Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lyon 1-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 8.234 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 2-1 à Lyon, buts de Jean-Eudes Aholou et Habib Diallo.
    > Lyon - RCS
  • On avait besoin d’un match fondateur pour entamer notre remontée, on le tient! Un match de guerriers.
  • On a tenu, on a obtenue ne belle victoire.
    Quelle différence d'intensité depuis 2 matchs.
  • Perrin en guerrier
    Bouebari très mature pour une première
    ET LE RACING VERS LE TITRE
  • On a vraiment tout fait pour perdre entre les demis dégagements et notre incapacité technique à faire 3 passes, mais c'est passé.

    (Bellegarde absent = victoire. CQFD.)
  • mouloungoal a écrit, le 14/01/2023 23:00 :
    On avait besoin d’un match fondateur pour entamer notre remontée, on le tient! Un match de guerriers.


    Euh... J'aurais tendance à dire : Saint Sels, Les dieux du foot, merci Kevin et 3 points.
    J'espère qu'on fondra autre chose dans les prochains matchs.
  • Si on ne fait que des matches comme celui ci et qu'ils nous permettent de nous sauver, je prends.
    Mais quelle faiblesse dès qu'on dépassait nos 30 mètres .... (c'est à dire pas souvent)
  • elwolfo68 a écrit, le 14/01/2023 23:00 :
    Perrin en guerrier
    Bouebari très mature pour une première
    ET LE RACING VERS LE TITRE


    Je crois que je suis à 100% en désaccord avec ton post.
  • Pire entamé du racing depuis une éternité qui coïncide à la première victoire à Lyon depuis 79.

    Le racing est punk juste dans ses entrailles !
  • Churchill aurait fait...V V V...
    Yes, dur dur, pas épargné par les blessures...mais au bout, elle est là..
    VICTOIRE...BRAVO.
  • Incroyable mais vrai ! Qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire ! Mention spéciale au savoureux Claude Dréosto pour la retransmission sur France Bleu Alsace ! Il m'a fait rire en évoquant tout éberlué le but "tout pourri" de Diallo, mais on s'en fiche, tant que ça rentre ! Sinon le premier but d'Aholou, un joueur dont tout le monde ou presque n'attendait plus grand-chose, était apparemment très joli ! Un signe, là aussi.
    Vraiment, le match contre Lens et celui-ci autorisent très clairement l'espoir et l'optimisme. Mathieu Le Scornet semble faire beaucoup de bien à cette équipe. Et bravo au jeune Bouebari pour sa première et le choix de Le Scornet de le faire rentrer en jeu ! Allez Racing !
  • Ce match, il y a quelques semaines, on le perd 1000fois, un 2 penalty, un tir contré, une grosse absence derrière, une def en zone qui se regarde et oublie...la chance aurait elle tournée...??
    Je veux y croire...
  • C'est laborieux.
    C'est pas beau
    Mais ils se battent.
    La confiance n'est clairement plus là alors ils jouent avec les trippes.
    Ca ira pour cette a annee.
  • Dans ce genre de matchs, il faut savoir faire le dos rond et réussir nos contres.
    C'est fait, victoire, 3 points, on sort de la zone rouge. Comment pourrait-on être déçus ?
    Bravo les gars, à (enfin) confirmer dans 15 jours à la Meinau face au Tef
  • androsz a écrit, le 14/01/2023 23:02 :

    (Bellegarde absent = victoire. CQFD.)


    Ajorque absent = victoire
    Sinon pour Bellegarde il y était contre Angers.
  • Incroyable, quelle souffrance pendant 90 minutes.
    Je commence à croire que la scoumoune nous a quitté avec Stephan, parce qu'entre les 17 premières journées et les 2 dernières, la principale différence est la réussite. Après, comme disait un de mes anciens entraîneur, la réussite ça se provoque, mais sérieux là c'est incroyable et en telle opposition avec le début de saison.
  • Un bel hold up mais on prend les 3 points. Pour une fois la chance nous souri !
  • lulmago a écrit, le 14/01/2023 23:08 :
    C'est laborieux.
    C'est pas beau
    Mais ils se battent.
    La confiance n'est clairement plus là alors ils jouent avec les trippes.
    Ca ira pour cette a annee.


    Ça ira, oui je le pense et l'espère.

    Ces 3 points n'étaient pas prévu. Désormais il va falloir se remettre la tête à l'endroit contre nos adversaires direct qui vont tous se pointer à la Meinau. En montrant autre chose accessoirement ( même si l'aspect esthétique n'est pas la priorité).
  • Savourons cette victoire obtenue avec "les tripes" très belle solidarité, ils se sont dépouillés, la chance à tourné. N'oublions pas 3 blessés en 1ere mi-temps. Une belle défense, j'ai trouvé l'entrée de Mothiba un peu décevante. Mais que cette victoire fait du bien
  • ptitpatate a écrit, le 14/01/2023 23:10 :
    androsz a écrit, le 14/01/2023 23:02 :

    (Bellegarde absent = victoire. CQFD.)


    Ajorque absent = victoire
    Sinon pour Bellegarde il y était contre Angers.


    C'était un énorme troll camarade.
  • lulmago a écrit, le 14/01/2023 23:08 :

    La confiance n'est clairement plus là alors ils jouent avec les trippes.


    La confiance se retrouve avec ce type de résultat. Maintenant, attendons la suite des événements: entraîneur, recrutement.
  • Si les résultats de demain sont " logiques ", on termine les match aller à la 16e place , et donc non relèguable :-))
  • Maintenant une victoire à domicile
  • Oui, tout a fait ninion. Je l'espere.
  • Enfin une victoire a Lyon ! 1979 ça datait un peu..
    Sinon le racing n'est plus relégable, que ça fait du bien, il faut continuer !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives