Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V3)

Chargement...

Flux RSS 183 messages · 32.405 lectures · Premier message par chris · Dernier message par valdestras

  • Modifié par stephane67 ·
    stephane67
    Bug pour ma part j arrive plus a accéder au stamm je dois me reconnecter en boucle et en vain. Sinon vitesse de navigation OK
  • @stephane67 nous devons avoir un point commun qui génère ce problème puisqu'a priori il n'y a que nous pour l'instant à remonter ce souci.
  • Maintenant ça fonctionne chez moi.
    Merci les magiciens du Stub !!!
  • Tiens, Virenque fait du développement de sites internet à l'insu de son plein gré.
  • stephane67 a écrit, le 30/07/2021 10:06 :
    Bug pour ma part j arrive plus a accéder au stamm je dois me reconnecter en boucle et en vain. Sinon vitesse de navigation OK

    Même cas de figure chez moi.
    Bravo à Chris et bismuth pour la mise à jour!
  • Et ça ne fonctionne de nouveau plus.
    Désolé
  • Mis a part le stamm et la déconnexion/reconnexion du compte, la vitesse autant sur mobile que PC est top.

    Beau travail !
  • Salut bravo pour la mise à jour !
    Petit soucis probablement lié aux VDD, il faut faire un CTRL+R sur firefox après la connexion pour rafraichir le cache et se voir enfin connecté. Idem après la déconnexion
  • Un gratouillis dans les connexions permet d’apprécier la fluidité « normale » retrouvée du site :)
    Un grand merci donc pour ce travail (de l’ombre en plus !!) à destination de tous !
  • Sincèrement, j'ai pas le souvenir d'un stub aussi rapide depuis bien longtemps, voire même depuis sa création. Quel travail :)-
  • Ca a l'air de carburer ! bravo (+)
  • D'habitude je pleure à chaque mise à jour du stub car j'ai toujours eu l'impression ou presque, que les ajouts de fonctionnalités ralentissaient le site et les requêtes.

    C'est la 1ère fois depuis longtemps que je suis content de me connecter sur le site car il est agréable de naviguer dessus.

    Great job ! (+)
  • Merci c'est vraiment top, surtout que ça doit pas être évident de trouver des solutions pour accélérer le site avec cette base de données énorme qu'est Racingstub.

    Techniquement je suis curieux de savoir ce qui a été fait, en tout cas on constate que le chargement de la page est désormais immédiat, avec certains éléments de la page sans doute gourmands qui se chargent progressivement en parallèle, ce qui fait qu'il n y a quasiment plus aucun temps d'attente. Bravo (+)
  • Great job! Merci bcp à ceux qui ont œuvré
  • Par contre même souci de reconnexion sur le Stam que d'autres. par contre pas possible de faire un contrôle + R à partir d'un smartphone.... Une solution ?
  • Impossible d'envoyer 1 MP , le message est le suivant .
    Le serveur a retourné une erreur
    500 internal server Error
    Retourner à l'accueil .
    Qui à le même problème , merci pour la réponse
  • alainh68 a écrit, le 31/07/2021 13:24 :
    Impossible d'envoyer 1 MP , le message est le suivant .
    Le serveur a retourné une erreur
    500 internal server Error
    Retourner à l'accueil .
    Qui à le même problème , merci pour la réponse


    J'ai testé et j'ai le même problème :(
  • Merci pour ta réponse piggly57
  • Bien noté pour les MPs et pour le stamm sur mobile.

    On va travailler à remédier ça.
  • La mise à jour des résultats sur la page Ligue 2 ne se fait pas (ou du moins pas en direct) alors que les matchs sont rentrés dans la base et qu'en cliquant sur chaque fiche tout est à jour. Autre conséquence, le classement ne se met pas à jour.
  • alainh68 a écrit, le 31/07/2021 13:24 :
    Impossible d'envoyer 1 MP , le message est le suivant .
    Le serveur a retourné une erreur
    500 internal server Error
    Retourner à l'accueil .
    Qui à le même problème , merci pour la réponse


    Toujours le même problème
  • Inutile de relancer chaque jour, comme indiqué plus haut, c'est bien noté.
  • Superbe pour la rapidité ! Petit beug mineur: Quand je vais sur la rubrique « saison », je suis automatiquement déconnecté, mais quand je reviens à l’accueil je le suis à nouveau.
  • En effet, en réalité, tu n'es pas déconnecté, mais le bandeau de connection en haut de page apparait comme si tu l'étais.

    C'est bien noté.
    En attendant, un refresh de la page ctrl+R devrait suffir peut-être ?
  • Ca m'arrive dès la connexion, où le bandeau ne s'actualise pas et reste comme si je m'étais pas connecté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives