Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 13.450 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jugos-deluxe

  • pas grand chose a dire avec le betonneur en place depuis cinq ans , on devra avoir un tout nouveau racing , mais meme la il a mal betonne
  • J'ai rien compris au message du dessus désolé.
  • J'ai compris le début, il parle de TL:

    chasseur51 a écrit, le 23/04/2021 18:23 :
    ....pas grand chose a dire avec le betonneur en place depuis cinq ans....


    Après:

    chasseur51 a écrit, le 23/04/2021 18:23 :
    .....on devra avoir un tout nouveau racing......


    C'est sûrement de la saison prochaine dont il veut parler.

    La fin, là je sèche ?????
  • Je pense qu’il parlait de la différence entre un bon et un mauvais betonneur.

    Le mauvais betonneur il met le bus et il attend... alors que le bon betonneur, il met le bus et..... il attend, mais c’est un bon betonneur...
  • :D
  • Message de Laurey : Il faut prendre à minima 1 point...rien de mieux pour préparer les joueurs à rentrer peinards sur le terrain...il faut 3 points et rien d'autre...si on en prend 1 ou 0 tant pis mais comment peut il faire une telle communication
    ...Vraiment hâte que tu remballes...nivellement par le bas
  • Canari-ra bien qui rira le dernier

    Peut-on déborder un Canari sur l’Aile ? Se faire braquer 3 points à la Meinau, est-ce un « vol » ? Les réponses à ces questions et d’autres dans une présentation de match ornithologique, même si notre intérêt pour les oiseaux est parfois très… volatil.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @christou27
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nantes: Sels, Kawashima, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Elimbi, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Lebeau, Ajorque, Diallo, Sahi.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCN :
    Le groupe nantais face au Racing: Lafont, Petric, Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois, Blas, Chirivella, Coco, Louza, Merlin, Pereira de Sa, Touré, Coulibaly, Emond, Kolo Muani, Limbombe, Simon.
  • juju6727 a écrit, le 25/04/2021 08:06 :
    Message de Laurey : Il faut prendre à minima 1 point...rien de mieux pour préparer les joueurs à rentrer peinards sur le terrain...il faut 3 points et rien d'autre...si on en prend 1 ou 0 tant pis mais comment peut il faire une telle communication
    ...Vraiment hâte que tu remballes...nivellement par le bas


    Et pourtant si on fait un nul conre Nantes, on est maintenus à 99.99% ça serait con de perdre pour tenter le tout pour le tout.

    Ca me rappelle le dernier match à la Meinau contre le PSG 2 en CFA ou on fait un nul et les joueurs continuaient à attaquer alors que gagner nous servait à rien et si on perd le match, c'était fini la finale conte Raon, on pouvait plus monter.
  • Equipe

    compo annoncée dans l'Equipe
  • Le message de Laurey est sans doute le message le plus logique au niveau comptable, car un nul et on laisse Nantes à distance.
    Mais c'est effectivement toujours un discours minimaliste, surtout que si Lorient et Nïmes prennent des points.....
    La victoire devrait être le mot d'ordre, et j'entends ici et la que Nantes n'est pas efficace, etc etc, attention je me méfie de cette équipe qui laisse une très bonne impression sur les dernières rencontres.
  • Citation:
    Et pourtant si on fait un nul conre Nantes, on est maintenus à 99.99%
    Non. On sera quasiment à l'abri concernant la rélégation immédiate, mais pas par rapport à la place de barragiste, là il faudra sûrement prendre encore l'un ou l'autre point.
  • Après, j'imagine mal les joueurs rentrer sur le terrain en se disant "on joue cool, on cherche le nul".
    Ils vont vouloir chercher les 3 points; les discours d'avant match, sont à prendre avec les pincettes.
  • @juju6727, entre le discours tenu devant la presse et la causerie d'avant-match, il peut y avoir un delta. Nul ne sait ici ce qui se dira là-bas.

    @limmt, j'ai eu le même souvenir concernant l'attaque à tout-va. D'ailleurs, François Keller et Stéphane Noro avaient gueulé dans le vestiaire à l'issue de la rencontre, reprochant aux joueurs leur manque de mesure. Faut dire qu'avec la Meinau qui poussait...
  • Le racing est plus a l'aise avec un bloc bas (les capacites de sprinter de Mitro?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives