Jean-Yves Hours

Flux RSS 106 messages · 24.496 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par truite68

  • Qu’il parte ne me pose pas plus de tourments que ça . Ce sont les aléas de la vie d’un club .
    Mais si ça s’est passé dans les conditions qu’il évoque ( pas prévenu ) ça manque clairement d’élégance et de classe pour un mec qui est là depuis 4 ans et qui est arrivé avec le coach actuel.

    Le foot que j’aime pas . On est doucement en train de devenir un club comme les autres .
  • Tu as raison de préciser "si ça s'est passé dans les conditions qu'il évoque". On ne connait pas les détail. Par contre, je te suis moins sur ta conclusion sur le "foot qu'on n'aime pas" où tu sembles oublier la précaution que tu avais apportée juste avant.
    C'est comme dans les ruptures amoureuses : la personne qui se fait larguer trouve rarement qu'elle a été quittée "comme il faut". Quand t'es déçu, vexé, blessé dans ton amour propre, tu trouves toujours quelque chose à redire sur la forme, sur la façon d'apprendre la nouvelle. Mais tu n'as pas forcément raison pour autant. Ni tort d'ailleurs.
  • Moi il ya deux questions que je me pose, la première est ce un choix imposé par la direction et laurey à dû l'accepter ainsi , ou est ce un choix de laurey après concertation avec les gardiens qui sont les premiers concernés et qui ont peut être leur mot à dire .
  • Après quand le gars avoue dans l'article avoir une grande gueule et peut-être que cela a gêné au club, je pense que c'est à prendre en compte.
    Déjà que pas mal de monde par moment peut être fatigué des sauts d'humeur de Laurey, possible qu'en rajoutant un deuxième soupe au lait cela pèse dans la balance.
  • truite68 a écrit, le 10/05/2020 21:25 :

    Déjà que pas mal de monde par moment peut être fatigué des sauts d'humeur de Laurey
    D'où sors-tu ça ? sources ?
    Il faut arrêter de balancer des rumeurs
  • Source: interne au club (encadrement). Ce n'est pas une rumeur.
    Laurey est reconnu pour son travail mais peut être pénible au quotidien et faire la gueule alors que tout le monde est content au même moment.
    Rien à enlever à la qualité de son travail néanmoins.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.