Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.379 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • De toute façon l abonnement ne sert à rien tant que la jauge est réduite
  • Pour le match à la Meinau contre Nice... Si j'ai bien pigé, c'est avantage aux anciens abonnés s'ils viennent acheter une place dans la limite des 5000?!
    => ça c'est logique (+)

    Sinon simple constatation, sans jugement, il faut repayer en plus de son abonnement pour voir notre racing?!
    :-B
  • Non les places seront mises en ligne sur la billetterie gratuitement pour les abonnés
  • Curieux de voir comment ils vont gérer cette histoire d’ancienneté
  • fitos a écrit, le 19/08/2020 22:34 :
    Non les places seront mises en ligne sur la billetterie gratuitement pour les abonnés


    :D je crois pas....
  • j'ai une petite question. Est-ce que le racing envoie la carte d'abonnement ou faut-il passer sur place? Car lors de mon réabonnement il était écrit 154 € (de mémoire) y compris frais d'envoi et un peu plus loin il y avait écrit "à rétirer sur site" ou quelque chose comme ca...
  • lenain2jard1 a écrit, le 19/08/2020 23:09 :
    Curieux de voir comment ils vont gérer cette histoire d’ancienneté


    Je me pose également la question, vont-ils privilégier l’ancienneté en continue ?? Ou juste l’ancienneté du 1er abonnement acheté ? Du genre j’ai acheté un abonnement il y 25ans et depuis plus rien, mais là personne est prioritaire.

    Par exemple, moi je suis abonné depuis la saison en Ligue 2 ( Ou il y avais il me semble dans les 7000 )
    Je pense donc que j’ai pratiquement aucune chance d’avoir une place.

    Par contre j’ai deux potes qui sont abonnés depuis la 1er saison de national ( Dans les 3-4000 abonnés) et eu devrais logiquement avoir une place ?
  • herman67 a écrit, le 20/08/2020 09:41 :
    j'ai une petite question. Est-ce que le racing envoie la carte d'abonnement ou faut-il passer sur place? Car lors de mon réabonnement il était écrit 154 € (de mémoire) y compris frais d'envoi et un peu plus loin il y avait écrit "à rétirer sur site" ou quelque chose comme ca...


    Ton contrat t'a été envoyé par mail avec une ligne "frais (postal ou guichet)".
    Si cette ligne à une valeur de 0 c'est que tu n'as a priori pas souscrit à un envoi postal et donc que tu dois aller retirer ton abonnement à la Meinau.
  • Merci pour ta réponse. Je n'ai pas eu de mail ... mais sur mon compte sur le site du racing il y a effectivement écrit "billet retirer au guichet". Bref de nouveau pas compréhensible leur truc...
  • Combien d'abonnés à ce jour ? Une idée ? :-/
  • 32
  • Pour la réception des abonnements que l’on est sensé avoir en « envoie suivie » et bien toujours rien... Franchement ils abusent... Reabonnés, mon fils et moi le 29 juillet... Débités le 30 et depuis......... Rien.... Alors je sais que l’on ne pourra pas faire valoir l’abonnement pour aller au stade, mais, au moins envoyer la carte qui était pour l’anniv de mon filston... RRRhhrrr ça m’énerve....
  • Tout le monde est dans le même cas. Les cartes arriveront avant le match contre Nice .
  • J'attends toujours ma carte d'abonné...
    Je ne comprends pas pourquoi si c'est si long (même si y'a pas d'urgence au regard des mesures prises dans le cadre de la COVID 19).
  • Reçu un mail ce matin à 9h disant que mon abonnement venait d’être expédié par colissimo... Du coup vérifie tes mails... voilou...
  • Ce matin j'ai reçu un SMS du club.

    "Votre carte abonné 20-21 au RCSA est en cours de livraison."
  • Oui, et tu peux même suivre l'expédition via le lien du sms
  • C'est ça !
  • Vous savez si on peut profiter de notre présence à la Meinau entre 19 heures et 21 heures ce soir pour retirer son abonnement ?
  • Par ailleurs, pour des raisons sanitaires, aucun retrait de carte d’abonnement ou de cadeau abonné ne pourra être effectué en jour de match. (Site officiel)
  • "Par ailleurs, pour des raisons sanitaires, aucun retrait de carte d’abonnement ou de cadeau abonné ne pourra être effectué en jour de match. (Site officiel)"

    => D'accord, et donc on fait comment si on vient du Haut-Rhin, ou de Pfetterhouse?

    Loin pour venir dans la semaine pour son cadeau...
  • Ok merci athor

    Mais par ailleurs je trouve l’objection de nicolesse68 pertinente : ils auraient pu faire une dérogation pour les personnes résidant hors du Bas-Rhin. Quelques haut-rhinois sur les 5000 personnes c’est gérable.
  • Ou quelques lorrains :D
  • Une derogation pour le prochain match à la meinau?


    Racing : la préfète espère pouvoir accorder une dérogation pour le prochain match

    Ce samedi, le premier match à la Meinau depuis plus de six mois a permis à Josiane Chevalier, la préfète du Grand Est et du Bas-Rhin, de vérifier le protocole sanitaire mis en place par le Racing. La possibilité d’augmenter la jauge – limitée à 5000 personnes jusqu’à fin octobre – est envisagée.

    vait été « une décision difficile à prendre ». À peine arrivée en Alsace, en février dernier, Josiane Chevalier avait été confrontée au Covid-19 et avait dû prendre rapidement des mesures drastiques face à la propagation du virus. Parmi celle-ci, la préfète avait reporté le match entre le Racing et le PSG, début mars.

    Ce samedi, pour la venue de Nice, la représentante de l’État était à la Meinau « pour la première fois », à l’invitation du Racing et de son président, Marc Keller. « Je viens pour me rendre compte sur le terrain de l’énorme travail réalisé entre les services du Racing, les miens et l’ARS (Agence régionale de santé). Concrètement, je regarde comment se comportent les gens, comment est géré le flux des spectateurs à l’arrivée au stade, à la mi-temps et à la sortie. »

    « Si les choses se passent bien et si la situation sanitaire reste maîtrisée, j’espère pouvoir accorder une dérogation pour le prochain match ».

    Après une déambulation devant la Meinau, où les spectateurs arrivaient tous masqués après un préfiltrage, Josiane Chevalier a dressé un constat plutôt rassurant. « Je me rends compte des moyens très importants mis en œuvre pour ce premier match en mode Covid, dit-elle. C’est aussi un test. Car si les choses se passent bien et si la situation sanitaire reste maîtrisée, j’espère pouvoir accorder une dérogation pour le prochain match. »

    Le club en avait déjà fait la demande à l'occasion de la venue de Nice, histoire de pouvoir accueillir quelque 12000 spectateurs, soit peu ou prou la moitié de la capacité du stade. « Il vaut mieux tester à 5000 (la jauge maximale jusqu’à fin octobre) plutôt que de donner une dérogation et faire machine arrière ensuite, précise la préfète. C’est aussi une question de cohérence. Je n’ai pas non plus accordé de dérogation pour la Foire Européenne. »

    Pour autant, Josiane Chevalier espère pouvoir desserrer l’étau autour de la Meinau, tout en appelant à la responsabilité et au bon sens du public. « Le comportement individuel des personnes est bien sûr prépondérant. Le port du masque est une nécessité. On ne peut qu’y arriver collectivement. »

    En repartant du stade, Josiane Chevalier a aussi compris « que le foot est un événement très important à Strasbourg qui rassemble des gens de toutes catégories sociales différentes ». « J’espère de tout cœur que le prochain match puisse se disputer avec plus de monde, conclut-elle.

    Dna
  • Belle com' rien à dire. Un vrai discours de politicien en règle, dans les DNA, pages sport et tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.

Mode fenêtre Archives