Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2022

Chargement...

Flux RSS 639 messages · 129.600 lectures · Premier message par changui · Dernier message par raukoras

  • Delaine n'est pas sans défaut, certes, mais je trouve qu'il a un état d'esprit offensif qui me plaît, et encore une fois il est sur son mauvais côté, si tu mets Guilbert à gauche tu vas voir qu'il va sacrément tergiverser.
    Quant à la vitesse de course je pense que tu te trompes, c'était un des points faibles de Guilbert; mais il avait une bonne conduite de balle en phase offensive.

    Attention je ne suis pas en train de dire que Delaine est meilleur que Guilbert, je ne le pense pas.
    Je dis simplement qu'il faut attendre une configuration normale avant de porter un jugement.

    Je rappelle d'ailleurs que Delaine n'est pas là pour remplacer Guilbert, il est là pour prendre la place de piston gauche de Caci, en rotation avec Lienard.
    Les remplaçants de Guilbert sont RPG + Dagba et oui je pense que les deux réunis qui peuvent entrer dans la rotation, avec peut-être Fila en complément dans la dernière partie de la saison, ce n'est à priori pas si mal, en tout cas au-dessus quantitativement, qualitativement on verra.
  • Concernant Delaine, il fait peut etre des oublis defensifs, ok. En contrepartie, il mouille le maillot, il s'arrache et ses centres sont bons pour beaucoup d'entre eux. Je pense qu'ormis nos jeunes, c'est la meilleure recrue de la saison.
  • C'est quand même la honte de se pointer à un match de L1 avec sur le banc seulement 5 joueurs de champ dont seulement 2 offensifs (et encore, je ne sais même pas si Mothiba était vraiment apte) quand il y a 5 changements possibles.

    Manque vraiment du nombre dans les postes offensifs (hors buteur éventuellement). C'est pas les opportunités qui doivent manquer en prêt si ça peut leur garantir au moins un peu de temps de jeu en fin de match.

    Au grand minimum un milieu offensif polyvalent, genre Claude-Maurice, Benrahou, Gharbi
  • Mais la il a falloir demander une dérogation à la LFP pour voir si on peut jouer en sixte....vu le nombre de joueurs à l'infirmerie....
  • et les deux Marocains de la fameuse académie , qui ont été recruter pour l'équipe reserve . On sait quelque chose sur leur niveau ? Peuvent t'il depanner les pros et/ou a terme integrer l'équipe une ?
    Des fois on peut avoir des bonnes surprises
  • On est sûr d'une chose c'est qu'il y en a au moins 1 qu'est Walid.
  • nemo67 a écrit, le 29/08/2022 17:45 :
    On est sûr d'une chose c'est qu'il y en a au moins 1 qu'est Walid.


    Joliiiiiiiie ....:D
  • Edouard Michut est libre : son prêt à Sunderland vient d'être annulé ;-)
  • Personne pour réclamer le retour de Koné... les traditions se perdent.
  • Il est clair que si on.pouvait dénicher un milieu d'impact, bon dans le jeu et capable de casser les lignes ça serait top. Le départ de Youssouf Fofana n'a jamais été compensé...
    Certes Bellegarde a du potentiel, des fulgurances mais par intermittence. Certes Sissoko a fait 6 trés bon mois, mais tant qu'il a joué à droite. En seconde partie de saison Thomasson est repassé à droite, Sissoko à gauche, et il a été bien moins bon...
    Bref, 1 milieu "relayeur" d'impact serait le bienvenu, ainsi qu'un ou 2 MO excentrés, voire des attaquants excentrés ne seraient pas du luxe.
    On peut toujours rêver...
  • En un mot l'équipe quoi....!
  • Pourquoi ne pas tenter Albert elis de Bordeaux ? Il sort d'une bonne saison, attaquant aimant la profondeur. Aucun club ne s'est manifesté et Bordeaux est dans l'attente d'un départ pour valider ses recrues estivales
  • Pas francophone, on ne le répétera jamais assez.
  • C’est vrai que les autres clubs de notre catégorie en ligue 1 ont des traducteurs multilingues dans leur staff…
    Je comprendrai jamais cette lubie et cette peur…
  • Elis, c'est juste impossible, vu que Bordeaux l'a acheté cet été pour 6M€, et ne le revendra pas à perte.
    Actuellement, ils ont refusé les offres de 3M€ de Nantes et d'un club anglais, malgré un très gros pourcentage à la revente.
  • Je me demande juste comment ce fait il que Xeka est encore libre à l'heure actuel ? Trop de prime à la signature un salaire demandé trop élevé dommage qu'on est pas les finances.
  • On la solution pour rentrer de l'argent...ça y est, ouf...!!
    D'après Mohamed toubache-ter, proche du mhsc comme on le sait, le club serait interressé par .........aller, aller, une idée...??
    KAMARA.....OUIIIIIIII..!!!!
    Ils seraient à la recherche d'un gardien remplaçant pour palier à la blessure de leur gardien..... remplaçant.....et le profil de notre ange volant les intéresse.
    Je pense qu'on est vendeur, non....????
  • Oudin serait prété par les girondins à Lecce ??
    Il serait tellement mieux chez nous :-(
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remi-oudin-bordeaux-vers-lecce/1350968
  • Pas trop compris le timing de l'interview de Desiré dans l'Equipe qui dit qu'il préfère ne recruter personne que de recruter à la dernière minute et que le mieux est d'anticiper. Or là on nous dit en même temps qu'il va y avoir recrutement de dernière minute car... on a pas assez anticipé les contre-performances et les absences ?
  • Concernant Bingourou, Montpellier suit également le fils Zidane pour le poste de deuxième gardien.
    Sinon Bamba Dieng est toujours poussé vers la sortie du côté de Marseille...
  • zvain a écrit, le 30/08/2022 15:26 :
    Pas trop compris le timing de l'interview de Desiré dans l'Equipe qui dit qu'il préfère ne recruter personne que de recruter à la dernière minute et que le mieux est d'anticiper. Or là on nous dit en même temps qu'il va y avoir recrutement de dernière minute car... on a pas assez anticipé les contre-performances et les absences ?


    Le titre est trompeur.
    Il dit qu'il n'est pas contre recruter en fin de mercato, mais seulement pour des joueurs déjà connus, observé, ...
    Il dit que le club a toujours des profils sous le coude et que les pistes peuvent être activées au dernier moment.
    Il cite même l'exemple du défenseur, nécessaire pour pallier au différentes blessures.

    Il est contre le panic buy : recruter un joueur inconnu en dernière minute.
  • mitchtornado a écrit, le 30/08/2022 15:47 :
    Concernant Bingourou, Montpellier suit également le fils Zidane pour le poste de deuxième gardien.
    Sinon Bamba Dieng est toujours poussé vers la sortie du côté de Marseille...


    Il serait même pas contre jouer à Lorient
  • fabess67 a écrit, le 30/08/2022 16:50 :
    zvain a écrit, le 30/08/2022 15:26 :
    Pas trop compris le timing de l'interview de Desiré dans l'Equipe qui dit qu'il préfère ne recruter personne que de recruter à la dernière minute et que le mieux est d'anticiper. Or là on nous dit en même temps qu'il va y avoir recrutement de dernière minute car... on a pas assez anticipé les contre-performances et les absences ?


    Le titre est trompeur.
    Il dit qu'il n'est pas contre recruter en fin de mercato, mais seulement pour des joueurs déjà connus, observé, ...
    Il dit que le club a toujours des profils sous le coude et que les pistes peuvent être activées au dernier moment.
    Il cite même l'exemple du défenseur, nécessaire pour pallier au différentes blessures.

    Il est contre le panic buy : recruter un joueur inconnu en dernière minute.


    Donc si je comprends bien le joueur de Guingamp inconnu au bataillon Cathlin, est une pure fake news ?
  • Désiré affirme que la cellule recrutement n'est pas sous pression et que l'absence de renforts ne constituerait pas un drame.
    JS appréciera si c'est le cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives