Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lesley Ugochukwu

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 33.458 lectures · Premier message par paco · Dernier message par goog

  • father-tom a écrit, le 02/08/2023 10:35 :
    Le problème étant que là, le Racing voulait d'Angelo Gabriel et Ugochkwu.


    Source de l'intérêt du Racing pour Ugochkwu ? Sinon l'avis du joueur çà compte ou pas ?

    Ok pour Angelo ( Désiré et Marco en ont parlé )
  • father-tom a écrit, le 02/08/2023 10:35 :
    Le problème étant que là, le Racing voulait d'Angelo Gabriel et Ugochkwu. C'est le frérot qui passe d'un "tiens, prends ce jouet car je m'en sers pas" à finalement "je suis pas sûr de m'en servir mais je vais quand même les garder".
    Pour y voir le sens d'une synergie, faut creuser quand même.

    A la limite sur les gros montants pour Sylla et Emegha (et encore attendons la suite sur les dossiers Diallo et Diarra), ou le staff XXL, merci aux nouveaux moyens tout ça. Non sans petit intérêt derrière non plus sur les hot prospects à prix d'or.

    Pour ces prêts et le projet d'ensemble, on est un sous club au service d'un autre.
    Je ne comprends pas comment cette dilution d'identité peut être si bien accueillie avec cette "paillassonisaton" de notre Racing, exacerbée sur ces sketches liés aux prêts.


    Peut être parce que si tu remplaces Blueco et tu mets "les gros clubs européens" à la place,tu as la situation d'avant.

    Si on ne s'alarmait pas avant, je vois pas pourquoi on s'alarmerait maintenant.

    Surtout que comme tu le dis, on a quand même pu mettre de la thune et qu'on a pas vendu comme un Jean Claude Convenant en fin de course, nos pépites comme chaque année.

    Bien sûr que voir Blueco jouer avec nous comme avec des hochets, ça me fait pas monter du tout au 7eme ciel mais ne pas vouloir voir que ça ne change pas grand chose à avant, me surprend.

    On se plaint d'être un jouet mais on ne l'était pas avant?
    Quand on vendait un Fofana 10 millions ou on reprenait pour des millions un Aholou claqué au sol, je me sentais pas particulièrement indépendant.

    Ça ne change rien, comme je l'ai déjà dit, on était et on reste pour le moment une serpillère des grands clubs.
    C'est ce système de foot business de merde.

    Blueco peut nous mettre dans la tombe, mais tout comme tous les clubs historiques qui meurent depuis des années parce que la vieille formule ne fonctionne plus depuis plusieurs années, ou nous rendre un tout petit peu moins minable sur le marché.

    Comme disait Delon dans le Guépard, "Il faut que tout change pour que rien ne change"
  • En gros, comme pour Angelo Gabriel, Pochettino veut d'abord observer le joueur avant de prendre la décision de nous le prêter ou non. Pour Gabriel on s'oriente vers un non, à voir pour Ugochukwu.
  • de ce que j'ai pu apercevoir sur twitter il semble que lui prenne le même chemin que Angelo Gabriel.
    Les supporters semblent vouloir le voir jouer et Pochettino pas super partant pour le prêter.

    Ca en dit pas mal sur les qualités des deux joueurs et c'est assez compréhensible que chelsea soit libre de prêter ou non leurs joueurs.
  • En même temps il ne peut y avoir que 25 joueurs sur la liste que les clubs soumettent en début de saison aux instances de la Premier League... donc ils ne pourront pas tous y figurer, mais c'est leur problème. On les récupèrera peut-être au mercato hivernal quand ils en auront marre de jouer à la belote dans leur loft. :)
    Pour info, 44 joueurs sont actuellement sous contrat avec Chelsea, 5 sont déjà partis en prêts pour cette saison et voici la liste des 39 joueurs toujours à Chelsea. Donc 14 de ces joueurs ne pourront pas jouer de la saison s'ils restent à Chelsea!

    No.Pos.NationPlayer
    1GKSpain ESPKepa Arrizabalaga
    4DFFrance FRABenoît Badiashile
    5MFArgentina ARGEnzo Fernández
    6DFBrazil BRAThiago Silva
    13GKEngland ENGMarcus Bettinelli
    14DFEngland ENGTrevoh Chalobah
    15FWUkraine UKRMykhailo Mudryk
    17FWEngland ENGRaheem Sterling
    18FWAlbania ALBArmando Broja
    21DFEngland ENGBen Chilwell
    22FWMorocco MARHakim Ziyech
    23MFEngland ENGConor Gallagher
    24DFEngland ENGReece James
    30MFEngland ENGCarney Chukwuemeka
    31FWEngland ENGNoni Madueke
    32DFSpain ESPMarc Cucurella
    33DFFrance FRAWesley Fofana
    34DFFrance FRAMalo Gusto
    35DFEngland ENGBashir Humphreys
    36GKUnited States USAGabriel Slonina
    37DFEngland ENGLevi Colwill
    38DFNetherlands NEDIan Maatsen
    39MFBrazil BRAAndrey Santos
    40MFItaly ITACesare Casadei
    41FWBrazil BRAÂngelo Gabriel
    42FWPortugal PORDiego Moreira
    43FWSenegal SENNicolas Jackson
    45FWFrance FRAChristopher Nkunku
    46DFEngland ENGAlfie Gilchrist
    47GKFinland FINLucas Bergström
    48FWEngland ENGMason Burstow
    50GKWales WALEddie Beach
    60GKEngland ENGJamie Cumming
    67MFEngland ENGLewis Hall
    DFFrance FRAMalang Sarr
    MFEngland ENGTino Anjorin
    MFFrance FRALesley Ugochukwu
    FWEngland ENGCallum Hudson-Odoi
    FWBelgium BELRomelu Lukaku
  • mouloungoal a écrit, le 02/08/2023 13:37 :
    (...) 39 joueurs toujours à Chelsea. Donc 14 de ces joueurs ne pourront pas jouer de la saison s'ils restent à Chelsea!

    C'est quand même ahurissant ! Je me ferais sérieusement du mouron quant à mon avenir si j'étais à la place des joueurs (pas indiscutables) qui signent à Chelsea...
  • Par contre si j'ai bien compris les joueurs de moins de 21 ans (nés après le 1er janvier 2002) ne comptent pas pour le quota de 25 joueurs. C'est sans doute pour ça que Pochettino peut se permettre de garder Gabriel et Ugochukwu.
  • En même temps il veut resserrer le groupe pro donc je doute que ce soit pour prendre une pléthore de jeunes.
    On peut dire ce qu'on veut mais on ne connait pas leurs intentions et les médias se font plaisir tout comme pour Mbappé donc vaut mieux attendre les confirmations officielles.
    En plus ce serait pas la première fois qu'on agite un truc en face, et que finalement on prends quelqu'un d'autre qu'on avait pas vu venir.
  • mouloungoal a écrit, le 02/08/2023 13:37 :

    Pour info, 44 joueurs sont actuellement sous contrat avec Chelsea, 5 sont déjà partis en prêts pour cette saison et voici la liste des 39 joueurs toujours à Chelsea. Donc 14 de ces joueurs ne pourront pas jouer de la saison s'ils restent à Chelsea!


    C'est provisoire, j'ai lu qu'ils recherchaient encore activement au moins 3 joueurs :))

    A minima ils souhaitent encore 2 DC et 1 MD (mais peut-être qu'au final ils ne prendront pas de MD s'ils gardent Ugochukwu


    Avec les opportunités du marché à la fin du mercato ils devraient pouvoir arriver à 50 joueurs sous contrat !
  • On peut ajouter Axel Disasi à la liste ...
  • Ils ont vendu et vont encore vendre... C'est même la 3e équipe de l'histoire à avoir vendu autant en un mercato (273M)
    Ce nombre va donc être moindre et c'est même pas sûr qu'il restera un prêt pour nous
  • Parmi leurs dizaines de joueurs, il ne s’en trouve pas un pour porter les numéros 2, 3, 7, 8, 9, 10, 11.

    :(
  • Ni Angelo Gabriel, Ni Ugochukwu ne sont rentrés lors du dernier match amical cette nuit de Chelsea contre Dortmund. Une bonne nouvelle pour nous ? La volonté de Pochettino de ne pas prendre de risque de blesser ces deux joueurs avant qu’ils ne partent en prêt ? On va vite être fixé…
  • Avant le 31 août si possible…
  • Dire qu'on est devenu le jouet de Chelsea est juste, du moins pour l'instant, n'importe quoi.
    A t'on dû prendre des joueurs qu'on ne voulait pas, non..,
    Nous a t'on refusé des joueurs qu'on voulait, non.. pour l'instant à part pour Angelo, et rien ne dit qu'il ne viendra finalement pas, il n'y a rien de ce genre..
    Le rennais va venir en prêt, et Gabriel suivra peut être...ou pas...
    Et si PAS, est-ce que ce seul fait suffi pour dire qu'on devenu le bilboquet de Chelsea..???
    Si oui, alors avant la vente...on était pas le jouet de Chelsea, non, mais le garage à bites de tous les clubs européens qui avaient un peu plus de moyens que nous.....et ça en fait... bonjour le trou de balle..
    Là, le méchant et malhonnête (avec nous) BlueCo nous a permis de refuser les offres pour Diarra alors s qu'avant cela il serait parti...et pour la moitié de la somme qu'on a pu refuser aujourd'hui...a 10 on amenait le gamin avec un ruban sur la tête....et en plus on disait merci..
    Diallo j'en parle même pas...il serait deja entrain d'enfiler les perles en Angleterre ..pour 13 millions...
    Alors je ne dis pas que je trouve la formule de ce rachat merveilleux et dur c'est le football que je veux voir évoluer en Europe...non.... mais sinon, à part ça, qui aurait pû décemment mettre autant d'argent dans ce club, en étant un simple repreneur sans gros fond de pension derrière, sans être déjà proprio d'un autre club etc..?
    Apparemment ça ne se bousculait pas au portillon et donc, au jour d'aujourd'hui, on ferait notre prépa sans Diallo et sans Diarra..
    Qu'auront nous dit, honnêtement...??
    Putain, fait chier ce manque d'ambition...on brade nos meilleurs joueurs...et ceux qui critiquent aujourd'hui le projet auraient dit exactement la même chose, qu'on est pas foutu de garder nos meilleurs éléments et que poids morts, eux, on les vend pas...
    Que ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à progresser etc etc....
    Alors peut être que Diallo partira quand même, puisque Keller lui a donné un "bon" de sortie, oui, mais il partira pas pour la moitié de sa valeur actuelle et nous quittera seulement à nos conditions.
  • Ça s'adresse à qui au juste ?
  • :-'
  • Comment tu sais qu'on aurait vendu Diarra et Diallo pour 12M ?
    Il y a une source quelque part ?
    Car je vois que Metz refuse des offres à 15M d.€ pour Mikautadze, je vois que les années précédentes, on refusait des offres à 10M pour Ajorque et qu'on voulait pas laisser partir Djiku pour moins de 7M à un an de la fin de son contrat.
    Je me rappelle aussi d'entretien de Keller qui disait qu'on avait pas d'obligation de vendre, sauf à cause du COVID, ou sauf pour pouvoir réinvestir ensuite. Bizarre.

    Disons que la différence actuellement est qu'on peut déjà acheter sans attendre de vendre, mais on voit également qu'on achète pour l'instant uniquement pour faire de la spéculation et non en renforçant l'effectif comme les années précédentes avec des joueurs plus expérimentés.
  • Dison que l'été dernier quand on a effectivement refusé de vendre des "opportunités" (Ajorque et Djiku), cela nous a également empêché de recruter... avec pour résultat, une saison foirée.
    Aujourd'hui je pense qu'on peut au moins admettre qu'on puisse acheter avant de vendre. Encore faut-il bien acheter.
  • Chelsea a révélé aujourd'hui les numéros de maillot pour la saison à venir, les "indésirables" n'ayant pas de numéro attribué. Ugochuwku portera le n°17, il devrait donc a priori rester là-bas.
  • Avec Junior, Doukoure et nos lofteurs Ahoulou et Sissoko, on a de quoi faire à ce poste
  • foot-france67 a écrit, le 03/08/2023 12:53 :

    Je me rappelle aussi d'entretien de Keller qui disait qu'on avait pas d'obligation de vendre, sauf à cause du COVID, ou sauf pour pouvoir réinvestir ensuite. Bizarre.


    Ca pue le complot judéo-maçonnique-reptilien. Coïncidence?
  • Il est rentré en jeu hier avec Chelsea contre Liverpool lors de la première journée (bon dans les arrêts de jeu mais quand même)

    Cela confirme si besoin était que Pochettino compte sur lui cette saison
  • Ou pas, ils attendent Caicedo pour pouvoir nous le prêter
  • Mais est-ce qu'on en a besoin ? Je sais bien que Aholou/Sissoko/Prcic ça envoie pas un rêve de dingo, mais bon, ils sont là et semblent pas près de partir, alors est-ce que ça vaut le coup de faire péter le vestiaire en empilant des mecs qui jouent au même poste (il y a aussi Mwanga et Deminguet dans une moindre mesure) ? Pas sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives