Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2021

Chargement...

Flux RSS 1239 messages · 248.557 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zatuss

  • Le problème de Nkoulou est qu’il risque d’aller à la CAN tout comme Djiku. Ça risque de poser problème
  • Oui, mais les joueurs qui n'ont pas le niveau pour aller à la CAN ça pose peut-être un plus gros problème, non ?
  • D'après une info de MSV Foot sur Twitter, reprise par But, le Racing serait intéressé par Loic Landre. Défenseur central de 29 ans, libre après 3 saisons moyennes à Nîmes.
  • J'espère que c'est faux, Landre sérieusement .... j'espère qu'on n'en est pas réduit à ça... même libre il y a bien de meilleures pistes.
  • Après faut pas oublier, le Racing est intéressé par de nombreux joueurs, ça ne veut absolument pas dire qu'il y ai du concret.
    Pire, quand on lit "le racing suit un tel et un tel", bah oui on doit suivre des centaines de joueurs dont une 50taine de près, sans pour autant qu'ils signeront un jour chez nous.
    Ne nous laissons pas avoir par des "suit" ou "intéressé" trop vite, ça veut souvent pas dire beaucoup. Parfois c'est aussi des simples prises d'infos afin de voir les possibilités avec les différents dossiers.
    Tout dépend toujours de l'équipe, du besoin et aussi de l'opportunité.
    Après il est aussi vrai que chaque recrue qu'on a fait, logiquement on les suivait et on était intéressé ;) ! Mais je te rejoins, je suis pas fan d'un Landre, je pense qu'il y a mieux à faire.
  • Oui enfin faudrait pas qu'un mode panique nous fasse signer un gars comme Landré....qui n'a pas l'air d'intéressé bcp de club...... parce-que je ne verrai vraiment pas l'intérêt alors d'avoir laissé partir un Koné qui offrait quand même d'autres garantie.....et encore moins Mitrovic...
    Mais là on a laissé partir libre apparemment Lebeau et zemzemi....
    Pour zemzemi je m'en fous un peu....
    Pour Lebeau je suis un peu déçu, il avait du ballon, du caractère, il m'a jamais vraiment déçu quand j'ai pû le voir jouer....
    Je pensais, naïvement peut-être, qu'il aurait une carte à jouer avec Stephan, au moins dans une rotation de fin de match en lieu et place de thomasson.....
    Bonne continuation à lui .
  • C'est à se demander si ce n'est pas pour libérer une place à un autre jeune que Stephan veut faire grandir.Kandil?ou autre...
  • Oh bordel tout sauf Loic Landre. Ce type est nullissime
  • Le Racing suivrait le joueur Pep Biel, un milieu de terrain Espagnol de 24 ans, actuellement sous contrat avec le FC Copenhague :

    http://www.hommedumatch.fr/articles/exclus-hdm/mercato-le-stade-brestois-le-rc-strasbourg-et-valence-ont-des-vues-sur-pep-biel-copenhague_2572754/amp
  • donizzio a écrit, le 05/08/2021 14:14 :
    Oh bordel tout sauf Loic Landre. Ce type est nullissime


    donizzio a écrit, le 15/07/2017 01:31 :
    Stop avec Guilbert par pitié. Ce type est nullissime. Même en nous payant pour l'avoir, J'en voudrais pas, sa période titulaire à Bordeaux correspond à celle où c'était opération portes ouvertes. Et à Caen il était catastrophique comme toute l'ossature défensive caennaise. Donc non merci .


    Je crois qu'il faut qu'on se penche sur Loic Landre. Les nullissimes réussissent plutôt bien chez nous.
  • Le problème @changui, c'est que tu te bases sur l'avis de @donizzio, qui trouve nul chaque joueur :D
  • Regarde les matchs de Loick Landre avec Nimes. Quant à Guilbert il a bien démarré mais les derniers matchs c'était loin d'être la panacée. Pas nul mais pas fou non plus.
  • Donizzio c'est un râleur par nature, même si Messi venait à signer au racing il aurait quelque chose à critiquer.. je ne l'ai jamais vu donner un avis positif sur une potentielle recrue du racing
  • Je ne suis pas fan du tout d'un défenseur comme Landre @donizzio ;)
  • Loic Landre :-& j espere que c est une blague
  • Canal a payé sa 1ere échéance des droits TV
    On va pouvoir recruter nos manques
  • Messi est sans club.

    Je dis ça, je dis rien =;
  • tibo67000 a écrit, le 06/08/2021 14:39 :
    Donizzio c'est un râleur par nature, même si Messi venait à signer au racing il aurait quelque chose à critiquer.. je ne l'ai jamais vu donner un avis positif sur une potentielle recrue du racing


    Relis ce que j avais dit sur Sels - Thomasson ou d'autres en leur temps. Vraiment les gars regardez les matchs de Loïck Landre.... parce que vouloir ce défenseur faut être maso. Il est encore plus nul que Pablo Martinez
  • Pablo était loin d'être aussi nul que tu le dis....et nous a souvent montré le chemin de la révolte....quand il fallait mettre ses couilles sur le terrain.
  • D'après footmercato, le Racing serait sur Achraf Dari, comme plusieurs autres clubs de L1.
    Défenseur central marocain de 22 ans évoluant au Wydad Casablanca.
  • spiskopat a écrit, le 07/08/2021 04:57 :
    D'après footmercato, le Racing serait sur Achraf Dari, comme plusieurs autres clubs de L1.
    Défenseur central marocain de 22 ans évoluant au Wydad Casablanca.


    J'ai l'impression que lui est à des années lumières du profil recherché
    22 ans
    Évoluant au wydad Casablanca

    C'est pas vraiment le dc d'expérience recherché
  • J'aime ce moment de calme avant la signature ....
  • Achraf Dari, c'est un beau potentiel offrant à mon sens plus de certitudes que par exemple Zemzemi (qui a le même âge). En défenseur complémentaire ce serait une piste correcte. Mais comme alain, je trouve que c'est un profil contradictoire avec celui que le club annonce rechercher : ce serait encore un jeune pari sur l'avenir, alors qu'on cible un défenseur central expérimenté.
  • fripon67 a écrit, le 07/08/2021 01:01 :
    Pablo était loin d'être aussi nul que tu le dis....et nous a souvent montré le chemin de la révolte....quand il fallait mettre ses couilles sur le terrain.


    Je parlais de Pablo à Nîmes où il etait catastrophique après chez nous ça a jamais été glorieux non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives