Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 12.693 lectures · Premier message par silmarils · Dernier message par deadp00l

  • 'tain Gameiro, la nostalgie!

    Au passage, vous vous rappelez que Mathlouthi lui était préféré à un moment, c'est d'ailleurs une blessure de ce dernier qui permet à Gameiro d'aller au festival espoir de Toulon. Je pense aussi à Furlan qui voulait en faire un ailier...
  • Gameiro a le même âge que Lionel Messi, @athor et moi, alors on la boucle ! :D

    Bon nombre de joueurs ont prouvé que l'âge n'est qu'un nombre, que ce soit des internationaux (Giggs a terminé sa carrière à 41 printemps, Ibrahimovic joue toujours à 39 ans) ou des joueurs plus modestes comme Vitorino Hilton qui a raccroché les crampons le mois dernier à 42 ans et plus de 500 matches en L1, ou Benjamin Nivet qui a stoppé le foot pro au même âge et continue en amateur après une carrière majoritairement effectuée en L2.

    200% pour son arrivée !
    Expérience, palmarès, style de jeu, tout y est pour qu'il fasse une bonne saison et tire le groupe vers le haut.
    Il connaît la maison. Enfin un peu puisqu'il y a eu beaucoup de changement depuis son départ.

    Je vois un duo avec Ajorque et une bonne concurrence pour Mothiba s'il revient un jour de l'infirmerie et Sahi surtout. Mais je m'interroge sur Diallo, comme beaucoup ici. Les conditions de son arrivée, sa complémentarité (?) avec Ajorque m'amènent à penser qu'il est le maillon faible (le dindon de la farce) dans ce recrutement à venir.
    Et même s'il est un bon attaquant de L1 avec un style bien singulier, je ne serai pas déçu de son départ dans ces circonstances.
  • Le racing annonce aujourd'hui une section futsal, Gameiro a investi dans le five à Strasbourg...
    Coïncidence ? Ou partenariat comme ça vient d'être suggéré dans la discussion ?
  • Même s'il s'agit de deux disciplines différentes bien sûr
  • RaCingScope sur twitter à l'air de savoir quelque chose pour d'autres bonnes nouvelles à venir!
  • Voir Lienard et Gameiro dans la même équipe du Racing... J'adore ! Tellement triste d'être loin, en espérant pouvoir voir ça en décembre durant mon retour au pays.
  • lawknight a écrit, le 17/07/2021 17:37 :
    Gameiro a le même âge que Lionel Messi, @athor et moi, alors on la boucle ! :D
    .


    Comme quoi l'horoscope chinois, c'est de la merde en barre!
  • Prendre un mec qui a eu cette carrière, qui a l'expérience de la gagne, qui est international français, c'est clairement un plus dans le vestiaire. Et même s'il gagne le double des autres, je vois mal un joueur du club pouvoir en prendre ombrage.

    Cependant je ne vais pas m'enflammer avant qu'il y ait sa signature sur le contrat, on a vu d'autres affaires capoter au dernier moment. Et même s'il n'a peut-être plus les jambes pour enchainer 3 matchs en 7 jours, on va pas bouder notre plaisir de voir l'un des tout meilleurs joueurs formé au club revenir aux sources. Perso je n'imaginais pas un seul instant que ce soit possible, quand il y a trois semaine il était encore en négociations avec un OM qui monte une équipe pour viser le podium. Comme quoi dans le foot, tout évolue très vite. Et le fait que madame Gameiro soit du coin joue peut-être un rôle aussi.

    Merci aux fans de l'OM de s'être scandalisés de vieux dossiers et vivent les réseaux sociaux :D/.
  • rckev a écrit, le 17/07/2021 17:57 :
    RaCingScope sur twitter à l'air de savoir quelque chose pour d'autres bonnes nouvelles à venir!


    boh .... rien vu de neuf a part l'info sur Gameiro ???
  • Viens mettre des paillettes dans nos vies, Kevin !!!
  • :x Kevin Gameiro au Racing, c'est un rêve...
    Malgré la pandémie du covid, la déconvenue de médiapro, le Racing parvient, après des années de vaches maigres, à attirer Kevin Gameiro. Si ça se fait, c'est champagne, c'est incroyable!

    Il était encore annoncé à Marseille il y a peu, club qui a d'autres moyens... Je vis un rêve. INCREDIBLE!
  • Gros coup du Racing. En voyant les réseaux sociaux on a fait beaucoup d’envieux avec Stephan et Gameiro. En tout cas c’est un beau geste du joueur de revenir pour la fin de sa carrière, je pense qu’il sera bien accueilli à la Meinau B-)
  • L’arrivée de Gameiro , cela ne sent pas un peu la signature de Ledy en CFA2?
  • hellzass a écrit, le 18/07/2021 00:20 :
    Viens mettre des paillettes dans nos vies, Kevin !!!

    :))
  • un duo Ajorque-Gameiro sur le papier ca a quand même de la gueule. Pour moi c est plus Waris qui est clairement sur la touche du coup
  • Autant le duo Ajorque - Diallo je ne voyais pas vraiment la complémentarité entre les deux à la venu de l'ex Messin. Mais un duo Ajorque - Gameiro ça fait rêver .
    Ça pourrait devenir l'une de nos plus belle doublette avec la Pagis - Niang.
  • Je ne vois pas Gameiro comme titulaire, mais plutôt super-sub avec mentorat des jeunes.
    Du coup tu commencerais tes matches avec Ajorque/Diallo d'un côté et Mothiba/Waris de l'autre. et autant Sahi que Gameiro viendraient pimenter les fins de matchs a partir de la 60e. Dans ce cas, ceux qui ont le plus a perdre c'est Diallo et Waris. (Et Mothiba s'il ne retrouve pas son niveau d'antan). Saine compétition.

    Ou alors Ajorque-Gameiro en partant, ce dernier sortant a la 60e. Et là c'est hiérarchique. 1.Diallo, 2. Sahi, 3. Waris, 4.Mothiba. sachant que Diallo a le profil pour être sur la rotation d'Ajorque si celui est dans le dur dans une défense constamment sur lui ou blessé.

    Mais j'en reviens avec le même commentaire que pour la saison dernière.
    Si Thomasson n'est pas en vue, c'est facile a défendre pour les adversaires, ils restent sur nos attaquants et n'ont pas à s'inquiéter de Thomasson. S'il est en forme, ça donne plus de boulot aux défenses adverses, libérant nos attaquants et la les buts devraient "pleuvoir". Donc peut importe devant, l'animation du milieu offensif et sa dangerosité face au but est capitale. Donc peut être que Gameiro est aussi une compétition cachée a Thomasson.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives