Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 1114 messages · 259.646 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

  • L'article de l'Equipe parle d'une éventuelle prolongation de Djiku comme symbole fort de la nouvelle "dimension" du Racing, combiné à une volonté de stabilité. Ce serait évidemment une très bonne première recrue. On peut même se permettre de lui donner une grosse prime à la signature (2-3 millions d'euros, soit l'équivalent de 2 ans de salaire), qui nous couterait toujours bien moins cher que le recrutement d'un défenseur de calibre équivalent (minimum 10 millions).
  • Avec l'arrivée de moyens financiers d'une nouvelle dimension, la question pour Djiku devient plus la volonté personnelle du joueur de tenter une nouvelle expérience sportive à l'étranger, sachant qu'il était certainement bien informé de l'imminence de cette vente
  • Je pense que c'est une mauvaise idée.
  • Je veux bien croire que beaucoup de choses se font discrètement, mais il n'y a pas de rumeurs concernant un éventuel transfert de Djiku. Si ça se trouve, il va rester chez nous! :))
  • Djiku ne sera pas transféré puisqu’il est libre. Au mieux il peut résigner au Racing.
  • Djiku doit être très sollicité étant libre de signer où il veut le 1 juillet. Son agent doit certainement faire monter les enchères en prime à la signature.
  • En réalité, il est même libre de signer où il veut depuis le 1er janvier 2023.
  • et si il n'a toujours pas signé dans un autre club que Strasbourg, c'est parce qu'il n'y a rien... et pourtant Guy a ouvert la porte!
  • Vu son implication très limitée cette saison , je n'ai vraiment pas envie de le voir prolonger
  • :O
    Tout le monde, à commencer par Keller lors du discours musclé, a loué l'implication de Djiku, pourtant en partance.
  • Entre Djiku et Le Marchand, la question ne se pose même pas...

    L'un était très impliqué et l'autre trop fragile!
  • Djiku a été qualifié de "notre leader mental" par Antonetti, qui à priori sait un peu de quoi il parle.
    Ce serait effectivement un très beau symbole s'il restait cette saison.
  • J'avais lu que le LOSC était chaud sur lui !
  • donizzio a écrit, le 23/06/2023 13:51 :
    Vu son implication très limitée cette saison , je n'ai vraiment pas envie de le voir prolonger


    Ah force de faire exprès ça se voit maintenant que tu ne penses pas ce que tu dis.
  • donizzio a écrit, le 23/06/2023 13:51 :
    Vu son implication très limitée cette saison , je n'ai vraiment pas envie de le voir prolonger


    Note accordée : troll / 10.
    Un message encore plus drôle que les tweets de Michel Donizzio.
  • Très bonne idée en effet, et aussi une certaine continuité, grandir en ayant de l'ambition, et en faire profiter nos cadres. Djiku a été très bon, tout au long de son passage ici, avec une implication sans faille, donc oui évidemment une excellente idée.
  • Il a été exemplaire dans la mentalité. Un grand oui.
  • Arrêtez… ne nous faites pas croire qu’il est resté au club l’été dernier parce qu’il aimait le club.
  • Il va être recruté pour devenir le nouveau Kapo du kop?
  • Je m'en fous de savoir pourquoi il est resté au club. Ce que je vois, c'est qu'il a été exemplaire tout le long de la saison.
  • mediasoc a écrit, le 23/06/2023 20:45 :
    Arrêtez… ne nous faites pas croire qu’il est resté au club l’été dernier parce qu’il aimait le club.


    Qu'a-t-on à lui reprocher ?
  • arreter avec votre aimé le club, les joueurs aiment surtout l'argent comme vous et moi, on leur demande de faire le taf, y'en a marre de cette hypocritie
  • Et lienard?
  • mathieuhuston a écrit, le 24/06/2023 00:47 :
    arreter avec votre aimé le club, les joueurs aiment surtout l'argent comme vous et moi, on leur demande de faire le taf, y'en a marre de cette hypocritie


    Je ne vois pas le rapport? Et son taf il l’a très bien fait du coup l’an dernier, étant un maillon essentiel et en étant bien mobilisé contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut.
    S’il venait à prolonger, évidemment Mathieu avec une revalorisation salariale et une prime à la signature, ça serait un signe assez fort.
  • donizzio a écrit, le 23/06/2023 13:51 :
    Vu son implication très limitée cette saison , je n'ai vraiment pas envie de le voir prolonger

    C'est du 10eme degré....ou tu penses vraiment ce que tu écris...?????
    Si c'est ça, c'est due t'es vraiment à côté de la plaque...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives