Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le club des optimistes

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 59.184 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par strada

  • Avec des sections et des motions, ça risque de vite ressembler à un Congrès du PS.
  • J'aurai plutôt penché pour EELV, tu mets 3 militants dans une pièce pour les laisser débattre, ils en ressortent en ayant crée 5 courants de pensée.
  • Je propose de créer la Section des Froussards Irrécupérables mais Optimistes (SFIO)
  • Rien pour les skinheads ? :(
  • @leguillaume : Dommage que Tours ne joue plus dans notre division. J'ai bien écrit division et pas ligue. :))
  • denpasar a écrit, le 26/01/2023 19:53 :
    Rien pour les skinheads ? :(


    Franchement non, même si dans l'absolu ce serait rigolo, ça reste des gros cons qui n'ont rien d'optimiste.
  • Et question statistique : est ce que tous ces courants optimistes présents ici, ne pourraient ils pas tous être regroupés dans le FCIFG? (Fan Club des Inconditionnels de Fred Guilbert)
  • Il me semble que le FCIFG est simplement une sous-section, mais réglementairement affilié au syndicat.
    Mais je peux me tromper. C’est compliqué.
  • Ils sont un.
  • Enorme. Mais ça commence à partir loin après seulement 3 semaines de création ! A ce rythme là, la MIVILUDES va tous vous avoir dans le collimateur !
  • ?????
    MI pour Mitrovic
    LUD pour Ludo
    ES faut bien se faire sponsoriser.
    Mais qui pour VI ???
  • Jean-Luc VILSER non ?
  • J'avoue qu'à force de lecture et relecture et de bourrage de crânes en privé de certains , le pessimiste que je suis est en passe de me convertir et de me radicaliser ...
  • Donc une personne à mettre sous surveillance de la DGSI (qui n'est pas un courant du club des optimistes), les convertis devenant très vite des radicalisés. Tu es désormais un dangereux stubiste.
  • Il est fiché "S" pour Stubiste!
  • il-vecchio a écrit, le 27/01/2023 12:33 :
    Donc une personne à mettre sous surveillance de la DGSI (qui n'est pas un courant du club des optimistes), les convertis devenant très vite des radicalisés. Tu es désormais un dangereux stubiste.

    Surtout qu'à chaque fois que tu le croises dans son boulot, tu vis bien qu'il est dangereux, il est toujours armé d'un grand couteau :|s
  • Toujours présent O:)
  • Idem
  • Je rejoins le club des optimistes.

    Sobol a du ballon, et on connaît le niveau de Guilbert. Doukouré reprend le rôle de Nyamsi de l'an dernier.

    Sanson a été utile (avant de flancher physiquement).

    Si on arrive à récupérer un attaquant, on peut faire glisser Gameiro en 9,5 ou 10.

    Et là ça envoyera du bois !
  • Je suis assez optimiste sur le fait qu'il y a au moins quatre équipes beaucoup plus nul que nous !
  • thuglife a écrit, le 29/01/2023 19:41 :
    Je suis assez optimiste sur le fait qu'il y a au moins quatre équipes beaucoup plus nul que nous !

    On saura vite si tu as raison, on va les recevoir à la Meinau. Perso, j'ai des doutes.
  • Ca va le faire
  • Hommage à Greg Paisley (+)
  • raukoras a écrit, le 29/01/2023 17:36 :
    Je rejoins le club des optimistes.

    Sobol a du ballon, et on connaît le niveau de Guilbert. Doukouré reprend le rôle de Nyamsi de l'an dernier.

    Sanson a été utile (avant de flancher physiquement).

    Si on arrive à récupérer un attaquant, on peut faire glisser Gameiro en 9,5 ou 10.

    Et là ça envoyera du bois !


    Ah oui, carrément...pour dire de cette équipe qu'elle peut, avec un attaquant en plus...envoyer du bois...!??!?
    A oui, à ce niveau d'optimisme, on peut plus rien faire.....une camisole peut-être :--)))
  • Bien entendu qu'il y a de quoi rester optimiste ! Aujourd'hui, les nouveaux n'avaient pas encore leurs repères et manquaient d'automatismes. Face à cela, certains affirment qu'il ne fallait pas les faire jouer. Sauf que ce n'est qu'en jouant qu' ils auront ces automatismes. Les entraînements ne suffiront pas. Après Lens et Lyon l'optimisme pointait le bout de son nez. Plus encore après le mercato. Alors de grâce ne jetez pas tout. Ça ne peut aller qu'en s'améliorant, d'autant que l'équipe m'a l'air plus forte maintenant qu'aux matches aller. Il faut juste un peu de temps. Et du temps nous en avons encore. Pas beaucoup mais un chouille tout de même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives