Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 66.727 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • Ceux qui pensent que même racheté on peut mettre 350 000€/mois de salaire. Changez rien
    Sanson allait venir en réduisant sont salaire à 150 000€/mois pour le racing, oui bien sur
  • thoom-pt a écrit, le 24/07/2023 11:18 :
    Après Angelo Gabriel c’est en Sanson que je ne crois plus trop.. et évidemment ce serait encore un échec à moins que c’est Sanson qui ne souhaite pas venir au Racing… en tout cas on est loin des 6-8 recrues


    On est aussi loin de la fin du mercato !
  • La mauvaise nouvelle de la semaine et comme beaucoup d'entre vous je commence à me poser des questions sur le deroulement de cette prochaine saison avec ces millions dépensés pour 2 joueurs et beaucoup d'incertitudes sur le futur effectif
    Tout est flou pour le moment et le club des optimistes font comme neige au soleil !!
  • En général lorsqu’une option s’éloigne du Racing, Keller et Desiré ont une solution alternative.
  • Je reste patient et attend 3 briscards lors de ce mercato,un par ligne:Un buteur pour remplacer Diallo en cas de départ un aboyeur au milieu du style André et un patron en défense
  • @interC'est la normalité.
    Rien d’exceptionnel.
  • hammerfitz a écrit, le 24/07/2023 11:16 :
    Peut être que le dessein derrière est de contenir une masse salariale qui sinon irait en s'accroissant.
    Recruter des joueurs plus jeunes, mais chers ça s'amortit, le salaire est moindre, ça se revend.

    Sinon si tu crois que nos recrues ont le niveau même pour jouer un jour à Chelsea tu t'illusionnes beaucoup.


    Merci de me tendre cette perche..
    Je n’ai aucune idée du véritable niveau des deux recrues à 35 millions d’€.
    Par contre toi qui défend ce projet explique moi alors, à qui on va revendre ces deux gamins???
    En France ce sera le tiers de la somme investie et si toi même avoue que ces deux jeunes joueurs ne pourront atteindre le niveau de Chelsea, on peut penser que leurs achats stratosphériques relèvent plus de la folie qu’autre chose.
    Pour ce qui est du reste je commence moi aussi à comprendre le petit jeu de prestidigitateur de Keller.
    Il rencontre Antonetti, Lienard Djiku téléphone à Sansom et aucun ne vient.
    Mon idée c’est qu’il insiste très mollement, en priant par avance d’un refus.
    Comme ça son image adn est sauf, il a tout fait, mais les gars ont voulu partir ou trouver mieux.
    Ceci permettra dans un second temps devant la foule inquiète de faire venir 3,4 prêts de Chelsea qui ne seraient pas bien passé si l’annonce avait faite dès le départs.
    Nous aurons donc deux joueurs à 35 millions pour remplacer respectivement Le Marchand et Ajorque.
    4 prêts et plus d’Angelo Gabriel car lui est annoncé depuis le début
    Et une charrette d’exotique pour l’académie !

    On prend les paris?
  • cinquefrondi a écrit, le 24/07/2023 10:50 :

    Le vrai problème, c’est qu’il est trop vieux pour BlueCo.


    J'ai bien peur que tu aies raison, on ne va pas recruter au dessus de 25 ans, et malheureusement j'ai bien peur que notre milieu soit encore bien faible cette saison, l'arrivée de Sanson a fait un bien fou l'année dernière.
  • Lienard, cela lui a clairement été dit qu’il ne jouera plus au racing et, si il veut entamer sa reconversion, il peut commencer de suite sauf sur lui voulait jouer.
    Antonetti, le jour de son arrivé à dit : « le racing est un club populaire, et ça me convient très bien ». Après ce qu’il a vécu à Lille, il ne voulait pas revivre l’expérience d’un rachat et de son nouveau fonctionnement.
    Djiku, avoir la possibilité de jouer l’Europe, de prendre un gros salaire et une grosse prime à la signature, de changer de cadre de vie, et oui il ne va pas faire non plus 10 ans au racing, y’a que les naïfs qui vont croire à ça, les joueurs sont de passage…
    Sanson, dès le départ cela se voyait qu’il ne reviendrait pas, quasiment que des clubs du sud par le passé, salaire anglais, le racing la relancé c’était le but donc merci et bonne continuation…
    Gameiro (pas encore statué je pense) il veut jouer mais jamais on lui proposera une place de titulaire, à lui de voir si la durée du contrat et le temps de jeu lui convient sinon il ira aussi prendre un joli dernier contrat…
  • Alors ça je veux bien prendre les paris avec toi oui.

    Par contre je ne défend pas le projet. Je suis fondamentalement contre la multi propriété de club même si j'en comprends bien l'intérêt économique. En revanche je l'ai pratiqué sur Football manager en jouant plusieurs clubs dans plusieurs championnats mais j'ai bien vu ses limites en coupe d'europe. Difficile d'y parler d'équité sportive du coup.
    Je préfère me baser sur des faits. Les faits c'est pas fantasmer sur une trahison de Keller.
    Lienard si tu penses qu'il a fait une super saison l'année dernière et qu'il faut absolument le garder regarde son topic
    Djiku... tu crois vraiment qu'il voulait rester au racing ? On risquait pas de concurrencer son nouveau salaire en Turquie.
    Antonetti, là je sais pas.


    Sanson, tu as qu'à regarder son salaire à Nice et tu verras ou était le souci. Il a eu l'habileté de pas se fâcher avec nous ( on sait jamais ) mais il a toujours été dans le sud en plus.
    Nice est nettement plus ambitieux que Strasbourg, donc évidemment que ça a pu l'attirer.
  • Cela ne fait que confirmer que les moyens mis par BlueCo ne concerne que de jeunes joueurs.
    Pour les cadres, c'est sur les fonds propres du club, donc, tant qu'on a vendu personne, on ne recrutera aucun cadre.
  • hammerfitz a écrit, le 24/07/2023 11:49 :
    Alors ça je veux bien prendre les paris avec toi oui.

    Par contre je ne défend pas le projet. Je suis fondamentalement contre la multi propriété de club même si j'en comprends bien l'intérêt économique. En revanche je l'ai pratiqué sur Football manager en jouant plusieurs clubs dans plusieurs championnats mais j'ai bien vu ses limites en coupe d'europe. Difficile d'y parler d'équité sportive du coup.
    Je préfère me baser sur des faits. Les faits c'est pas fantasmer sur une trahison de Keller.
    Lienard si tu penses qu'il a fait une super saison l'année dernière et qu'il faut absolument le garder regarde son topic
    Djiku... tu crois vraiment qu'il voulait rester au racing ? On risquait pas de concurrencer son nouveau salaire en Turquie.
    Antonetti, là je sais pas.


    Sanson, tu as qu'à regarder son salaire à Nice et tu verras ou était le souci. Il a eu l'habileté de pas se fâcher avec nous ( on sait jamais ) mais il a toujours été dans le sud en plus.
    Nice est nettement plus ambitieux que Strasbourg, donc évidemment que ça a pu l'attirer.


    Nice c'est un prêt, donc même pour eux le salaire est un frein, a voir si pret oa
  • @Superdou
    Possible mais comptablement je vois mal comment tu concrétises ça.
    Pour les cadres en terme de management c'est évident qu'il en faut.
  • Oh tu sais, aujourd'hui avec la mécanisation et la numérisation, le fermier, la fermière et le fils suffisent largement à encadrer le troupeau.

    Oui, le fermier, c'est bien ainsi qu'on nomme l'exploitant agricole ou le directeur de la ferme du groupe "Farm & Co" qui est en charge de l'élevage.

    Chelsea a récemment acquis une ferme en Alsace.
  • Mauvaise nouvelle même si je m'en doutais un peu.
    Je ne sais trop quoi penser, comme beaucoup de monde ici j'attends de voir.
  • Sportivement, pas le choix du siècle Nice. J'imagine que le soleil et les amis du Sud ont dû peser dans la balance.

    Il n'a pas eu le coup de foudre pour le Racing à l'évidence. N'est pas Guilbert qui veut.
  • superdou a écrit, le 24/07/2023 11:50 :
    Cela ne fait que confirmer que les moyens mis par BlueCo ne concerne que de jeunes joueurs.
    Pour les cadres, c'est sur les fonds propres du club, donc, tant qu'on a vendu personne, on ne recrutera aucun cadre.


    Sanson a déclaré vouloir resté au racing ?
    C'est peut etre simplement son envie d'allez ailleurs que finir sa vie a Strasbourg et au racing, le syndrome kilt et bien parti pour duré.
  • C'est très étrange quand même...
    Birmingham, ça fait pas rêver du tout.
    Nice n'a presque plus d'argent, ils sont incapable de poser plus de 6M sur Bellegarde et là ils vont avoir Sanson avec prêt avec option d'achat.
    Donc financièrement, si le Racing l'avait vraiment voulu, je pense qu'on aurait été largement capable de faire une offre plus qu'intéressante.
    Là on sent clairement que le club n'a pas poussé très loin le dossier et qu'on a la confirmation que Keller se fou bien de notre gueule (pour ceux qui avaient pas encore compris).
    Même si il reste la possibilité que le joueur ait uniquement privilégié la piste géographique mais bon, si c'était le cas, personne irait jouer en Angleterre...
  • Très grosse déception, surtout que Nice est censé être un club avec lequel on est directement en concurrence désormais... enfin j'en suis pas si sûr finalement.
  • Ah ouais çà va loin dans les délires quand mêmes :

    Personne ne connais notre budget transfert ou budget tout court d'ailleurs ( masse salariale budgeté côté DNCG) mais tout le pense qu'on aurait pu faire un effort ..

    Ne changez rien les gars
  • superdou a écrit, le 24/07/2023 11:50 :
    Cela ne fait que confirmer que les moyens mis par BlueCo ne concerne que de jeunes joueurs.
    Pour les cadres, c'est sur les fonds propres du club, donc, tant qu'on a vendu personne, on ne recrutera aucun cadre.


    Les 7 millions de la vente d’ajorque sont passés ou ? Les 4,5 millions de Thomasson (ok déjà 2,5 millions pour Sobol).
  • Il y avait un seul transfert à réaliser, c’était lui…

    BlueCo est en train de perdre un gros capital sympathie. On va refaire les mêmes erreurs que les saisons passées en empilant les pieds carrés au milieu. Deminguet c’est vraiment léger pour faire illusion.
  • J’adore les gens qui font des constats sans même savoir la cause du refus de sanson,

    Outre le salaire , il a connu le
    Racing d’avant et à peut être des doutes sur la stabilité de sa mue, à plus confiance au fonctionnement niçois , à leur capacité à jouer l’Europe , et peut être que ça le votre plus de faire sa vie là bas qu’en Alsace même si je suis aussi chauvin..
  • Personnellement je suis preneur d'une déclaration où Morgan Sanson a déclaré vouloir revenir au Racing.
    Au vu des réactions et des conclusions, je pense qu'une personne pourra me transmettre les déclarations.

    Ça n'engage que moi, à partir du moment, à la fin de la saison, il déclare lors d'une interview, quand on lui pose la question, s'il souhaite rester au Racing et sa réponse est "dans le foot, on ne sait jamais" ou quelque chose de très proche (honnêtement je ne me rappelle plus des termes exactes), c'est que c'est mort d'avance.

    J'aurais aimé qu'il reste mais dès le départ, j'avais très peu d'espoir suite à son interview après le dernier match à domicile.
  • Pour l’instant rien n’est signé. Si l’hypothèse devait se confirmer, il faudrait également voir les conditions de ce prêt et le montant de la clause d’achat obligatoire.
    Il faut aussi voir par rapport aux salaires du vestiaire si on peut se permettre 300 k par mois.

    Ensuite, il serait aussi nécessaire de savoir si Sanson est (ou était) le plan A.

    Ce n’est pas parce qu’on a des moyens supplémentaires qu’il faut faire n’importe quoi.

    Pour ma part, je suis bien incapable de répondre à la plupart de ces interrogations car je ne dispose pas des éléments pour y répondre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives