Mercato estival 2021

Flux RSS 27 messages · 5.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zatuss

• C'est encore le 10sport ...
  • Le club doit quand même avoir une certaine lisibilité et travailler en conséquence, raison pour laquelle évoquer des pistes secondaires sur des joueurs moyens de L1 où d'anciens "noms" me parait prématuré.
    Premier préambule l'avenir de TL, tant de ses envies que du côté club.
    Ensuite qui parmi les fins de contrat souhaiterait resté et le club est sur la même longueur d'onde.
    Idem pour ceux à qui il ne restera qu'un an.
    Ensuite les possibles courtisés de l'été et à l'opposé ceux dont on souhaite le départ.
    A partir de là, quels sont les potentielles intégrations des jeunes, à première vue la question se pose pour elimbi, senaya, besic, suso, dion, ...? Et avec quel rôle ? A cet égard, le retour de certains matchs chez les jeunes, de possibles entrées en fin de saison, puis la préparation peuvent aussi nous apporter de bonnes surprises.
    Partant de là, je regarde uniquement quelques très bon joueurs, qui apporteraient une vraie progression à l'effectif actuel.
    J'espère que le recrutement de diallo préfigure un nouveau comportement, 10M c'était cher pour nous, je ne suis pas sûr qu'on serait dans la position actuelle si on n'avait pas fait l'effort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.