Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 19.842 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par pepito

  • Décisif il l'est déjà ce match. Il faut absolument qu'on fasse au moins aussi bien que Lorient afin de ne pas être obligé de faire le jeu la semaine suivante. Enfin plus justement avoir la balle sans savoir quoi en faire.
  • Arbitre Mickael Lesage
    Bilan sous ses ordres
    3 victoires
    2 nuis
    7 défaites
  • knekbull a écrit, le 12/05/2021 20:40 :
    Le match est il retransmis en intégralité ? Ou bien qu’en multiplexe ?


    En intégralité sur Multisports 6.
  • Sels absent demain pour cause de covid...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Matz Sels, positif au Covid, est forfait pour le match à Nice.
  • On commence avec la Covid
    On termine àvec
    Superbe saison
  • Le Covid aura bon dos si on descend.......
    Encore une rencontre du Racing sans saveur et sans Sels, on jugera tous demain soir
    Au moins 1 point pour pouvoir regarder plus loin
  • Sans Sels ça me paraît compromis. Comment il a fait pour choper ça maintenant...
  • C'est fort regrettable. Ceci dit, Kawashima a assuré une bonne partie de la saison donc faisons-lui confiance: il a l'expérience pour se remobiliser. Lors des piteux derniers résultats, Sels était présent et cela n'a pas empêché la dégringolade. Le sursaut final (s'il y en a un) sera collectif ou ne sera pas, même si l'absence de Sels est évidemment préjudiciable.
  • La poisse... tout est fait pour qu'on y aille tout droit.

    Allez Kawashima [-o
  • zed a écrit, le 15/05/2021 14:54 :
    Sans Sels ça me paraît compromis. Comment il a fait pour choper ça maintenant...


    Est-ce qu'il se serait fait vacciner ?... Apparemment, ca pourrait provoquer (ca doit pour être immunisé ?) une infection et donc être positif au test.
  • Jusqu'au bout ...

    Franchement on aurait voulu écrire le scénario qu'on aurait pas trouver mieux, tout est réuni pour cette descente. Même si on se prend pas mal de but depuis que Sels est de retour, au moins il ne fait pas d'énorme bourde qui aurait couté clairement des points ... Kawashima nous a fait perdre les 2pts contre Brest qu'il manquait au maintien.
  • Mais bien sur , par contre Kawashima n'a jamais été décisif évidement ...:-w
  • S'il n'y a que Sels absent pour Covid, on s'en sortira bien.
  • Arrêter de faire le match avant l'heure.

    Demain est un autre jour.
    Vous vous rendez malade pour rien.
    Le destin du Racing, sera le destin qu'il aura choisi.
    Kawashima nous a fait perdre 2 pts contre Brest et si demain il nous fait un match de ouf @foot-france67, tu lui monte une statue devant la meinau. Je ne crois pas que les 2 pts perdus contre Brest sont les seuls qu'on doit retenir sur cette saison.
    Après, moi je suis confiant pour ce match.
    Pour le moment, on est encore en L1 et on le sera encore 1 semaine au pire.
    Et de grâce, arrêtez de faire porter le chapeau à Laurey, les joueurs sont autant responsables de la situation du Racing.
    Et je suis persuadé que demain, ils vont gagner.
    Je me lance, le résultat sera à 22h47 de 2/0 pour le Racing
  • redaction a écrit, le 15/05/2021 14:28 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Matz Sels, positif au Covid, est forfait pour le match à Nice.



    Ahahah... désolé... ça m'a fait rire quand j'ai lu ça.
    Je crois que je suis vraiment au bout du désespoir.
    Vivement la réouverture.
  • Je sens qu'on va progressivement atteindre un stade d'hystérie collective:D
    Une défaite demain et on y sera

    Moi je pense que Laurey va tenter le tout pour le tout et mettre Kamara dans les buts.
    Il a toujours été bon quand on ne l'attendait pas comme en coupe de la Ligue:D
  • Sels positif, ok.
    Demain c'est aux joueurs présents de montrer qu'ils ne veulent pas descendre!
    Ce qui est plus inquiétant c'est que si le Covid se propage et que semaine prochaine....bref parlons de demain.
    Surtout ne pas perdre demain afin de se laisser les meilleurs chances possibles pour la dernière journée.
    Nos joueurs avaient le covid contre Nîmes ou la deuxième contre Nantes??
    Beaucoup d'équipes avaient des cas positifs, et ont pris les points la ou il fallait les prendre...pas nous, alors que les joueurs ne se cherche surtout pas d'excuses, que Laurey ne se cherche pas d'excuses, la situation est ce qu'elle est, et a force de dire que nous avons encore notre destin entre les pieds voila ce qui arrive.
    Allez racing, qu'importe l'équipe, et lorsque je vois les dernières rencontres pas sur que certains absents nous pénaliseraient vraiment !
    voila vous pouvez me tomber dessus;)
  • redaction a écrit, le 15/05/2021 14:28 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Matz Sels, positif au Covid, est forfait pour le match à Nice.



    Bingourou est plutôt bon en match de finale :D
  • Vous ai-je déjà dit que Dim sera à nouveau légendaire sur cette fin se saison? Je sens aussi un truc venir de Zohi. par contre j'arrive pas encore à sentir si ce sera demain ou la semaine prochaine...

    N'oubliez pas : punk is my style! C'est le prochain solgan.

    Allez Racing!!
  • Sels absent ? même pas grave ! Nice ne tirant jamais nous n'aurons même pas besoin d'un gardien B-)
  • Sels positif au Covid. Super sérieux le mec....
  • Quand la scoumoune ne vous lâche pas ... Saison de m.... jusqu'au bout !
    Revoir Kawashima dans les buts demain, c'est pas ça qui va redonner confiance à la défense, notamment sur les balles aériennes.
  • Club vend chat noir. Il esr né en août 2020 et y s appelle CORONA.
    Il est tt gentil mais on veut s en débarrasser vite fait.
    MERCI
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing: Benitez, Cardinale, Atal, Bambu, Daniliuc, Kamara, Lotomba, Pelmard, Saliba, Todibo, Boudaoui, Claude-Maurice, Kari, Schneiderlin, Thuram, Gouiri, Lopes, Ndoye, Dolberg, Sellouki
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives