Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Nantes 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 7.288 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • omaisala a écrit, le 08/05/2023 20:28 :
    De toute façon c’est plus le moment d’être beau ou moche, c’est de chercher au plus vite ce p***** de maintien !


    Tout à fait !. Pour le racing, ce qui compte en 1er c'est de prendre un max de points, peu importe le reste.
  • koo1 a écrit, le 08/05/2023 14:31 :
    mouloungoal a écrit, le 08/05/2023 11:17 :
    koo1 a écrit, le 08/05/2023 11:12 :
    Personne pour faire la remarque alors je le fais : ca fait bien longtemps qu'on a plus pourri le match comme hier. A partir de la 55 ème l'équipe a commencé à tomber, à casser le rythme du match et à gagner du temps.
    Pas du tout d'accord. T'as vu les coups qu'on s'est pris? Un nez et une dent cassés, on ne peut pas vraiment les suspecter d'avoir simulé. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu 2-3 situations où des strasbourgeois sont tombés un peu facilement dans la dernière demi-heure, mais de là à dire qu'on a pourri le match, je ne suis vraiment pas d'accord.


    Recheck voir, y'ap lus que 2-3 situations ou ils tombent facilement. Ceci étant ce sont des vraies fautes, ca je ne dis pas. Je ne dis pas qu'ils ont simulé, je dis juste qu'ils ont fait aussi en sorte "d'énerver Nantes". Et quand le public a commencé a se retourner contre son équipe ils ont commencé à rejouer pour les chercher encore plus.
    Franchement c'est bien joué, et c'est ce qu'il fallait clairement faire. Juste que ca ne devienne pas une habitude dans le futur.

    Edit : bcp d'équipes le font. Je pense à Montpellier / Brest / Clermont / Lyon / Lille par exemple.


    Yop .... j'ai vu la mm chose , et apparemment c'est une 1er cette saison (bien sur on ne parle pas de Sobol et Sanson)
  • Déjà à Reims, nos ex-boy scouts ont prouvé qu'ils s'étaient endurcis et n'hésitaient pas à se rouler par terre ou à traîner pour reprendre le jeu.
  • Suite aux nombreux (38) pots de fumée allumés pendant ce match, la tribune Loire sera fermée pour le dernier match de la saison face à Angers... Les supporters seront remboursés mais pas replacés. Quand ça veut pas...
    En même temps ça doit "arranger" le club en cas de descente, histoire de limiter un peu les risques d'un envahissement de la pelouse et de gros incidents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives