Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.786 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • takl a écrit, le 16/03/2023 21:24 :
    (J'imagine le scandale si on sortait des banderoles "Belfort c'est l'Alsace", mais passons)
    Reste bien tranquille dans ton coin. Ne bouge surtout pas.
    Un 90+7 contre le PSG et la banderole pourrait être brandie par ........ un Belfortain.
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Pourquoi il n'est pas du voyage à Monaco?
  • Officiellement car « il n’avait pas de bonnes sensations à une cuisse », dixit Kader Mangane.
  • Il a peut-être annoncé qu'il signait l'année prochaine à Monaco en joueur libre? Quelqu'un sait s'il y a eu un entraînement entre l'annonce du groupe et le forfait ?
  • Le groupe est toujours annoncé à l'issue du dernier entraînement, qui a eu lieu à 10h30 hier.
  • OK merci. Ça semble donc indiquer qu'il y a autre chose que la toujours très diplomatique gêne à la cuisse.
  • Pas " de bonnes sensations " ???? Ah , comme depuis le debut de cette saison , mdr

    Qu'il dégonfle son melon ça ira ptet mieux apres .

    tssssssss
  • Lui au moins il a eu une carrière.
  • mediasoc a écrit, le 02/04/2023 22:28 :
    Lui au moins il a eu une carrière.

    ouhhhh c'est méchant çà :)

    j'ai aussi eu une carrière au RCS , maillot Daniel Hechter en 86 en minime , j'etais mm ramasseur de balle a l'époque .
    Attends tu veux parler de carrière :) lol
    Apres j'ai fais trop l'fou au quartier avec ma 103 spx ... j'ai ni... ma carrière
  • C'est tout de même très étrange cette histoire avec Gameiro. Il devait être titulaire sur le rocher (logique !) et au dernier moment, sans explication, il n'est même pas du voyage.
  • Je suis aussi étonné que ca ne fasse pas un peu plus de remue méninge.
    Surtout que l'article des DNA était assez explicite sur le caractère diplomatique de la blessure.

    Ou alors on va juste oublier ?
  • Est ce que la révélation des salaires des joueurs dans L’Equipe a accéléré le forfait de Gameiro, dans la mesure où sa transparence ,récente, je vous l’accorde,sur le terrain a probablement fait réagir ses coéquipiers ?
    Un peu machiavélique,c’est sûr ,mais cela animera le débat !
    Il est évident que cette disparité des salaires doit faire réagir négativement certains joueurs, suivez mon regard vers la tête du championnat !
  • Je ne pense pas, l'Equipe avait déjà sorti l'estimation du salaire de Gameiro l'an dernier, donc rien de neuf de ce côté.
  • Tout à fait, et son salaire n'est absolument pas problématique, au vu de sa carrière. Ancien international français, plusieurs fois champions d'Europe, ...

    Non, je ne pense pas qu'il y ai de soucis de ce point de vue là.
  • on peut payer Sanson avec le salaire de Kévin ??
  • Kevin à t il participé à l'entraînement de ce matin ?
  • Oui, il joue meneur à la SIG maintenant, belle reconversion (+)
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • Non seulement chaque but qu'il marque dans le jeu est un banger, il se permet également une panenka sur pénalty...
    Quel artiste :x
    Avec un maintien, il pourra prendre sa retraite bien méritée.
  • Je suis moins optimiste que toi pour Gameiro... Sur ce match il a été dans le dur quasiment tout le match. Manque de vitesse, de vivacité, qui l'empêche de prendre la profondeur sur plusieurs actions.
    Manque d'endurance pour ce match ou l'engagement physique était élevé.
    Ça fait mal de le voir limité par son physique. La technique elle est toujours là, le sens tactique et les déplacements aussi.
    Faudra voir si il a un regain de forme, mais là je le vois petit à petit plus comme un remplaçant pour les dernières 20 minutes que comme un titulaire
  • Il assure le penalty quand il faut par contre la technique pour finir les actions "simples" est toujours pas de retour, incroyable quand tu vois ses qualités "historiques" de finisseur ou à l'échauffement / entraînement.
  • Des mecs cramés à 10 buts chaque saison, j'en veux tous les jours !
  • tieumss67 a écrit, le 03/04/2023 18:45 :
    on peut payer Sanson avec le salaire de Kévin ??


    Uniquement si on triple le salaire de Kévin d’abord ;)
  • knack90 a écrit, le 17/04/2023 10:03 :
    tieumss67 a écrit, le 03/04/2023 18:45 :
    on peut payer Sanson avec le salaire de Kévin ??


    Uniquement si on triple le salaire de Kévin d’abord ;)


    Ah ouais c'est effectivement tendu alors .
    Et il me semble que la politique du club c'est des salaires de joueurs plutot cohérents entre le plus haut et le plus bas . Perso j'adhère .
  • Chris3fr...d accord avec toi...
  • benxico a écrit, le 17/04/2023 02:21 :
    Je suis moins optimiste que toi pour Gameiro... Sur ce match il a été dans le dur quasiment tout le match. Manque de vitesse, de vivacité, qui l'empêche de prendre la profondeur sur plusieurs actions.
    Manque d'endurance pour ce match ou l'engagement physique était élevé.
    Ça fait mal de le voir limité par son physique. La technique elle est toujours là, le sens tactique et les déplacements aussi.
    Faudra voir si il a un regain de forme, mais là je le vois petit à petit plus comme un remplaçant pour les dernières 20 minutes que comme un titulaire


    Il a fait une première mi-temps avec un volume physique assez incroyable, il courrait partout! Alors oui ce n'est plus le Kévin d'il y a 15 ans, mais son sens tactique et son abattage le rende quasi indispensable pour donner tout ce qu'il peut, et tant pis si ça ne dure que 75mn, ces 75 minutes-là sont compliquées pour ses adversaires. En l'absence de Diallo son rôle est encore plus essentiel, car ce n'est pas le profil de Mothiba de tenir le ballon comme Gameiro le fait. Et derrière y'a personne à part des mecs qu'on improvise attaquants, le départ d'Ajorque n'a pas été compensé, il va falloir serrer les fesses pour ne pas finir avec l'un de nos titulaire blessé dans le sprint final.

    Et cette petite panenka à ce moment-là du match, ça transpire la confiance. Ca fait du bien à l'équipe, quand tu vois ton attaquant planter une panenka de manière confiante et détendue dans un match à enjeu, quelque soit le poste où tu joues, ça te booste. Enfin moi ça me faisait ça quand je jouais au foot :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives