Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 28.916 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • il-vecchio a écrit, le 09/03/2023 12:09 :
    Oh verdammi! Quant on lit ca on en reste sur le fondement.
    • @superdou est complètement à la masse.
    • Sobol est une arnaque complète.
    • Le niveau de l'international ukrainien s'est effondré.
    • A des années-lumière de Caci qui lui n'est pas international, cad le niveau de l'équipe nationale d'Ukraine est assez bas.
    • Pas meilleur que Liénard (35 ans) qui n'a jamais brillé par sa technicité ni que Delaine (Raaah, Delaine, en Corse ils l'appellent le père Noel), le niveau de l'équipe nationale ukrainienne vient encore de franchir quelques paliers vers le fond de la cave.

    Les 4 dernières hypothèses sont absolument exclues !
  • ganesh a écrit, le 09/03/2023 12:36 :
    J'aurai aimé aussi que Sobol soit immédiatement opérationnel mais malheureusement çà ne semble pas être le cas , il semble avoir quelques petites difficultés d'adaptations. Alors laissons lui cette hypothèse , au lieu de le juger définitivement après 5 matchs ...

    Hormis que la situation du Racing à l'arrivée de Sobol ne permettait pas de temps d'adaptation-intégration-formation à l'entreprise. D'autre part, 7 matchs et non 5 ca fait tout de même 18% du championnat ou pire encore 36% de ce qu'il restait à jouer (plus du tiers). Plus du tiers du reste à jouer pour se sauver de perdu avec Sobol.
    Pas de bol la cellule de recrutement.
  • On a déjà vu des joueurs mettre un an avant de s'acclimater et se révéler. Tout n'est pas à jeter dans ce que fait Sobol.
    Pour ce que j'en ai vu là aujourd'hui, à ce stade, ce n'est pas du niveau L1. Il y a un déficit technique et dans les choix.
    Le but de Brest n'est pas pour lui, clairement pas. Mais son match reste très très pauvre. Je trouve que c'est le pire d'une série qui posait déjà des questions. Franchement, jusque là, c'est loin de conforter les espoirs que l'on pouvait avoir par rapport à son statut d'international ukrainien, d'expérience en C1... Vraiment, il n'est pas du tout au niveau sur ses débuts.
  • il-vecchio a écrit, le 08/03/2023 12:05 :
    Le temps? Il n'y en a pas ou alors il faut lui laisser le temps d'être prêt pour la L2, comme Suzuki d'ailleurs.
    Bon sang, c'est tout même un international ukrainien!


    C'est ça. Le mec est international, a plusieurs saisons dans les jambes, on ne parle pas d'un gamin de 20 ans qui découvre le haut-niveau! Il a joué la LdC, à part Gameiro personne ne l'a joué dans cette équipe (enfin si Sanson mais il vient d'arriver). Et un joueur avec ce CV on s'attend à ce qu'il soit un leader sur le terrain. Pas un mec qui ne semble pas toujours comprendre où se placer, et pourtant on n'a pas le projet de jeu le plus compliqué à comprendre du monde. Moi il me déçoit. J'en attend beaucoup plus.
  • il-vecchio a écrit, le 08/03/2023 12:05 :
    Le temps? Il n'y en a pas ou alors il faut lui laisser le temps d'être prêt pour la L2, comme Suzuki d'ailleurs.
    Bon sang, c'est tout même un international ukrainien!


    C'est ça. Le mec est international, a plusieurs saisons dans les jambes, on ne parle pas d'un gamin de 20 ans qui découvre le haut-niveau! Il a joué la LdC, à part Gameiro personne ne l'a joué dans cette équipe* (enfin si Sanson mais il vient d'arriver). Et un joueur avec ce CV on s'attend à ce qu'il soit un leader sur le terrain. Pas un mec qui ne semble pas toujours comprendre où se placer, et pourtant on n'a pas le projet de jeu le plus compliqué à comprendre du monde. Moi il me déçoit. J'en attend beaucoup plus.

    *Edit : j'oubliais Sels. Voilà, Gameiro, Sanson, Sels. Trois joueurs qui se comportent en leader. Il faut que Sobol se hisse à ce niveau.
    Et Dagba. Mais lui il est jamais en état de jouer, ça compte pas
  • Rien à ajouter, @takl a tout bien résumé.

    Le seul bémol que j'apporterais, c'est qu'il rejoint tout de même une formation à la mi-saison (donc il n'est pas super intégré humainement) et qui a par ailleurs eu 3 entraîneurs en quelques mois (donc aucune base tactique forte). Pas idéal.
  • Pas vraiment d'accord, vu que même avec les changements d'entraîneur, depuis plusieurs saisons maintenant, et à part à 2 ou 3 occasions, nous jouons dans un 3-5-2 où le rôle de piston est totalement invariable, que ce soit défensivement ou offensivement.

    Qu'il y ai eu des changements tactiques au milieu, oui, mais sur les pistons, je ne vois aucune différence, donc aucune raison d'être "perdu" par les changements d'entraîneurs.
  • On a eu du 3-5-2, du 4-4-2 et d'autres atrocités parfois.

    D'accord tout de même que le 3-5-2 a été le modèle le plus utilisé, mais j'imagine que les circuits de passe et l'articulation du modèle doit quand même varier un minimum selon le coach. Non seulement on a eu 3 coachs, mais on a jamais vraiment eu un 11 de départ clair, donc bonjour les automatismes. Les pistons, les milieux ? Du bricolage quasi permanent...
  • takl a écrit, le 09/03/2023 22:11 :
    il-vecchio a écrit, le 08/03/2023 12:05 :
    Le temps? Il n'y en a pas ou alors il faut lui laisser le temps d'être prêt pour la L2, comme Suzuki d'ailleurs.
    Bon sang, c'est tout même un international ukrainien!


    Sobol vient d’arriver également !!


    C'est ça. Le mec est international, a plusieurs saisons dans les jambes, on ne parle pas d'un gamin de 20 ans qui découvre le haut-niveau! Il a joué la LdC, à part Gameiro personne ne l'a joué dans cette équipe* (enfin si Sanson mais il vient d'arriver). Et un joueur avec ce CV on s'attend à ce qu'il soit un leader sur le terrain. Pas un mec qui ne semble pas toujours comprendre où se placer, et pourtant on n'a pas le projet de jeu le plus compliqué à comprendre du monde. Moi il me déçoit. J'en attend beaucoup plus.

    *Edit : j'oubliais Sels. Voilà, Gameiro, Sanson, Sels. Trois joueurs qui se comportent en leader. Il faut que Sobol se hisse à ce niveau.
    Et Dagba. Mais lui il est jamais en état de jouer, ça compte pas
  • Bon faut que je fasse un stage d’utilisation du stub, désolé
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • 2,5M d'€, on s'est pris une belle douille de Bruges ...
    Joueur de niveau Ligue2/National, qui s'est encore remarquablement troué sur le deuxième but, il faut voir l'action, c'est hallucinant et incompréhensible ce qu'il fait...
  • On parle bien de Sobol?
    Son match sans être exceptionnel est plutôt correct.
    Sur le 2e but? Il n’est impliqué ni de près ni de loin. Tu confonds peut être avec la perte de balle de poussin de Prcic
    Sobol fait un bon retour en couverture de Fofana, le reste c’est loin de lui
  • foot-france67 a écrit, le 08/04/2023 17:53 :
    2,5M d'€, on s'est pris une belle douille de Bruges ...
    Joueur de niveau Ligue2/National, qui s'est encore remarquablement troué sur le deuxième but, il faut voir l'action, c'est hallucinant et incompréhensible ce qu'il fait...

    J'ai surtout aimé sa reprise de volée au coin des 6 mètres vers la 80 ème minute !!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!
  • En même temps l’angle est tellement fermé que pour cadrer c’est difficile
  • paplo a écrit, le 08/04/2023 18:19 :
    En même temps l’angle est tellement fermé que pour cadrer c’est difficile

    @paplo ! Le ballon est partie à l'opposé ! En touche !!!! Peut-on encore parlé de "cadrer"
  • Je ne le trouve pas plus mauvais que les autres à son poste.
    On lui reproche quoi au juste?
  • Ça à répétition https://youtu.be/odmvOKWuWWA
  • Honnêtement, pour le moment, il ne casse pas des briques.

    Offensivement, c'est faible.
    Défensivement, c'est fade.
    Autant de dynamisme qu'un macaroni cuit.

    J'espère revoir Delaine contre Ajaccio. Il était sur une tendance ascendante sur ses dernières apparitions.
  • changui a écrit, le 08/04/2023 18:06 :

    Sur le 2e but? Il n’est impliqué ni de près ni de loin. Tu confonds peut être avec la perte de balle de poussin de Prcic

    Son contrôle est d'une remarquable netteté, parfaitement propre pour enclencher la contre-attaque lensoise (+)
  • oué je m'attendais quand meme a mieux ..... un chouia deçu pour l'instant .

    (mais on a eu largement pire faut etre honnete)
  • azzu a écrit, le 08/04/2023 21:37 :
    Ça à répétition https://youtu.be/odmvOKWuWWA
    ça, c'est prendre sa chance comme il faut le faire, et si on regarde bien, la différence d'angle entre cette trajectoire et le but est bien moindre que beaucoup de tirs de face dans les tribunes, comme Gameiro ou Ajorque par exemple en ont fait des tonnes.
    Sans oublier que ce tir devant la cage aurait assez facilement pu être dévié
  • Sûr que si Ginola avait tenté sa chance comme "il faut le faire", on serait sûrement allés en Amérique en 1994.

    Le lapin de Pâques a prévu de t'offrir un peu d'esprit critique ?
  • frollo a écrit, le 08/04/2023 18:24 :
    paplo a écrit, le 08/04/2023 18:19 :
    En même temps l’angle est tellement fermé que pour cadrer c’est difficile

    @paplo ! Le ballon est partie à l'opposé ! En touche !!!! Peut-on encore parlé de "cadrer"


    C’est bien ce que je dis!… Angle tellement fermé que si le tir n’est pas cadré (une reprise de volée en plus) c’est soit en 5 m, soit en touche.
    Tu crois que tu aurais cadré cette volée ?

    Dubitativement tien, Paplo
  • C'est clairement un ballon très difficile du fait de l'angle et de la position du gardien, qu'il veut prendre extérieur à pleine puissance et qui part coup de pied. Franchement vu la configuration et le moment du match, je ne vois pas bien ce qu'il fallait tenter d'autre (quitte à se foirer, comme ce fut son cas).

    Ça n'empêche pas de trouver l'apport général du joueur décevant au regard de son CV. Mais je ne vois pas en quoi il serait ridicule.
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je l'ai trouvé d'une faiblesse insigne en première mi-temps contre Ajaccio. Le Racing jouait à 10.
    Un peu mieux en seconde partie, mais un niveau globalement très inquiétant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives