[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005
Flux RSS 133 messages · 5.883 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris
-
holicoolJ'avais proposé plus haut la gravière de Reichstett : propre, grande pelouse, terrain de basket, de beach-volley, baignade, etc.
D'autres idées ? -
Pour les mecs qui connaissent, à côté du stade de l'ill (wacken), y a une espèce de baraque en bois avec emplacement barbec, terrain de pétanque etc. Ca pourrait etre pas mal par contre je crois ( je suis pas sûr d'ou mon post) que ça appartient au club de tennis. Quelqu'un a des précisions?
-
Mais heu... vous savez combien de personnes viennent ? Paske c'est plus facile de trouver un endroit pour 10-15 que pour 30...
-
Au pire y a l'endroit de l'an dernier mais je risque encore de m'égarer et de tomber sur des envahisseurs
-
A Sélestat en plein air, au Grubfeld y a de la place (couvert et non couvert) par contre y a pas de mobilier (banc, table etc). Juste à côté il y a des terrains de foot, de petanque et le parcour de santée.
Sinon y a plusieur etang simpa sur la route de Markolsheim à loués. -
Si on s'accroche à l'idée de faire un barbecue ou un quelconque repas chaud, c'est contraignant. Par contre, si tout le monde est ok pour manger le cul dans l'herbe, un sandwich qu'il aura lui même ramener ou de la salade qu'il aura fait la veille, cela offre tout de suite plus de possibilités.
Bref, si on transforme la bouffe en pique-nique, les possibilités sont plus nombreuses... l'Orangerie, les contades, le jardin des deux rives ou tout autre parc...
Vous en pensez quoi ? -
Cela présente des avantages certains en termes d'organisation (indifférence du nombre, du lieu, de l'aménagement...). Pour moi, vu que ça a l'air compliqué de tout mettre en place, ça pourrait primer sur un certain confort (barbec et s'asseoir), s'il n'y a pas de meilleure solution...
Par contre, en cas de pluie... ? Annulation ? -
Ok pour l'idée que chacun ramène sa bouffe, ça sera beaucoup plus simple comme ça...
Sinon pour l'endroit j'avais pensé à la Balastière (tout de suite à droite en sortant de Hoenheim au Nord). C'est très grand, y a une pelouse à perte de vue, une "plage", un abri style club house en cas de pluie (donc pas besoin d'annulation) et il me semble quelques tables....et en plus pour les strasbourgeois qui ont pas de bagnole, y a la ligne B du tram qui passe pas trop loin...
Voilà pour moi ce serait un très bon endroit :) -
OK aussi pour le concept "chacun rammène ce qu'il veut" :)
Pour le lieu, j'avoue que la description faite par hammy me plait pas mal :) -
Pareil, la description me botte bien ! :)
-
Nous allons partir sur cette base.
Récapitulatif :
Date : Samedi 18 juin aux alentours de midi
Lieu : Balastière
Chacun ramène son casse-croûte, ses boissons, ses jeux, ...
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous auprès de stubbouffe par message privé.
Tout le monde est le bienvenu, n'hésitez pas à vous joindre à la fête ! -
Dommage, mais je ne pourrais être des votres en raison de nombreuses fête post-bac de prévues!!!
-
ahlala moi non plus je pourrais pas venir, pour les memes raisons que brigiavold :(
-
stubbouffe a écrit : Nous allons partir sur cette base.
Récapitulatif :
Lieu : Balastière
Chacun ramène son casse-croûte, ses boissons, ses jeux, ...
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous auprès de stubbouffe par message privé.
Tout le monde est le bienvenu, n'hésitez pas à vous joindre à la fête !
Le sondage à basculer de repas de midi à repas du soir.....A noté une très forte abstention des stubistes qui ne se sont pas déplacer en nombre pour aller voté! -
Petit détail intégriste: une ballastière est une sorte d'ancienne carrière d'où l'on a extrait du ballast...et il y en a une bonne dizaine autour de Strasbourg. C'est un peu comme une gravière.
Mais c'est pas le nom de cet endroit en particulier. Je pense qu'il faudrait donc préciser, la ballastière (ou la gravière) à la sortie de Hoenheim au nord de Strasbourg pour pas qu'il y ait de confusion
-
Sinon quand se déroulera la stubbouffe finallement? Samedi midi ou samedi soir?
-
stubbouffe a écrit :
-
kempf a écrit : Le sondage à basculer de repas de midi à repas du soir.....A noté une très forte abstention des stubistes qui ne se sont pas déplacer en nombre pour aller voté!
A l'heure actuelle, c'est toujours le midi qui tient la corde et il est désormais trop tard pour faire machine arrière.
Certains se sont déjà manifestés par MP. C'est bien.
On est à J-5, la date approche ! Il reste donc 5 jours pour que vous fassiez le bon choix à savoir celui de venir ! C'est ouvert à tous, aux petits comme aux grands, aux maigrichons comme aux gros donc il n'y a pas d'excuses :)
Si vous avez des problèmes de transport ou quoi que ce soit, on peut s'arranger, donc MANIFESTEZ VOUS !
Ca va être un chouette pique-nique, avec de chouettes gens, du chouette saucisson, de chouettes ballons, de chouettes jeux, de chouettes disucssions.... bref, ne pas venir serait vraiment dommage !
J'attends vos Message privé : stubbouffe -
Y a du monde d'inscrit, Maîtrechtoub ?
-
Sur les 51 personnes et les 40 ayant répondu au premier sondage puis au second, on va dire que le ratio est faible...
-
Je voulais savoir, pour les motivés (yen a au moins? car ce topic est bien calme depuis qu'on a une date exacte! :( ), y a-t-il une heure exacte pour se retrouver?
Et juste un pti truc...Il y a de la place pour garer sa voiture pour les gens qui ne souhaiteraient pas prendre le tram? :-B
Hop motivez-vous, envoyez un mp à stubbouffe! :) -
Bon bah en petit comité c'est sympa aussi
Et vu qu'il n'y a pas foule, je sollicite aussi un covoiturage si quelqu'un part de Strasbourg, je suis vieux et j'ai la flemne de porter les victuailles
-
lol, je suis à la ramasse, j'avais zappé le pique-nique, mais je serai bien là. Enfin... si vous voulez bien de moi, sinon j'irai manger tout seul un peu plus loin.
-
Je viens aussi et je pars de Haguenau, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur au départ de haguenau je suis là :)
-
Je viens et de Strasbourg, kibitz je peux passer te prendre.
Quelqu'un a une balle, ou freesbee ou autre ?
La météo s'annonce chaude et belle, il devrait même y avoir moyen de piquer une tête ! Les absents auront tort...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.