

Côté chanceux je ne sais pas ... Il a tout de même levée la tête et vu que Sylva était trop avancé, il a tenté et réussit, non vraiment je ne dirais pas chanceux mais en pleine réussite :p
  • Oui il a voulu tenter ce geste, mais sa position de tir est quand même louche, et donc un max' de réussite en effet sur ce coup là ^^
  • Ouais, ben Ouadah, je suis 100% pour sa venue, et ce dès avant son but.
    Cela dit, aujourd'hui, les indices s'accumulent en sa faveur : le but, note 6,5 dans l'Equipe, capitaine d'un Ajaccio victorieux à Lille à une semaine de la fin de son propre bail, cela témoigne d'un bel état d'esprit.

Sur le plan du jeu, c'est un joueur intelligent dans sa manière de jouer et comme le dit rachmaninov je me réjouis d'avance de son entente avec Pagis et consorts.

Pour ma part, vivement qu'il signe (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives