Mercato hivernal 2022
Flux RSS 172 messages · 44.566 lectures · Premier message par mick6 · Dernier message par philgood
-
athorLe grand frère de Kanfory Kaba, défenseur central des U19 et de la réserve. -
C'est drôle de faire son marché avec Kaba.
OK, je sors. -
Pour le défenseur central, j'imagine que le match du Ghana ce soir va donner le tempo. Si on récupère Djiku dès dimanche, le recrutement d'un DC ne sera plus "nécessaire" même s'il représentera tout de même un + pour l'équipe.
-
petit HS mais pas vraiment puisque le Racing s'etait renseigné cet été : Gagnon c'est officiel chez les verts..
-
Mangala souvent cité ici, y va aussi... Je pensais pourtant qu'une descente était mauvais pour un CV...
-
c'est du panic buy, si on se renforce ca va être sans doute des jeunes en devenir L2 ou opportunité de marché style Diallo, y'aura beaucoup d'opportunité en fin de saison avec des équipes obligé de bradé leur joueur pour renflouer les caisses.
On n'a pas besoin de recruté et pas besoin de vendre, plus haut on sera dans le classement plus on vendra nos joueurs cher. -
D'après le site Encrage, le Racing s'intéresserait à Gabriel Charpentier (attaquant, 22 ans) qui vaudrait 2M€.
Nantes et Lille seraient également sur le joueur. -
J'y crois moyen, déjà on laisse partit Mothiba, et on en a pléthore des attaquants. Pas vraiment une priorité à mon avis.
-
Cette """info""" provient du compte twitter MSV Foot, qui a déjà prouvé son manque de sérieux par le passé.
-
Sur l'échelle des sites foireux, Encrage c'est mille fois pire qu'un Foot Mercato...
Si on pouvait éviter de citer des poubelles... -
Quelqu’un sait si le racing recherche toujours un DC ?
Quid de doukouré ?
On entend plus aucune rumeur ? -
Ah mais si tu veux juste des rumeurs, même sans fondement, il y a aussi un site ukrainien qui parle d'un intérêt du Racing pour le défenseur du Dynamo Artem Shabanov. La "source" viendrait d'un discussion sur Telegram. Bref, vivement le 1er février.
-
Je reformule ma question vu que tu as l’air d’aimer déformé toutes questions à ta guise.
Le racing recherche-t-il VRAIMENT un DC ?
Est-ce que ça discute au moins pour doukouré ?
C’est vraiment triste que prendre 4 buts par le 19 ème ne les ai pas plus fait réfléchir… -
Peut-être parce que la solution était simplement sur le banc au coup d'envoi ?
Et Bordeaux a une des bonnes attaque du championnat, mais la pire défense. -
D’après Cyril Olivès-Berthet, le racing ne recherche plus personne.
Si Nyamsi se blesse…. -
Cyril Olivès-Berthet, celui qui annonce que la visite médicale de Mothiba s'est mal passée, alors que le joueur n'est même pas encore arrivé à Troyes pour passer ladite visite ?
Ok, alors, c'est très fiable comme info. -
Un peu comme l'info sur Gabriel Charpentier...
-
On est bien sur le topic qui parle des rumeurs de ce mercato, non ?
A moins que l'avis d'un gus qui voit des visites médicales là où il n'y en a pas est considéré comme une rumeur ... -
Je faisais simplement allusion à la fiabilité de la rumeur
-
Dites donc c'est bonne ambiance ici ! @rckev toujours un plaisir de te lire, enfin de lire tes rumeurs, enfin ton feed twitter, enfin...
-
rckev y a que le mercato qui l'intéresse c'est incroyable. Il a des actions dans dans une boite d'agents ?
-
à ne pas confondre avec une boite à gants
-
rckev a raison, si Nyamsi (ou Perrin) se blesse, Djiku qui peut être suspendu.. 6 jaunes et un rouge cette saison déjà.
si pas de recrue en défense centrale on va serrer les fesses jusqu'au retour de Lemarchand fin mars début avril..
bon c'est peut-etre lié au fait qu'Elimbi progresse et que le coach lui fait confiance ?
ou bien que le club ne souhaite pas trop se qualifier pour les places européennes (trop tôt) et assurer une bonne saison l'année prochaine en renforçant la défense avec Doukouré l'année prochaine parce qu'ils le veulent vraiment et que VA veut absolument le conserver jusqu'en juin.
Caci, Sissoko et Elimbi en dépanne pour assurer le maintien. mais du coup pas de place européenne et peut-etre vente de Djiku et Ajorque cet été.
si on recrute un bon défenseur en fin de mercato hivernal, on va peut-etre pouvoir batailler pour l'europe et du coup peut-etre la jouer avec Ajorque et Djiku.. mais est-ce que le club est programmé pour jouer l'europe ?
non.
il peut s'en donner les moyens ?
on sait pas trop, tendance oui.
prendre un DC cet hiver + Doukouré (ou un autre) cet été (si ça se fait) n'est peut-être pas possible financièrement.
on peut faire plein de plans sur la comète..
et quand il n'y a pas d'infos bah y'a pas d'infos, y'a que des plans sur la comète...
dommage de perdre Lemarchand, mais ça va, normalement on va rester en ligue 1 et c'est bien là l'essentiel. le but étant de stabiliser le club dans le top 10 avant de le programmer pour les places européennes... petit à petit l'oiseau fait son nid..
ou alors on force le destin quitte à se viander l'année prochaine parce qu'on a pas les tunes pour constituer un groupe capable de jouer un match tous les 3 jours..
ça y'a que le staff et quelques insiders qui chope des bribes qui fuitent..
donc si Athor te répond comme il te répond c'est peut-être parce qu'on a pas besoin d'en savoir + ni sur Doukouré ni sur un autre DC parce que le club se contente de ce qu'il a et parce que ce qu'il a lui permet d'atteindre les objectifs fixés..
et si le Racing recrute quand même bah on pourra faire d'autres plans sur la comète... (ou pas)
est ce que ce post a un interêt ? pas des masses mais bon ce sera pas le dernier post à rallonge sans interêt sur le stub.. alors même si je m'en fout de ce que vous pouvez en penser, bon je vous lirez quand même avec grand interêt hein nan parce qu'aujourd'hui si t'es pas schyzo t'es pas dans la norme.. alors merci quand même de l'avoir lu et solu bissomeu... cheufil au supr'u ! -
ver klemi fait trop froid, c'etait fermé...
-
Comme tu le dis, le retour de Le Marchand, c'est pour fin mars / début avril normalement.
Si le délai est tenu, cela représente 7-8 matchs en son absence.
Sachant que nous avons l'option Caci qui représente une option déjà souvent éprouvée, est-il vraiment nécessaire d'investir dans un salaire supplémentaire pour un défenseur central qui serait probablement voué à être remplaçant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.