Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4074 messages · 388.510 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito

• rachmaninov a écrit, le 06/02/2021 11:43 :
    strada a écrit, le 06/02/2021 10:43 :
    Au final, aucune leçon n'a été tirée de cette crise, c'est très bien, on recule pour mieux sauter.
    1000 euros sur 2 ans, j'ai même pas envie d'en rire car il y aura des gens qui vont se saigner pour ça malgré tout. Pour moi, ce sera france bleu.

En fait, le supporter veut que les chaines TV payent 1 milliard par an aux clubs, tout en trouvant scandaleux que le prix des abonnements aux chaines TV augmente.

Quelles leçons auraient dû être tirées à ton sens ?

Non, je veux justement que le foot brasse moins d'argent et réduise la voilure avec des salaires qu'on remet plus bas et qu il soit à nouveau a accessible au peuple. On verra, mais des abonnements à un tel prix, c'est du non sens, je ne finance pas ça.
  • Chacun voit midi à sa porte. On partait d'une chaîne 100% football français pour 25-30€, pas donné et peu varié. On se retrouve avec une possibilité à 41€, avec la D1 sur Canal+ et tout le catalogue d'autres sports, tout ce qui reste de BeIN (moins qu'il y a 3-4 ans certes), et surtout Eurosport.

Eurosport c'est plein de vélo, de tennis, du sport d'hiver, des grands championnats (natation, athlé), il y a globalement du live toute l'année et pas du meublage d'antenne.
    N'oublions pas que BeIN aura toujours les prochains Euro et Mondial.

Si on met de côté les Coupes d'Europe, que j'ai délaissées depuis un bout de temps, il y aurait tout ce qui me faut sur Canal pour une somme acceptable. Avec la possibilité de se faire un vieux Noiret ou Serrault sur MyCanal.

Faudra juste éviter qu'ils ne se retrouvent sans rien dans 6 mois. Mais là je pense qu'on est prévenus. Et si Canal a topé ce n'est pas pour tourner les talons dans 6 mois.
  • Je pense aussi que ce sauvetage sur 6 mois s'inscrit dans un plan à plus long terme.
    C'est encore un peu flou les 41 € pour tout Canal+ et Bein ou Eurosport ? Ou j'ai raté un truc ?

Bon après, payer 10 € de plus que Telefoot pour avoir la natation, l'athlé, le snooker, le lancer de javelot et le curling sur Eurosport, ou Bein...
    Perso, je regrette plus de ne plus avoir la C1/C3 dans le package de Canal+/Bein/Eurosport pour les 40 €.
    Enfin entre un Real-Liverpool en C1 et une finale de snooker ou le criterium de je ne sais quoi, je m'y retrouvais plus dans l'offre Telefoot.
    Même si sur Bein, il y a la Bundesliga ou la Liga (mais c'est une mascarade avec ces stades à huis clos etc. etc.) si j'avais bien compris les explications. Un peu surpris de cette réhabilitation soudaine de Bein sur les championnats retransmis. Je dis sachant que j'adore suivre les championnats étrangers ou même la L2 avec Robert et Samuel. Mais moins les autres sports. Et la C1/C3 c'est le top.

Pour les Noiret-Serrault; ont les a déjà vus :) ou les principaux. Voire avec d'autres biais
  • Le pack sport de Canal+ comprends les chaines suivantes:
    • Canal+ Sport
    • BeIn Sport (les 10 canaux de BeIn)
    • Eurosport (les 3 canaux)
    • infosport+
    • Automoto
    • Equidia
    • ES1

En passant de Telefoot à 25.9€/mois à 41/mois, tu passes de:
    • 80% de la Ligue 1
    • 100% de la Ligue 2
    • Une partie de la Champions League
    • Une partie de l'Europa League

a:
    • 100% de la Ligue 1
    • 100% de la Ligue 2
    • La Premier League
    • La Serie A
    • La Bundesliga
    • 100% du Top 14 de Rugby
    • 100% des grands prix de Formule 1
    • 100% des grands prix de Moto GP
    • Euro 2020
    • Coupe du Monde 2022
    • Jeux Olympiques 2020
    • Basket
    • Handball
    • Tennis
    • Athlétisme
    • Natation
    • Cyclisme
    • Ski et sports d'hiver
    • Nascar
    • Foot Américain
    • Baseball
    • Golf
    • ...

La saison prochaine, il y aura en plus 100% de la Ligue des Champions et de l'Europa League.
  • Pour vous changer les idées et du Racing regardez le dernier film de Clint Eastwood sur CANAL PLUS
    LE CAS RICHARD JEWELL ....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Chacun sa priorité, la chaîne 100% Ligue 1 n'a pas trouvé son public me semble-t-il. Difficile d'atteindre le carré magique entre une gamme que tu veux personnaliser, un tarif compétitif, des conditions subies, une éventuellement cohabitation familiale...

A chacun ses arbitrages et ses préférences. La Coupe d'Europe et ses mêmes affiches depuis 10 ans, j'ai lâché l'affaire. Les séries, je m'en tape. La variété et les possibilités de zapping, oui à fond. Même si le lancer de nains et la pelote basque m'indiffèrent. Mon choix est fait $-)
  • superdou a écrit, le 06/02/2021 23:11 :
    Le pack sport de Canal+ comprends les chaines suivantes:
    • Canal+ Sport
    • BeIn Sport (les 10 canaux de BeIn)
    • Eurosport (les 3 canaux)
    • infosport+
    • Automoto
    • Equidia
    • ES1

En passant de Telefoot à 25.9€/mois à 41/mois, tu passes de:
    • 80% de la Ligue 1
    • 100% de la Ligue 2
    • Une partie de la Champions League
    • Une partie de l'Europa League

a:
    • 100% de la Ligue 1
    • 100% de la Ligue 2
    • La Premier League
    • La Serie A
    • La Bundesliga
    • 100% du Top 14 de Rugby
    • 100% des grands prix de Formule 1
    • 100% des grands prix de Moto GP
    • Euro 2020
    • Coupe du Monde 2022
    • Jeux Olympiques 2020
    • Basket
    • Handball
    • Tennis
    • Athlétisme
    • Natation
    • Cyclisme
    • Ski et sports d'hiver
    • Nascar
    • Foot Américain
    • Baseball
    • Golf
    • ...

La saison prochaine, il y aura en plus 100% de la Ligue des Champions et de l'Europa League.

C’est bien beau tout ça , mais ça répond pas forcément à une demande .

C’est comme si mon abonnement mensuel à la piscine passait de 25 à 41 euros , parce que maintenant en plus des bassins j’avais accès à :

- un terrain de béach volley
    - des babys foot et des billards
    - des appareils de muscu
    - un jacuzzi ....

C’est cool , sauf que moi je vais juste à la piscine pour nager et que le nouvel abonnement ne me laisse pas d’autre choix que de prendre la formule full access.
  • Au delà du prix, je trouve que les offres avec engagement sont complètement anachroniques.
    J'ai pu arrêter Bein lors du 1er confinement contrairement à mes potes engagés chez Bolloré.
  • Tu peux retirer des packs si t'en as plusieurs (genre si t'as ciné et sport, tu peux enlever sport).
  • kitl a écrit, le 06/02/2021 23:39 :
    Chacun sa priorité, la chaîne 100% Ligue 1 n'a pas trouvé son public me semble-t-il. Difficile d'atteindre le carré magique

entre une gamme que tu veux personnaliser, un tarif compétitif, des conditions subies, une éventuellement cohabitation familiale...

A chacun ses arbitrages et ses préférences. La Coupe d'Europe et ses mêmes affiches depuis 10 ans, j'ai lâché l'affaire. Les séries, je m'en tape. La variété et les possibilités de zapping, oui à fond. Même si le lancer de nains et la pelote basque m'indiffèrent. Mon choix est fait $-)

Pour le coup, je je pourrai te narrer les 1/4 dt 1/2 de C1, comme ces mêmes affiches te lassent... C'est le top niveau du football, donc si ça ne t'intéresse pas... En même temps, tu es supporter du Racing :)

Il est vrai que Telefoot n'a pas trouvé son public, pour différentes raisons. Mais qui dit que Canal+ et Bein le trouveront ? Si ce n'est qu'il y a déjà des abonnés pour la F1, le rugby ou engrenages. Quand on ne s'intéresse pas à tout cela, Téléfoot étai tune bonne chaîne. J'espère que les Smaïl, Julien Brun, C. Jallet, Saber, etc., on les retrouvera car il y avait de la qualité dans les équipes.

Maintenant, je suis curieux de savoir parmi ceux qui ont refusé Téléfoot à 30 €/mois (ou 25 €), ceux qui vont mettre plus de 40 € pour Canal+/Bein/Eurosport et le lancer de nains ? Les centres d'intérêts qui justifient 10 € de plus, je suis preneur. Au milieu des Netflix, Prime, OCS, etc.
  • chavo a écrit, le 07/02/2021 16:03 :
    Au delà du prix, je trouve que les offres avec engagement sont complètement anachroniques.
    J'ai pu arrêter Bein lors du 1er confinement contrairement à mes potes engagés chez Bolloré.

Pour info, comme indiqué sur cette page, le Pack Sport+ est à 20€/mois sans engagement (en 100% digital).
  • Je te mets au défi de faire accepter par Canal le Pack Sport+ seul. Mais si tu y arrives, partage le bon plan.
  • Ben oui @father-tom étonnamment des gens dont je fais partie ne sont pas des monomaniaques du foot, font le tri entre ce qui est indispensable et ce qui est optionnel, s'il y a du foot anglais tant mieux, s'il n'y a pas de C1/Coupe UEFA tant pis, la semaine ne fait que 168 heures. Encore que RMC est en option pour ceux qui ne pourraient pas se passer de leur 12ème Barcelone-United en 15 ans.

Ça fait des années que j'attends un truc "unifié" comprenant à peu près tout le foot ET une large palette d'autres sports.
  • Je ne'sais pas si c est une offre exclusif free , mais j ai une offre canal+ et canal + sport avec canal ciné pour 30e . Avec bein c est 40e pendant 2 ans . Donc 1e de plus que telefoot .
  • superdou a écrit, le 07/02/2021 18:38 :

Pour info, comme indiqué sur cette page, le Pack Sport+ est à 20€/mois sans engagement (en 100% digital).

Mouais c'est à prendre en plus d'un abonnement c+ cette offre.
    Page 21 des modalités.

On est donc loin des 20E par mois et du non engagement.
  • Alors a priori il y a un pack "digital" avec C+, C+ Sport, Family, Décalé, Ciné, Séries, Disney+ pour 30,99€/mois (sans engagement). Et si vous avez - de 26 ans, on arrive à 20,49€/mois.

C'est ici : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-et-le-pack-de-canal?tab=1,0

Le pack digital, c'est regarder sur un ordi, une tablette ou un mobile. (l'ordi peut toutefois être branché sur une télé)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • shmoldrukt a écrit, le 07/02/2021 20:04 :
    superdou a écrit, le 07/02/2021 18:38 :

Mouais c'est à prendre en plus d'un abonnement c+ cette offre.
    Page 21 des modalités.

On est donc loin des 20E par mois et du non engagement.

Oui, tu dois prendre Canal + et le Pack sport, mais si tu prends les 2 en digital, tu es totalement sans engagement.
    Cela coute au final 41€/mois, mais sans engagement.
  • Cette fin de Télefoot était émouvante hier pour les équipes qui sont de grande qualité, avec une belle réussite éditoriale. Peut-être la meilleure chaîne en ce qui concerne le traitement du foot. La seule bonne chose qui soit arrivée avec Mediapro finalement.

On va ressortir les calculatrices mais continuer à voir le foot coûtera toujours plus de 30 €, cela semble incompressible. Avec des choses en plus dans le package où chacun piochera. Mais il n'y aura rien à 15 € pour tout le foot, ou des tarifs bien moins chers évoqués ici.
    Sans même parler de ceux qui aspirent à voir encore des fastidieux Liverpool-Juventus ou Bayern Real dont on est gavés.
  • Je me demandais concernant la fin de téléfoot ce qui allait se passer pour résilier la chaîne.
    Je viens d'avoir un mail de netflix m'expliquant que mon abonnement est suspendu (javais pris l'offre groupée), je suppose que Téléfoot a arrêté mon abonnement. :-/
  • Je dirais même que Téléfoot a arrêté d’émettre à minuit.
  • Je viens d'avoir le service commercial de Canal+ au téléphone, à qui j'ai posé une question simple: "Quelle est votre offre la moins chère pour voir tous les matches du Racing Club de Strasbourg ?"
    Bon évidemment ils n'ont pas d'offre "suivre 1 club", du coup faut prendre "tous les matches de ligue 1".

Réponse:
    • Sur TV + digital, avec engagement 24 mois, offre "C+ et le pack + de Canal +" à 20,99 + 10€mois soit 30,99 €/mois
    • Sur digital uniquement (ordi/tablette/mobile), sans engagement: offre "C+ et le pack + de Canal +" à 30,99€ mois

Ces offres sont valables jusqu'au 28/02.

A noter que si vous avez moins de 26 ans, le tarif baisse, les 2 packs tombent à 20,49€/mois.
    A noter aussi que, même si ça ne vous intéresse pas, ces offres comprennent Disney+ (incluant Star Wars, Pixar, etc.), Canal+ Série (pas mal de très bonnes séries à mon goût) et d'autres trucs Canal.

Attention: bien que ce soit le service commercial de Canal qui m'ait répondu, j'ai quand même un doute. Ces offres comprennent Canal + Sport, mais pas InfoSport+. Or il me semblait que TOUS les matches de ligue 1 n'étaient que sur InfoSport+... Bref à suivre
  • Multisports, les multicanaux, et pas Infosport+ qui est une chaîne d’infos en continu. Méfiance donc sur le 31€ qui risque de ne proposer que Canal, Canal+Sport, je ne sais quoi d’autres mais pas les matchs du dimanche 15h auxquels nous sommes habitués.
  • J'ai contacté Canal + concernant les matchs du dimanche 15h auxquels notre RCS est habitué : visiblement ils seront en intégralité sur l'ensemble des chaines CANAL ( Canal,Canal+sport, Décalé, Cinéma).

J'ai tout de même un doute sur le fait qu'ils proposent l'option "intégral" sur le service multisport ( Foot+ Disponible à 10 euros par mois) . Affaire à suivre

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-la-programmation-detaillee-de-la-25e-journee-100percent-canal-2033375.html

J'ai eu une information contradictoire en les appelant... Je me mefie donc

Car c'est ce qui est indiqué ici.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives