Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.732 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • ouais enfin bon, être absent 4-5 match ou une demi saison, y a pas photo quand même. ;)
  • oui mais i y a 2 ans quand il est revenu il etait fatigué et blessé, donc on ne gagnerais rien !!!
  • je pense qu'il en a subit les consequences, il saura faire la part des choses et ne fera plus la meme erreur. C'est dans son interet d'etre au top du niveau s'il veut partir.
  • selon europe1, Kezman a signé à l'OM
  • Peite question: le Sénégal est il certain de se qualifier pour la CAN ?
    Autre réflexion: Avec Kezman, si l OM recrute Mama en plus, ils vont peut être libérer un certain P. Luyndula....
  • D'apres ce que j'en ai lu il veulent construire autour de Luyindula ( comme nous avec Pagis) pas le remplacer.
  • Petite parenthèse, s'ils ont vraiment réussi à recruter Kezman, c'est un sacré joli coup (en tout cas plus que Carew à Lyon, a priori et selon moi).

    Kezman c'est exactement le genre de joueur qui pourrait faire un carnage en L1...
  • D accord avec toi lol.
    Cela ne m'étonnerait pas que l info soit exacte, car l OM suivait Kezman depuis un long moment, et RLD le voulait.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Si Niang devait nous quitter, il devra en tout cas etre remplacé par un joueur de valeur égale. »
    Source: DNA
  • Bon cela dit ce qui fait plaisir si cette info est vraie c'est que Keller se laisse pas faire : 8 millions c'est 8 millions, point barre. [-(
  • Le problème c'est que Dugué ils décide de rien dans cette histoire.
  • Ca fait du bien de voir Dugué monter au crénau !

    Sinon :

    Keller : « On a tout notre temps »

    Autre indice aux allures de prélude d'un transfert : une négociation téléphonique en fin de semaine dernière entre Diouf-Anigo d'un côté, Thys-Keller de l'autre, a certes confirmé le désaccord financier entre les parties, elle a néanmoins abouti à la promesse d'une nouvelle audience à partir d'aujourd'hui. Le week-end aura-t-il porté réflexion ? « De toute façon, on a tout notre temps » assure le directeur du club alsacien Marc Keller, conscient que les jours qui passent ajoutent de la pression dans le camp de l'OM, qui a repris l'entraînement hier. « Jusqu'ici, nous ne sommes pas tombés d'accord, et si ce n'est pas le cas, nous conserverons Niang avec nous, sachant qu'il existe par ailleurs des offres en Angleterre le concernant. Quitte, pourquoi pas, à le conserver cette saison dans notre équipe... ». Une tirade qui ne masque pas la certitude établie de devoir laisser filer l'attaquant, actuellement en vacances à Dakar. Strasbourg a repoussé une offre de Lens pour son compère Pagis. Duguépéroux a décrété le maintien à son poste de l'ex-Sochalien au rang de priorité, jusqu'à inviter le Racing à s'aligner sur les conditions contractuelles (deux ans supplémentaires et un salaire revu à la hausse) de Gervais Martel.
  • Je doute que Niang, en restant au Racing recevra 100 000€, si il reste se sera pour les 60 000 déjà proposé voir un peu plus pour le motivé...
    En tout cas, c'est une super nouvelle d'aprendre que Niang va peut être resté, même si j'etait un des premiers à le hair lorsqu'il a dit ce qu'il a dit sur le Racing dans un magazine... Y a pas a ch** c'est un super bon attaquant, et avec lui en attaque, je pense franchement qu'on peut atteindre la 6-7ème places et aller assez loin en UEFA... 8ème de finale pourquoi pas !!
  • Ces révélations sont là pour calmer le jeu et montrer que rien n'est encore fait pour le moment! On va voir ... En tout cas, Marseille qui n'a pas beaucoup de frics aurait offert 3M€ au Milan AC pour s'approprier Dhorasso! Bizare qu'ils utilisent pas mal d'argent en dehors de Niang ... Un pas en arrière dans l'affaire Niang?
  • N'oubliez pas que le départ de Niang ne se limite pas à l'om. Si l'affaire capote, d'autres clubs sront sur le coup :|s
  • Qu'il aille où il veut... Tant qu'on récupère notre dû!
    En tout cas, j'ai bien l'impression que Keller n'a pas (encore?) baissé son froc comme tu disais et c'est une très bonne chose.
  • C'est vrai, et c'est encourageant ;)
  • Ce qui me fait tilter un p'tit peu, c'est que Keller admet que l'ultime solution serait de garder Niang ... D'abord il serait partence pour l'OM dans l'unique condition ou l'argent serait posé. Ensuite il serait vu du côté anglais, et seulement on pourrait le revoir porter le maillot bleu que l'on aime tant :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    N'oubliez pas que le départ de Niang ne se limite pas à l'om. Si l'affaire capote, d'autres clubs sront sur le coup :|s



    Et oui...
    Même si un accord n'est pas trouver, je pense pas qu'il restera notre Niang...
    Enfin bon, pour moi, le pari sportif, cette saison il se passse plutôt au racing qu'a l'OM...
  • o merde 3 milion pour dhoraso c pas bocou:!! il prévoi un gran acha je pense (Drogba)
  • Tu as raison l'OM va racheter Drogba, et les marmottes mettent le chocolat dans un papier d'alu #-o
  • Bon c'est bizarre cette histoire de Kezman à l'OM aucun site internet n'en parle...
  • C est vrai... strange... tu nous raconterais pas des bobards jakouiller ?
  • anaconda a écrit :
    Bon c'est bizarre cette histoire de Kezman à l'OM aucun site internet n'en parle...


    La rumeur enfle sur les forums Marseillais, apparement ça aurait été dit a Europe 1.

    En tout cas si c'était officiel, ça figurerait en ENORME sur le site off marseillais .
  • Apparemment c'est bidon

    Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s'engager avec l'Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

    Lequipe.fr
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives