Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1561 messages · 158.119 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ajax.fan

  • Radiostub S13E08

    Frais comme la toute jeune 2021, chaud comme des frites supplément oignon, c'est Radiostub, l'émission. Remontés comme des Zébulon, les experts de la maison mère tracent à travers un sommaire très dense, à fond. Beaucoup d'émotion, bien sûr, mais aussi des #Questions#Minitel, c'est ça aussi Radiostub : expertise et convivialité, malgré la distance et la froideur de la visioconférence, néanmoins de qualité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Depuis que le compte de Trump est vascillant sur Twitter, le mode de prise de question minitel est privilégié sur ce support et plus sur le Racingstub. J'appelle à la rébellion de tous les Stubistes qui considèrent qu'on leur a volé leur parole et à tous se regrouper place Broglie un jour de marché de noël...euh, non... un jour de fête d'un titre de national...euh, bref, tous sur la place Kléber devant le consumérisme américain à la pomme ou l'enseigne verte!
  • A juste titre, cela suffit c'est clair.
    Les derniers @radiostub en visio sont dans un format un peu différent et on essaie de privilégier le rayon frais avec les réactions sur le match qui vient de se passer et de moins se baser sur les questions.

    Sur la tête de Thierry Laurey, démission, la prochaine session sera annoncée en exclu ici.
  • Je vous demande à tous de rentrer pacifiquement chez vous :D

    Pas de soucis du tout, mes questions sont de toute façon 4ème voire 12ème degré et n'apportent rien à l'analyse fine des experts du @radiostub ;)
    Belle prestation cette dernière émission, j'ai testé la lecture en *2, c'est un autre monde, on se croirait sur le GCO en TGV.
  • Pardonnez moi si je débarque de la planete Mars mais on pose une question qu'on aimerait voir disputer lors d'une emission Radiostub sur le forum c'est ca? Merci!
  • Bonjour @ljuboja ,

    Ce forum est consacré à l'émission Radiostub (qui est dans sa 13ème saison) de manière large. Je ne connais pas précisément la ligne de Racingstub par rapport au contenu de ce forum Radiostub, mais en regardant ce qui s'est dit ici au fil des pages les sujets abordés sont divers, quoique tournant autour de ce podcast pionnier et précurseur.

    Ceci dit, oui, il arrive régulièrement que les organisateurs de ce truc indiquent ici qu'une émission va être enregistré sous peu et invitent les stubistes à poser des questions à l'adresse du panel d'experts de Radiostub.

    Parfois ils oublient de l'indiquer ici. Parfois, ils ne le font pas à cause d'une actualité d'une densité de brouillard lensois, et suspectent qu'ils ne pourront consacrer le temps nécessaire aux questions des auditeurs. Même si c'est bien malheureux.

    Souvent aussi, l'aspect chaotico-aléatoire de l'émission fait que certaines questions ne sont absolument pas posées. Et ça, c'est fâcheux, c'est moche.

    Quoi qu'il en soit, afin de maximiser les chances qu'une question posée ici soit étudiée par le panel d'experts et éventuellement qu'une réponse lui soit apportée, je conseillerais de poser ce qu'on appelle communément dans le jargon technique une "#Question#Minitel" suite à l'indication ici (souvent par @Guigues , notre maître des ondes) qu'un épisode de Radiostub va être enregistré.

    Evidemment, toute autre question peut être posée dans n'importe quel créneau temporel. De toute façon, c'est un pays libre, du moment que le sujet "Radiostub" est en rapport avec ce qu'on poste ici, c'est ok. Enfin je crois.

    Blourg

    JPDarky
  • Merci jpdarky pour ta belle plume qui comme la frappe de Diallo me sort du brouillard.

    Bien que je ne poste jamais, je suis tous les jours sur le stub et par bonheur je viens seulement de découvrir les émissions radiostub que je me fais une par une en ce moment.

    Quel régal et comme tu le dis si bien, même si parfois la prise de parole est difficile car aléatoire je trouve le contenu intéressant et les sujets couverts en adéquation avec l’actualité du RCS. Je me tape parfois des barres tout seul avec les petits dérapes du live ou encore écouter les pronos des matchs de chacun mais en connaissant déjà le résultat du match c’est drôle.

    Ça me fait plaisir de mettre une voix à des pseudos et c’est très intéressant comme les intervenants ont chacun leur domaine de prédilection.

    Belle petite équipe bravo radiostub!

    Justement au sujet de la question Minitel, j’attendrais donc l’annonce dans le forum de la prochaine émission pour poser une question Minitel qui pourquoi pas sera scruter par les experts qui sait.
  • @radiostub revient mercredi soir pour une émission spéciale et une très grosse surprise. Restez connectés sur le stub et on vous dira plus demain :)
  • Serait-ce une émission "en direct" ? :)
  • À mon avis, c'est une émission entièrement en alsacien.
  • Ou Edouard Baer invité en remplacement de @jpdarky (à chaque fois je me dis qu'il y a des similitudes).
  • Le retour de @conan ? [-o
  • sigur a écrit, le 26/01/2021 08:47 :
    Ou Edouard Baer invité en remplacement de @jpdarky (à chaque fois je me dis qu'il y a des similitudes).


    Troisième meilleur compliment qu'on m'ait fait de ma vie.

    Je suis abasourdi de joie. (car, @iuliu68 te le confirmera, je suis très à l'écoute de la flatterie)
  • Radiostub en direct sur Twitch

    Le prochain épisode de Radiostub sera diffusé en direct sur Twitch, ce mercredi 27 janvier à 21h15. Toutes les infos concernant cet événement mondial à retrouver dans l'article !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Dommage de ne pas avoir prévenu avant !
    Il y a possibilité d’écouter en replay ?
  • Oui !
  • Mince, j'ai loupé le direct, dommage...
  • Merci @backhoe
    Une version podcast "classique" sera également mise en ligne sous peu :)
  • En tout cas c'était vraiment sympa !
    @bouquenom pour la prochaine faudrait peut être que tu envois du 720p et pas du 1080p, parce que si t'as pas une bonne connexion ça peut être compliqué (je pense à athor haha)
  • Entièrement d'accord, depuis la Guyane c'est galère et j'ai du déclarer forfait :-s
  • @radiostub reviendra demain en live et en différé depuis le mamouth bagersee :

    Rendez-vous à 21h15 sur ce lien https://www.twitch.tv/radiostub

    Au programme la folie du direct, nous prendrons les questions minitels les une après les autres. L'important c'est les 3 points.
  • Une question pour nos animateurs du soir :

    [i]Des gardiens sympas mais en carton, une pelouse gelée, l'absence de supporters, l'absence du ballon d'or 2026 Momo Simakan, l'absence d'un latéral droit encore opérationnel, un entraîneur un brin épuisé , tous les ingrédients sont-ils pour une victoire chez l'ennemi historique lorrain ce dimanche ?/i]
  • Grâce au radiostub de ce soir, je suis rassuré sur la situation financière du Racing.

    Idée géniale que celle du vaccin, même @superdou n'y avait pas pensé.

    Keller doit déjà demander à Désiré de recruter fissa les chercheurs
  • Même sans indemnités de transfert vu les plans de Sanofi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives