Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1599 messages · 159.637 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par il-vecchio

  • Jacky est notre prophète et sa 4L elle est pourrie :)
  • athor a écrit, le 15/12/2021 18:12 :

    Il y aura un article détaillé entre Noël et Nouvel An sur le stub pour faire un point à mi-saison sur les équipes de jeunes.


    En plus d etre Marc Keller et Loic Desire, Athor est aussi le pere noel... Merci (+)
  • Malgré l'absence de @paolo, Radiostub saluera-t-elle les octogénaires de décembre nés au Schluthfeld, domiciliés au nord du lac de Neuchâtel, et ayant eu des liens avec le Racing?
  • Comme annoncé nous tenterons l'expérience twitterspace ce soir pour le match de Clermont. On sera en ligne à partir de 20h30 si Dieu veut !
  • Devant le succès du twitterspace, @radiostub revient la semaine prochaine dans une édition complètement renouvelée : l'équipe autour d'une table avec des bières et du saucisson à écouter en podcast !

    Nous ferons le procès de Guy Stephan, coupable d'avoir génétiquement modifié l'ADN du club. Nous parlerons aussi de tout et de rien. Banzai !
  • Guy Stephan vraiment ?

    Alors mes questions :
    • Faut-il prêter Mothiba lors de ce mercato ?
    • Faut-il vendre Waris lors de ce mercato ?
    • Faut-il vendre Djiku lors de ce mercato ?
    • Faut-il acheter un défenseur central lors de ce mercato ?
    • L'affaire Caci, qui a merdé ?
    • A force de jouer le maintien à l'auxerroise, va-ton finir européen ?
  • Est ce que le prochain maillot du racing aura un col roulé pour rendre hommage au coach ?
    • Faut-il un chant sur Ludovic Ajorque ?
    • Le Racing qui maîtrise ses matches sans trous d'air et autres clowneries : la mort de notre club ?
    • Anthony Caci : un profil couteau suisse à la Lacour. Comment le remplacer cet été ?
    • Top 5 en fin de saison : chimère ou rêve atteignable ?
  • Amis des expected goals & co bonjour. Avant le match contre Bordeaux, on a 35 pts et 34.96 expected points (je laisse les experts expliquer ce que ca veut dire) selon understat.
    L'aspect le plus frappant n'est-il pas ces 35 points 'mérités' plutôt que le classement actuel ?
  • Pourquoi perdre du temps à rechercher un défenseur central alors qu'Ernest Seka est libre ?
  • Ma chère @radiostub, mon cher Dunkelchampess,

    auriez vous l'amabilité de calmer tous les excités qui se pignolent devant le classement et de leur faire prendre conscience qu'avec quinze points, je répète QUINZE POINTS de retard sur le PSG la situation est désespérée?
  • Mise à jour: C'est encore plus désespéré, nous avons DIX-HUIT (XVIII) POINTS de retard sur le PSG et Stephan emmène les zozos en Turquie jouer au golf au bord de la Grande Bleue.

    D'autre part, quand donc Keller, Stephan et Désiré se décideront ils à recruter les joueurs en fonction de leur patronyme? Il est intolérable de recruter des joueurs au sujet desquels on ne peut faire aucun jeu de mots
  • Après ce résultat catastrophique face à une équipe de carnavaliers en goguette, @lepatron convoque son conseil de défense pour prendre des mesures et sauver la fin de saison du Racing.

    Julien Stéphan, Marc Keller, vos démissions sont dans la balance !
    On attend vos questions minitel. Banzai.
  • Quand à quel heure la fin des question minitel ?
    On peu connaitre les chroniqueurs à l'avance ?

    Sinon 1ere question : Stephan est il considéré BCBG ?
  • Actualité brulante oblige @radiostub reviendra la semaine prochaine sur la trêve des confiseurs en attendant le lapin de Paques.

    Avec @athor ??? Suspense :)
  • Avec les récurrentes tempêtes de sable au Sahara, faut-il revenir au maillot camouflage sable ?
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a920a...
  • Mes questions:
    • Depuis que l’Équipe de France a été évoquée pour Ludovic Ajorque, celui-ci ne marque plus. Cela ressemble au précédent avec Lala. Évoquer l’Équipe de France pour l'un de nos joueur devrait-il devenir un tabou ?
    • Une saison pareille qui se ponctuerait sans une qualification européenne serait-elle une déception ?
    • Y a-t-il une clause permettant au Racing de ne pas acheter Aholou, après une saison décevante ?
    • Question en cas de présence d' @athor : 3 jeunes joueurs ont été convoqués en U18. Si Diarra a déjà été vu avec l'équipe première, que valent les deux autres ?
  • 6 petits buts en 6 match (dont seulement 2 inscrits par des attaquants) depuis février, alors qu'on était à 2 buts/match auparavant : fallait-il recruter un attaquant allemand lors du mercato hivernal ?
  • Si vous avez encore des questions il vous reste 48h :)
    • du filet antiprojection sur le poteau de corner du QVNO ou de la voiturette des années Proisy, lequel mérite le plus de figurer sur le futur logo du Racing ?

    • du cabinet Mc Kinsey ou du cabinet comptable de Marc Keller, lequel a donné les compo des 7 derniers matchs à Stephan par sms dans le but que le Racing évite (enfin !) la qualif en coupe d'Europe ?

    • de la rédhibitoire montée en l1 en une seule saison après les chaleureuses années passées en national à l'insupportable course à l'Europe de cette année si elle aboutit, quel aura été le pire diagnostique catastrophiste de @kitl, journaliste sur Racingstub ?
  • Les chroniqueurs de Radiostub ont-ils des conseils en voiture à donner et d’ailleurs est-ce qu’ils roulent des mécaniques ?
  • radiostub a écrit, le 16/03/2022 14:24 :
    Actualité brulante oblige @radiostub reviendra la semaine prochaine sur la trêve des confiseurs en attendant le lapin de Paques.

    Avec @athor ??? Suspense :)


    Hum, lapin ou cloches de Pâques ? Tout le débat est la :)

    Question : Ajorque resterait-il en cas de non qualif pour l'Europe ?
  • @deadp00l, on peut retourner la question.

    Vu la baisse de forme d'Ajorque depuis le début d'année, peut-on se permettre de garder Ajorque en cas de qualif européenne ?
    Doit-on se positionner sur Neymar et Messi, dont le PSG voudra se séparer ?
  • Jonas Martin non conservé par Rennes cet été. Un retour au Racing come joueur puis une reconversion en tant que coordinateur des relations avec les supporteurs ?
  • Quelle est la petite condition (dixit Marco Céleplubo) qui oblige le Racing à lever l'OA d'Aholou ?
    Le revendra-t-on dans 1 an à Monaco pour 5 fois le montant de l'option ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives