Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 97.043 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • C'est dingue cette différence de prix entre jeunes joueurs (par exemple Openda, 21 buts, valorisé à 35M, acheté 43 par Leipzig) et des joueurs confirmés comme Diallo (20 buts, valorisé à 18M, offre de 15). À ce rythme-là Diarra sera vendu plus cher que Diallo dès cet été.

    Je comprends mieux pourquoi Chelsea achète à tour de bras des joueurs de 18-20 piges, les prix flambent de manière assez hallucinante pour des joueurs qui ont encore tout à prouver.

    Et le pire c'est qu'on risque de devoir accepter ce genre d'offre pourrie car ça fait un moment qu'il veut jouer en Angleterre, j'espère qu'il n'ira pas au clash.
  • samh a écrit, le 14/07/2023 11:42 :
    C'est Brentford qui aurait proposé 15M€

    C'est un club de clochards?
  • Offre de 17 millions de West Ham refusés aussi
  • Je pense qu’à 20 millions il ne sera plus avec nous.
  • Lens se mettra sur le coup et les 20 millions seront atteints mais Diallo semble plus intéressé par l’Angleterre.
  • Suis je le seul à trouver que l'offre de 17 millions n'est pas dégueulasse?
  • C'est à la fois pas dégueulasse, mais par rapport à certains autres transferts on peut aussi espérer mieux. On va dire qu'à ce prix Diallo c'est quand même un super rapport qualité prix...
  • Disons qu'entre Diallo, certes plus âgé et notre nouvelle recrue il n'y a pas vraiment photo
  • jack a écrit, le 14/07/2023 11:51 :
    C'

    Je comprends mieux pourquoi Chelsea achète à tour de bras des joueurs de 18-20 piges, les prix flambent de manière assez hallucinante pour des joueurs qui ont encore tout à prouver.

    .


    tout à prouver mais aussi surtout très jeune et du talent donc possible culbute au niveau de la revente
    là où tout le système risque de se casser la gueule c'est si de plus en plus de joueurs font comme djiku et surtout mbappe : je vais au bout de mon contrat et je pars libre donc pas de transfert pour le club
    si cette attitude se généralise les clubs devront repenser leurs façons de faire
  • Il serait sage de garder Diallo jusqu'à la trêve hivernale histoire de voir tout ce que ces petits nouveaux qu'on recrute sont capable de faire en vrai.
  • Une attaque Wahi-Diallo et en sub Dion-Gameiro…je sais pas si on peut faire mieux. Et avec des ailiers techniques auriverde on peut déjà échauffer nos voix pour crier de bonheur
  • pafo67 a écrit, le 15/07/2023 11:45 :
    Une attaque Wahi-Diallo et en sub Dion-Gameiro…je sais pas si on peut faire mieux. Et avec des ailiers techniques auriverde on peut déjà échauffer nos voix pour crier de bonheur

    C’est notre rêve à tous… tout est possible aujourd’hui alors pourquoi pas… Si wahi voit ce message est veut bien venir faire notre bonheur 1 an avant d’aller à Chelsea on sera bien l’accueillir.. et que Diallo reste 1 ans de plus avant de s’envoler à Tottenham pour 30M par exemple?
  • Il y en a qui n’est pas là, il y en a un qui n’est plus là, il y en a un qui est en partance et le dernier pousse le fauteuil de Mothiba.

    C’est de la folie d’être à ce point hors-sol. Même pas un mois et tout ce qui faisait le charme du Racing et conditionnait les réactions des supporters est déjà par terre :(
  • Nouvelle offre de West Ham autour de 23M€
    Cette fois ci ca devrait être accepté.

    Bye bye Habib et merci pour tout.
  • 23M€ ça a effectivement l'air honnête !

    Bravo Marco -> 13M€ de bénéf en plus du fait que Diallo nous a sauvé de la relégation 2 saisons.
  • Triste a l'idée de le laisser partir. Il aura été incroyable cette année. Ca va etre un sacré chantier que de le remplacer.
    Merci pour tout Monsieur Diallo.
  • Merci pour les 6 derniers mois et le maintien de cette année qui te revient.

    Dommage pour les années précédentes mais Ludo prenait beaucoup de place.
  • J'espère surtout qu'il va pouvoir trouver un club où il sera titulaire ou presque, et je lui souhaite évidemment d'y performer.
    Enfin, espérons trouver un joueur efficace pour le remplacer.
  • Dommage, oui, mais le bon de sortie est très mérité vu les services rendus au club. Il va poursuivre une belle carrière dans le championat anglais qui devrait lui convenir.
    Et le nouveau Racing a clairement prévu son remplacement, avec Emegha et Gabriel, et j'espère Sanson...
  • Sauf erreur il n'y a aucune source fiable qui annonce une nouvelle offre faites attention à ne pas croire tout et n'importe quoi sur Twitter.
  • julien-06 a écrit, le 21/07/2023 12:55 :
    Nouvelle offre de West Ham autour de 23M€
    Cette fois ci ca devrait être accepté.

    Bye bye Habib et merci pour tout.


    Merci pour l'information, source ?
  • lutecien67 a écrit, le 21/07/2023 13:42 :
    Et le nouveau Racing a clairement prévu son remplacement, avec Emegha et Gabriel...

    Aucun de ces jeunes n'a de stats comparables à Diallo dans des championnats bien plus faible et c'est normal, ils sont très jeunes. Clairement il ne remplaceront pas Diallo avant quelques années.
  • S'il part pour 23M€, on aura vraiment franchit un cap dans notre gestion et notre prestance aux yeux des clubs européens. Tant mieux. En revanche, faudra effectivement pas oublier de le remplacer qualitativement.
  • rcsbur67 a écrit, le 21/07/2023 13:34 :
    J'espère surtout qu'il va pouvoir trouver un club où il sera titulaire ou presque, et je lui souhaite évidemment d'y performer.
    Enfin, espérons trouver un joueur efficace pour le remplacer.


    Tout pareil. J'ai une grosse sympathie pour ce joueur. Je lui souhaite de poursuivre d'enfiler les buts.
  • Y en a encore qui pense qu il n à fait que 6 bons mois...ou c est de la mauvaise foi ou alors ....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives