Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Piocelle

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 3.299 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jiminho

• euh....moi je ne pense pas qu'on retrouvera le lulu de la saison passee [-X
    quitte a chercher un joueur autant que ce ne soit pas un abonne a l'infirmerie....
  • Piocelle intéresse la Sampdoria de Gênes selon Jour de Foot de ce samedi (9 avril)
  • Il a fait une boulette sur le premier but de St-Etienne, non?
  • Effectivement, c'est lui il relance plein axe dans les pieds de Sablé qui met une mine dans la lunette... Un fort jolie but au demeurant ! :-B

Edit de modération : Merci de ne pas citer le message précédent quand tu y réponds.
  • klaus a écrit :
    Piocelle intéresse la Sampdoria de Gênes selon Jour de Foot de ce samedi (9 avril)

J'ai le droit de dire que la Samp est tombée très bas...? :(
  • c'est une merde ce gas c boulette man [-X c du caca sa c'est pas bon du tout
  • Amis poétes...
  • dante a écrit :
    c'est une merde ce gas c boulette man [-X c du caca sa c'est pas bon du tout

mais encore, tu peux argumenter ??? :-'
  • Piocelle, quand il été à nantes j'aurai dit oui, maitenant j'aurait plus tendance à dire non !
  • Alors là, vous me décevez les mecs...
    Piocelle au racing ? Mais qu'il vienne, et tout de suite ! C'était un très grand espoir, il n'a pas eu de chance avec sa santé et maintenant, il peine pour retrouver son niveau.
    Mais à mon avis, il reviendra au plus haut niveau et là, ce sera un joueur très intéressant pour un club moyen de L1. De plus, sa valeur marchande monterait très certainement après 2 saisons au racing, si elles sont réussies (quoique, il aurait 30 ans à peu près).
    Non, je suis tout à fait pour sa venue ! Mais j'espère qu'il ne sera pas aussi nul qu'un autre ancien grand espoir du foot, qui a rejoint Strasbourg il y a deux saisons... (D'ailleurs, entre nous, il faut qu'on m'explique comment Chapuis a pu ^tre aussi brillant avec Rennes et aussi nul au racing)...
  • J'avoue que j'hésite, non pas sur le niveau du joueur, qui a déjà été excellent à Nantes, mais sur l'opportunité de renforcer ce secteur de jeu (milieu défensif), surtout s'il n'y a pas de départ.

Nous avons déjà dans l'effectif Bassila, Keita, Lacour, Johansen (si l'option d'achat est comme prévu levée) et Camadini (s'il est conservé), en attendant l'éclosion pas trop lointaine de Faty, j'espère [-o

Donc, vu que nous avons déjà besoin d'un gradien remplaçant, d'un arrière gauche (car la CAN nous privera de Boka à coup sûr), d'un ou deux milieux droits, et d'un ou deux attaquants, je ne suis pas certain qu'il faille miser sur un joueur pareil, sachant que son retour à son meilleur niveau est tout de même hypothétique.
  • Si c'est pour remplacer Camidini, why not ?! :o)
  • Modifié par tryoman ·
    tryoman
    Le Racing aurait proposé un contrat a Sébastien Piocelle, qui arrive a terme avec Bastia.

Pascal Camadini pourrait faire le chemin inverse.
  • C'est clair qu'il nous ferra vite oublier Camadini... :o)
  • Source ?
  • A une époque c'était un excellent espoir, mais il n'a joué que 15 matchs cette saison, à Bastia en plus (18 l'an passé)... C'est pas mieux que Camadini.
    En même temps s'il est en fin de contrat ça peut être intéressant, pour compléter le banc... mais ça reste un joueur moyen.
  • Mouais, bof! Je crois vraiment pas que ce genre de joueur soit une priorité absolue de recrutement. Mais bon, il faut bien donner un peu de profondeur au banc de touche, UEFA et CAN obligent... Mais est-ce une rumeur ou du concret?
  • si c'est pour jouer c'est [-X mais si c'est pour aporter de la profondeur a l'équipe ya pas de problème
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait proche d'un accord avec Sébastien Piocelle, le milieu de terrain bastiais qui arrive en fin de contrat.
    Source: Europe 1
  • Oula, je sens le sureffectif... =P~
    Perso, je suis contre sont arrivée!On à déjà fait signer 3 milieu, ca suffit non!Puis si Abde reste...En cas de départ de Bassila et Abde je dirais rien mais là...
  • Encore ??????? :O :O
  • Si y'a une nouvelle à laquelle je m'attendais pas, c'est bien celle-là...
    Mais, même si je reste sceptique, pourquoi pas! :)
  • A mon avis, se serait pour remplacer Bassila et servir de doulure à Keita :)
  • ouai donc on en a pas besoin
  • Moi je pense que le Racing a assez de milieu de terrain et donc je suis contre son arrivée. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives