Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.439 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • Ce n'est pas parce qu'un entraineur juge mal la valeur d'un joueur qu'il faut le virer pour autant.

    Un entraîneur se juge sur les résultats, sur le fait de faire progresser une majorité de joueur, de jouer le jeu de la politique du club sur l'intégration des jeunes, ...

    Si on devait virer un entraîneur à chaque erreur de jugement, aucun entraîneur ne tiendrait plus d'une semaine ....
  • Je suis bien d'accord avec toi.

    Sauf que toi et quelques autres vous ne parlez pas juste d'une "erreur de jugement".
    Vous parlez d'une erreur majeure, évidente, qui crève les yeux et nous mène à la catastrophe puisque si j'ai bien compris vos démonstrations on perd de nombreux points à cause de Kamara et vous ne comprenez pas pourquoi il est encore sur le terrain.

    Donc quand on parle d'une erreur aussi grave (selon vous bien sûr, ce n'est pas mon avis), il faut en tirer les conséquences non ?
    De la même manière que quand on poste une position extrême, il faut de temps en temps aller au bout de sa logique....
  • Erreur de jugement il y a eu, oui, c'est indéniable.
    Mais de qui vient cette erreur ?
    Tu dis que c'est de l'entraineur des gardien, mais quelle preuve as tu ?
    C'est peut-être Cassard, en effet, mais ça peut aussi venir des précédents dire de Hours, sachant que Cassard venait d'arriver.
    Ca peut aussi être Laurey, qui voulait laisser une chance au garçon.
    Enfin, ça peut être aussi Keller qui a jugé que ce n'était pas une priorité par rapport au budget.

    Bref, la seule chose sure, c'est qu'il aurait fallut engager un gardien de niveau Ligue 1 dès la blessure de Sels connue, mais après, c'est un peu facile de dire, sans rien savoir, que la faute vient d'intel ou d'intel, et encore plus de damnder leurs démission du coup.
  • Je ne parle pas d'un tel ou d'un tel, je parle de tous ceux qui ont été ou sont dans le staff depuis que Kamara est arrivé.

    Le moins que l'on puisse dire quand on te lit sur Kamara c'est qu'ils sont tous complètement aveugles, incompétents, puisqu'ils voient tous les entraînements, tous les matches, et qu'ils continuent à lui faire confiance, y compris quand ils ont appris la grave blessure de Sels.
    En regardant tous les jours un gardien nullisime....selon toi.......

    Et puis tu sais très bien que je ne réclame absolument pas la démission de quiconque, puisque de toute façon je ne partage pas l'avis définitif sur Kamara.

    Je dis juste qu'il faudrait que tu ailles au bout de ta logique.
  • Y a plus qu'à espérer que Sels ne soit pas lui aussi devenu nul au contact de Cassard...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/613890475783d/cassard-aout-21.jpg
  • Hopla je viens poser ça la mais ça me fait chier tant ce joueur et l'homme est appréciable... Mais de gros doutes sur sa qualité d'entraîneurs des gardiens.
    À l'OM, Mandanda était à son pire niveau sous ces ordres avec clairement une régression.
    Après le match de ce soir mais plus encore depuis la saison dernière je vois le niveau de MS régresser. Son jeux au pied devient problématique dans notre façon de se projeter rapidement. Je ne parle pas de la décadence de Kamara sous Cassard.

    Bref, finalement je me demande mis à part le fait d'être une ancienne gloire, si Cassard a réellement adopté le virage du foot moderne dans le rôle du gardien.

    A débattre.
  • Je ne suis pas apte à juger la qualité du travail de Cassard mais Matz a quand même été reconnu comme l'un des meilleurs gardien de la saison écoulée.. son jeu au pied n'ayant jamais été mirobolant.. à mon sens le taff est fait comme il se doit.
    Je ne veux pas amalgamer la présence sur les réseaux de Cassard et les exercices mis en avant mais il semble assez moderne dans son approche ( pour autant compétent ? ).
    Par ailleurs Mandanda était revenu à son meilleur niveau sous Cassard après avoir plongé..
  • Sels élu meilleur gardien de L1 par ses collègues portiers la saison dernière. Y'a pire comme décadence !

    Après, je suis d'accord que son jeu au pied est un gros point d'amélioration.
  • Non content de ne pas faire progresser les joueurs, Cassard les ferait régresser !
  • namtrac a écrit, le 27/07/2022 21:31 :
    Hopla je viens poser ça la mais ça me fait chier tant ce joueur et l'homme est appréciable... Mais de gros doutes sur sa qualité d'entraîneurs des gardiens.
    À l'OM, Mandanda était à son pire niveau sous ces ordres avec clairement une régression.
    Après le match de ce soir mais plus encore depuis la saison dernière je vois le niveau de MS régresser. Son jeux au pied devient problématique dans notre façon de se projeter rapidement. Je ne parle pas de la décadence de Kamara sous Cassard.

    Bref, finalement je me demande mis à part le fait d'être une ancienne gloire, si Cassard a réellement adopté le virage du foot moderne dans le rôle du gardien.

    A débattre.


    Ah ben si on n'a que le niveau de Matz comme souci on va vivre une saison sereine !
    Un conseil, va falloir que tu ailles chez Afflelou :))
  • scritch-science a écrit, le 27/07/2022 22:05 :
    Non content de ne pas faire progresser les joueurs, Cassard les ferait régresser !


    Oui, mais il est reptilien et franc-maçon, ça explique tout. C'est juste un complot sur internet, tout va bien.
  • Matz Sels qui régresse sur la saison dernière = meilleure blague de l'année.

    Autant je n'ai pas spécialement d'avis sur le travail de Cassard , autant sortir une telle énormité décrédibilise d'entrée de jeu ta vision.

    Quant à ton jugement sur ce soir, puis je te rappeler que c'est un match amical avec sans doute pas le même niveau de concentration et d'implication qu'en compétition. Donc voir Sels faire une énorme boulette (qui finit sur le poteau) ce soir m inquiete pas plus que ça vu le caractère du bonhomme (perfectionniste et bosseur )
  • Sur le match d'hier soir je lui reprocherais plus de ne pas être sorti pour boxer le ballon sur le corner.
    L'attaquant fait tranquillement sa tête dans les 6m.
    Bien sûr il y a également des responsables chez les joueurs de champ.

    Mais on sait que c'est son point faible, en tout cas de mon point de vue, il faut faire avec..
  • namtrac a écrit, le 27/07/2022 21:31 :
    Hopla je viens poser ça la mais ça me fait chier tant ce joueur et l'homme est appréciable... Mais de gros doutes sur sa qualité d'entraîneurs des gardiens.
    À l'OM, Mandanda était à son pire niveau sous ces ordres avec clairement une régression.
    Après le match de ce soir mais plus encore depuis la saison dernière je vois le niveau de MS régresser. Son jeux au pied devient problématique dans notre façon de se projeter rapidement. Je ne parle pas de la décadence de Kamara sous Cassard.

    Bref, finalement je me demande mis à part le fait d'être une ancienne gloire, si Cassard a réellement adopté le virage du foot moderne dans le rôle du gardien.

    A débattre.

    Vu le niveau de Sels cette saison, je pense que le débat est clos :D
  • J'avais EXACTEMENT ce message en tête @superdou en regardant le match cette aprem :D.
    Merci de l'avoir dénicher, je ne savais plus ou il était.
    On pourra toujours dire qu'avec un autre entraineur que Cassard, Sels aurait sorti le but :D.
  • Intéressant de voir à quel point il a pris le rôle d'un des leaders du staff alors que ce n'est "que" l'entraîneur des gardiens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives