Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tino Kadewere

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 23.444 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par azzu

  • Et moi j'espère bien que ce sera lui le remplaçant d'Ajorque. Il est pour moi aujourd'hui sous évalué et donc abordable financièrement.
  • il était bon avant Lyon et je suis pas certain que Lyon l'ai mis dans les conditions idéales.
    il est probablement une des bonnes affaires potentielles parce qu'il a besoin de se relancer.
    Accessoirement je l'ai pas trouvé mauvais quand il jouait à Lyon non plus donc même sans performances brillantes on peut espérer en faire quelque chose.
  • Pas facile en plus de s'intégrer au vestiaire lyonnais...si tu n'est pas du cru.....ou alors, que tu mettes tout le monde d'accord d'emblée par ta carrière, tes stats, les clubs ou tu as joué etc...
    Donc pour kadewere, plus ou moins laissé de côté pas les coachs....ça n'a pas dû être simple et je pense qu'il pousserai un grand OUF de soulagement s'il pouvait trouver un point de chute dans un club à la mentalité plus saine où il pourrait s'éclater....comme le nôtre quoi.....:--))
  • J'y crois en ce joueur en effet le contexte peut énormément jouer sur le rendement .
    Il a quand même aligné 20 buts en 24 matches dans un passé pas si lointain !
  • Je pense qu'on peut en faire quelquechose, mais le mec a deja 27 ans, et Aulas ne nous fera pas de cadeau.
  • Bon joueur, en espérant qu'il vienne !
  • Il va être prêté à Majorque
  • Ben voilà a force de rien faire et ce tourner les doigts dans le c..
    On aurait aussi pu faire une demande de prêt avec option d'achat
  • Et s’il venait à partir dans les prochaines heures, le plus dur est à venir pour le club strasbourgeois, à savoir lui trouver un successeur du même acabit.

    Un premier nom a filtré : celui du Zimbabwéen Tino Kadewere (27 ans), déjà sur la liste strasbourgeoise l’été dernier et jugé indésirable dans l’équipe de Laurent Blanc. Affaire à suivre.

    DNA
  • La vieille piste réchauffée qu'on sort comme ça par manque d'autres noms, je n'y crois pas un seul instant.
    Je doute fortement que le club soit encore dans ce délire là.
  • 15 matchs 1 but en ligua la saison dernière
    15 matches 1 but en ligue 1 la saison d’avant.
    Ça fait peur.
  • Heikel Gmandia is back
  • Même pour le Racing pré-Blueco ça aurait été un pari.
    J'ose pas imaginer qu'avec nos moyens et le projet de trading, il puisse être une option.
  • Je préfère encore qu’on nous prête l’autre brésilien ou qu’on tente Emegha en 9 que de récupérer ce genre de chèvre, même avant les moyens BlueCo en jouant le maintien on voyait déjà que c’était une mauvaise idée.
  • C'est sur que c'est le genre de joueur qu'on va recruté au pif, on a pas de cellule recrutement pour sa après tout....
  • On veut pas de brêle chez nous
  • jpm68190 a écrit, le 12/08/2023 05:45 :
    On veut pas de brêle chez nous



    Jacques de son prénom
  • Jacques Kadewere ? Tino Brel ?
    Je rigole bien sûr, mais non, pas Kadewere, pas maintenant, pas après tout ce qu'il a fait ;)
  • Oh non, pas lui.
  • D'autant que Mikautadze est dispo pour environ 15 M d'euros
  • Je pense que Miko n'a aucune envie de venir au racing...
    Bon diallo non plus à l'époque
  • versesclas a écrit, le 12/08/2023 10:14 :
    D'autant que Mikautadze est dispo pour environ 15 M d'euros

    Mais a t-il un meilleur niveau que nos jeunes achetés?
    Aucune expérience en Ligue 1
  • le projet est quand même bien plus attrayant à Strasbourg qu'a Metz et ils ont besoin de liquidités, si Diallo part je ne vois pas Kadewere mais Mikatadze oui clairement et avec Emegha ça sent quand même le super duo
  • Je pense que c'est une fois de plus une simple rumeur.. honnêtement kadewere ça fait deux trois ans qu'il végète.. honnêtement pour moi vraiment pas le profil du joueur à faire passer un cap... A moins qu'on recherche un simple joueur qui a une certaine expérience et qui rentre dans la rotation ok alors.
  • On lutterait pour le maintien et on nous le proposerait à 2-3M, pourquoi pas, mais là si c'est une piste sérieuse et pas un nom lâché au pif pour contenter les journalistes et conserver les noms intéressants sous le manteau, je vois pas l'intérêt.

    Vu le très bon mercato jusqu'à maintenant et les compétences de Désiré, j'y crois pas une seule seconde à cette piste. On parle quand même d'un 9 qui devra avoir un rendement et un prix équivalent à Diallo sur lequel Chelsea pourra même filer une rallonge si nécessaire, pas d'un nouveau Saadi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives