Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.222 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Le coup de l'été de Marc Keller serait sublime si il pouvait nous ramener Farnerud et Nonda de Monaco !!! [-o

    Allez Marco un petit effort !!!!!!!! :)
  • Luboja est indésirable au psg. Pourquoi pas un retour au Racing?
    Il aura quelque chose à prouver!
  • Moi je vote pour eduardo (si mamadou nous quitte) de toulouse, qui a envie de jouer plus, et qui évolue dans le meme registre que Niang.
    Vous vous souvenez le but qu'il nous a planter au match retour?
    Il est puissant, technique, un peu comme niang. Faut juste lui filer du temps de jeu. Je suis sur que ca peut etre le con coup de l'été!
    A voir...
  • jakouiller a écrit :
    Luboja est indésirable au psg. Pourquoi pas un retour au Racing?
    Il aura quelque chose à prouver!


    Danijel Ljuboja: «Je veux rester à Paris»

    Le PSG vous a placé sur la liste des transferts...
    Je ne comprends pas du tout pourquoi. C´est bizarre vraiment. Depuis que je rejoue, j´ai bonifié le jeu du PSG en marquant ou en délivrant des passes décisives comme pour Semak contre Nice. J´ai été collectif et plutôt bon depuis que Laurent Fournier compte sur moi, alors, c´est vraiment surprenant.

    L´ambiance dans le vestiaire parisien est, paraît-il, tendue. C´est aussi votre sentiment?
    J´ai appris que certains coéquipiers avaient dit cela. Pour moi, ce n´est pas vrai. Tout s´est bien passé en fin de saison entre nous. J´ai discuté avec certains, tout allait pour le mieux.

    On évoque un contact avec Saint-Etienne, qu´en est-il?
    Je n´en sais rien. Je n´ai jamais entendu parler de ça. J´ai beaucoup de respect pour Saint-Etienne mais je ne veux pas y aller. Moi, je veux rester à Paris. J´aime trop ce club et ses supporters.

    Source : allpsg.com (euh j'y suis allé par hasard lol)
  • maxxub90 a écrit :
    Moi je vote pour eduardo (si mamadou nous quitte) de toulouse, qui a envie de jouer plus, et qui évolue dans le meme registre que Niang.
    Vous vous souvenez le but qu'il nous a planter au match retour?
    Il est puissant, technique, un peu comme niang. Faut juste lui filer du temps de jeu. Je suis sur que ca peut etre le con coup de l'été!
    A voir...


    Je ne connais pas trop son temps de jeu, mais il a marqué 4 buts cette saison, un peu maigre nan ? #-o
  • il n'a pas été terrible à toulouse, de toute façon je ne vois pas qui pourrait remplacer niang en L1
    au minimum niang=luyundula+johansen+3ME
  • Ou bien alors bagayoko... ce grand (énorme !!!) joueur nantais là vous savez ??
  • Dis moi, tu déconnes ou tu es sérieux là ... :O
  • Bien sur que je déconne !!! C'est le grand et énorme qi le montre bien !!!
    Nan mais Karlsruhe ils ont pas de bons joueurs ??
    Ou faudrait aussi aller voir du coté de Fribourg puisqu'ils sont relégués...
  • Ben ché pas moi je le sentirais bien edouardo, ché pas pkoi...
    Enfin on verra bien.
    Mais quelqu'un connait un joueur qui a le meme profil que niang?
    Et niang va quand meme pas aller a marseille...franchement dernierement ca craint, et ca craint toujours la bas... :-B
  • Dis donc jean t'es plutot optimiste!leroy,feindouno...tous ceux la ne viendront pas,ne serait ce parce qu'ils se sentent bien dans leur club!


    Puis moi Eduardo ,je ne le sens pas trop,par ontre un Nonda je ne dirais pas non...
  • Et pourquoi pas un petit Camel Meriem :'> :'> ca me plairait bien !!! :)- Ce serai vraiment un bon coup, mais je peux rever je crois... O:)
  • je pense aussi mais bon(surtout qu'il serait proche de Monaco ou marseille(avec le retour de fernandez)!
  • Nonda aurait refusé de partir à la Juve, il souhaiterais rester en France ! Si Niang part il me plairait bien moi Nonda....
  • Je pense que pour Nonda le salaire serait vraimnt trop élevé :(
  • son salaire serait elevé, mais avec l'argent du transfert de Niang (si départ il y a) on aurait les moyens, et avec tout les joueurs qui nous sont deja passés sous le nez, il ne reste plus grand monde :'>
  • Nonda à mon avis ne remplacera jamais niang... il n'a pas beaucoup joué cette saison et puis les fantomes de la blessures sont toujours présents...
    Le seul qui peut remplacer Niang c'est Kalou... mais la c'est vraiment du reve !!! =;
  • Plutôt 2 Nonda qu'un seul Kalou. Non pas que Kalou soit faible, loin de moi cette idée, mais Nonda a un registre de jeu plus complet.

    En réalité si déjà il faut penser à remplacer Niang, il faudrait plutôt chercher un vrai espoir étranger.
  • penser peut etre aussi à Pascal Chimbonda pour le secteur défensif...
  • Pas mauvais et en plus il voudrait partir de Bastia :-' ...raison sportif (Ligue 2) ou raison personnelle (racisme).

    En tout cas je pense que ce serait un bon joueur a pas cher.
  • Le problème c'est que je pense pas qu'on serait les seuls intéressés s'il ya intéret... :-B
  • Cela dit je ne pense pas que l'on ait besoin de quelqu'un en défense, mais vaudrait mieux se concentrer sur le milieu et encore plus sur l'attaque si Niang venait à partir !!
  • On pourrait peut etre envisager le recrutement d'un vrai défenseur latéral gauche en prévision de l'absence de Boka pendant la Can. Parce que si Lacour se blesse et que Kanté doit prendre le centre en l'absence d'Haggui, je sais pas trop qui on met à ce poste... Mohma? Je propose donc Belhadj, de Sedan, un très bon joueur à ce poste.
  • Peut etre qu'on fera alors appel aux jeunes du centre comme Bellaid, sinon ton analyse est juste :)
  • Moi j'ai juste une proposition, le milieu de terrain Suédois de l'AS Monaco qui était prété au Racing lors de la saison 2003/2004,il s'agit bien sur de Pontus FARNERUD !!!

    Vive PONTUS !!! :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives