Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Reims - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 16.398 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • "Pas encore l'heure de Prcic", non :))

    Il y aura un match amical contre une D2 moldave dans 15 jours ?
  • On avait commencé à sortir la tête de l'eau et paf! Coachs et sentinelle qui manquait tant sur le carreau. Va falloir sortir un collectif costaud et faire preuve de caractère pour s'en sortir contre Reims!

    Allez les gars!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Reims: Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Senaya, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Sommer, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • superdou a écrit, le 30/10/2020 15:36 :
    fripon67 a écrit, le 30/10/2020 14:18 :
    Oui même s'il n'y a jamais de bons moments pour l'attraper.... Là c'est vraiment le mauvais moment

    Pas vraiment d'accord avec ça.
    S'il n'a aucune complication, ce que je souhaite, cela n'aura quasiment aucun impact sur sa saison, ce sera comme s'il avait eu une maladie lambda.

    Le pire moment pour l'avoir, c'est en plaine préparation physique de la saison, et c'est ce qui nous est arrivé cet été.


    Je ne parlais pas juste du cas de Aholou....mais du trio, Aholou Laurey Lefèvre.
    C'était simplement le chamboulement général qui me faisait dire,"merde, c'est con, c'était le moment d'avoir un peu de continuité dans tout...."
  • redaction a écrit, le 31/10/2020 12:20 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Reims: Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Senaya, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Sommer, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.



    Ça fait énormément de défenseurs dans ce groupe, non?
  • Il manque un joueur pour faire un 11 contre 11...
    Plus sérieusement, c'est bien d'en profiter pour intégrer au groupe des jeunes comme Senaya ou Sommer, c'est une étape encourageante pour eux...
  • Quelqu'un en sait plus sur Sommer ? Je crois que c'est la 2è fois qu'il fait parti du groupe pro. Sur sa fiche, il est dit qu'il est milieu offensif or on a déjà Thomasson et Chahiri dans le groupe. C'est qu'il doit se démarquer parmi les jeunes, non ?
  • C'est un petit jeune, petit gabarit, milieu de terrain (à son âge on n'a pas vraiment de poste établi) mais on va dire numéro 8.

    Comme il a fait une partie de la préparation, il est effectivement vu comme un élément d'avenir.
  • Sommer a fait la préparation estivale ?
  • Il était dans le groupe lors du stage à Evian et s'est régulièrement entraîné avec les pros depuis cet été.

    Sur son profil, je colle ici ce que j'ai écrit sur le topic de la préparation estivale: Noé Sommer, né 2001, originaire de Mulhouse et passé par Colmar. 11 matchs et 2 buts avec les U19 Nat et 7 matchs et 1 buts avec la réserve en N3 (+ 4 matchs de coupe du Grand Et) la saison dernière. C'est un milieu axial, capable de jouer soit relayeur soit un peu plus haut comme milieu offensif, avec une bonne technique très propre et une bonne activité. Encore un peu frêle physiquement, il fait un peu penser à Adrien Lebeau il y a deux ans.
  • En parlant de Lebeau, j'ai vu dans la liste des joueurs données par les DNA avant le match contre Reims qu'il figurait toujours parmi les blessés. Il faut souhaiter qu'il se rétablisse et puisse un jour prendre son envol chez nous.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SDR :
    Le groupe rémois face au Racing: Diouf, Rajkovic, Abdelhamid, Doucouré, Faes, Foket, Maresic, Berisha, Cafaro, Doumbia, Drammeh, Kutesa, Munetsi, Dia, Donis, Ekitike, Hornby, Mbuku, Sierhuis, Touré.
  • En voilà de l'exotisme, pour ceux qui réclament des renforts que personne d'autre n'aurait scouté. Une vraie tour de Babel cet effectif.
  • Effectivement, 13 nationalités différentes sur 20 joueurs.
  • Surtout quand l'effectif du Racing en a 14... c'est la tour de quoi du coup?
  • de Chimie

    (je ne vois que 9 nationalités dans le groupe)
  • En 1979 quand on était champion de France sur les 21 joueurs du Racing 13 étaient alsaciens......avec un entraîneur alsacien.....
    Quel contrats avec aujourd'hui !!?
  • Quel contrast avec aujourd'hui et pas de fautes sur la tablette même si contrats n'est pas totalement faux......
  • On parle de nationalité footballistique ? Sinon on en a trois rien que pour B. Kamara.

    chrisneudorf a écrit, le 31/10/2020 18:28 :
    Sommer a fait la préparation estivale ?
    Elle est vraiment tombée à plat celle-là :D
    Pas trop amer ?
  • J'ai souvent été un incompris
  • Quel contraste

    Les corrections hâtives sont souvent redoutables...
    Ou alors c'est encore un coup des anglophones pour saboter notre belle orthographe !
  • D'après l'Equipe, c'est bien cette compo qui se dessine. en 5/3/2 ou en 4/4/2. Djiku pouvant selon les circonstances du match monter d'un cran. Logique en fait. Petit bémol sur la récupération où l'absence d'Aholou va peser, d'autant que le milieu rémois est plutôt technique.
  • Un mini tournant de la saison.
    Soit le racing perd et aura du mal a refaire surface, soit le racing gagne et pourra regarder un peu plus sereinement la suite.
    Un match nul nous permettra lui de laisser Reims derrière nous mais pas de nous coller au peloton juste devant nous.
  • 9 journées et 9 points ça permettrait de respirer un peu.....
    Croisons les doigts mais à mon avis ce sera un match au couteau et tout dépendra de notre défense et de notre gardien
    Un menu sans boulettes mais avec champagne svp les joueurs et une victoire pour remettre sur pied Laurey !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives