Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Marin

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 8.499 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par venc

  • anaconda a écrit :
    et a une tête plus grosse que le Ballon des Vosges.


    Ca prouve son intelligence. :p
  • En fait, vous lui reprochez la même chose que à Abdessadki, dêtre une fashion-victim et de se la pêter... b-(

    Moi, je l'aime bien. La saison dernière en ligue 2, je peux même dire que j'adorais le voir jouer. Il se bat bien et a un bon sens du dribble, et n'a pas qu'une seule feinte comme Arrache.
    Bref, j'le veux bien! :)
  • Il se bat bien mais au bout de 20 minutes il est cuit. Et c'est un simulateur de première, ça fait longtemps que j'en avais pas vu des comme ça.

    On n'a pas besoin de remplaçants, je préfèrerais qu'on recrute des titulaires potentiels, pas des mecs qui ne peuvent jouer que le premier ou dernier quart d'heure du match
  • Je ne le connais pas vraiment, mais à vous entendre, son profil ressemblerait beaucoup à notre ancien milieu offensif Marsiglia :-&
  • Y'a quelque chose de ressemblant dans les cheveux... :))
  • Moi je suis 100% pour! J'adorais déjà ce joueur en Ligue 2 et cette année lorsqu'il a fait une rentrée contre je sais plus qui il a allumé une patate dans la lucarne, ça m'a ebloui! Allez Marc, si il faut en faire venir un ( sans compter les options d'achat de Boka et Johansen ) c'est bien celui-ci!
  • Extrait d'une interview de Marin dans le Foot Transfert du jour:

    N.M.: Ce sont les 3 clubs qui sont intéressés (NDLR: Lille, Metz et Strasbourg). Ce sont de bons clubs, je suis content. J'espère que cela pourra se faire avec l'un des trois. Les clubs intéressés ne savent pas encore si St-Etienne va accepter de me lâcher. Ils sont donc en stand-by et attendent d'en savoir plus. (...) Mon départ dépendra aussi de la somme que demandera l'ASSE pour mon transfert.
  • hum ça sent bon pour nous ça, allez marco un petit effort, sors ton portefeuille et c'est dans la poche
  • Il est en contrat jusqu'a quand avec St-Etienne?
  • Il lui reste 2 ans de contrat avec Saint-Etienne
  • ca va couter cher ca...au moins 1M€ :(
  • Allez, croisons les doigts! Avec un peu de chance, il va finir à Metz...

    ah nan, c'est vrai, ils ont 0 € de budget de recrutement comme chaque année :(
    Donc il n'y a que Lille et le Racing qui seraient dessus avec des moyens conséquents... Mais j'ai confiance en la bonne intelligence de Keller sur ce coup. Il va nous trouver surement autre chose qu'un remplaçant du 9ème du championnat comme titulaire à droite. Pontus et Pagalou sur les côtés, je vous le dis!
  • Oui father tom pourvu qu'il soit trop cher [-o et qu'on récupère un vrai joueur
  • MARIN et HERNANDEZ seraient en partance pour l'A.S CANNES et suivraient donc CARTERON qui vient d'y signer pour un an et demi.

    source : forum de l'asse
  • Marin a Cannes je trouve ca bizzard quand meme :-s on parle du meme qui joue a st etienne?
    L'anner derniere c'eait l'un des meillleur joueur de l2 c'est vrai que cette anner on la moin vu a cause de ca blessure mais de la a aller a Cannes!
  • pareil je suis etonné de cette info ! Cannes :-/ pourquoi pas au SR colmar aussi :))
  • Et pourquoi pas au Racing :-& ?
  • ouai c'est clair le gars va aller en national au lieu de la ligue 1 bizarre
  • Ben moi ça m'étonne pas... Il a sûrement été un grand joueur pour la montée de Sainté, une solution de dépannage aléatoire, mais je le voyais mal réussir à rester en L1. Après, le national c'est radical car il aurait eu sa place en L2, mais Cannes jouera surement la montée
  • Ce joueur n'a absolument pas les qualités requises pour jouer en L1. Cependant, il vaut quand meme mieux que le niveau National ( que je dénigre pas du tout).

    Le racing aurait fait une bien grosse erreur de le prendre.
    Je ne le trouve pas fort, de plus c'est un gros péteux...

    Je ne peux vraiment pas le voir et je suis sur que c'est le genre de joueur qui peut pourrir l'ambiance d'un groupe!!
  • +1 brigiavold t'as exactement résumé mon ressenti sur ce futur Fiorèse en puissance, mais deux niveaux en-dessous au niveau du jeu...
    Un gros péteux qui peut pas tenir physiquement plus d'un quart d'heure, non merci...
  • Vous l'avez déja vu jouer ? J'dis ça parce que j'ai surtout l'impression que vous le jugez sur sa coupe de cheveux, sa dégaine...etc
    Honnêtement, moi je le voyais jouer en L2 (qu'on dit plus physique que la L1...) la saison passée et j'ai jamais remarqué qu'il ne tenait pas le coup physiquement...
    Après, si vous l'avez souvent vu jouer en Ligue 1, je veux bien vous croire...
  • :-' de toute façon me demande pas d'être objectif avec le Steevy Boulay du foot, je peux pas le saquer je peux pas le saquer, c'est comme ça.
    Et s'il se barre effectivement en national, ça prouve qu'il avait un niveau de jeu loin d'être tripant.
  • Attention à ne pas refaire le coup Cyrille Chapuis!!!
  • le club cannois a recu des invstissements d'un actionnaire quatariens et a donc un plus gros budjet !!

    le club vise la L2 pour l'année prochaine et la ligue 1 ds 3 ans et le marché des trasfert s'annonce trés agité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives