Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Chahiri

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 49.077 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par domes

  • Ce message est une brève publiée par scritch-science, via DNA :
    Mehdi Chahiri devrait résilier son contrat avec le Racing à un an de son terme.
  • Plutôt logique vu la montée en gamme de l'effectif. Il a un truc niveau football, c'est évident, mais plus le temps ni l'opportunité de montrer ça au Racing. Bon courage à lui, il devrait trouver un projet à niveau moindre pour montrer ses capacités.
  • Meilleure nouvelle de la journée, il n'a jamais été au niveau .. Joueur de National tout au plus (preuve en est qu'au PFC il ne jouait pas la saison passée)

    Beaucoup trop de lacunes pour jouer plus haut
  • @donizzio , t'es un peu dur ! il n'a pas été épargné par les blessures, et grave qui plus est !
    J'aurai aimé le voir une saison complète à 100% de ses moyens et sans blessures... en prêt en L2.
  • Je pense qu'il est trop limité pour la L1, il avait fait un peu illusion à ses débuts, un certain sens du but, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas confirmé.
    En L2 ça peut le faire, il l'a déjà (un peu) prouvé.
  • Euh c'est à Caen qu'il a été blessé pas à Paris où il n'a rien fait de bon. Ses quelques apparitions avec nous ont été quand même bien calamiteuse. C'est le prototype de joueur que j'aime pas du tout, j'avais l'impression de voir une version Wish de Salim Arrache et dieu sait que lui déjà j'aimais pas
  • Il peut faire son trou en Ligue 2, même Zemzemi a réussi à faire illusion là bas
  • Bien-sûr qu'il aurait le niveau pour évoluer en L2...
    En L1 il a des lacunes tactique qui le limite, mais techniquement il a la capacité de bien faire....en tout cas je suis certain qu'il ferait le bonheur d'un club de deuxième partie de tableau en L2.
    J'imagine que si le gars résilie de lui même son contrat , c'est qu'il a une ou des opportunités pour signer ailleurs, et dans son cas donc, viendrai gratuitement pour ce dernier.
    Sinon pourquoi mettrait-il de lui même fin à ce contrat..?
  • Il n'a plus le niveau L1 ? Moi je veux bien, mais il n'a plus disputé de match de L1 depuis Août 2021. Entre temps il est passé par des prêts en L2, dont un concluant avec Caen. Alors oui, le peu que j'ai vu sur les amicaux c'était pas folichon, mais j'aurai aimé le revoir un peu avant de le renvoyer ailleurs. Sans doute qu'avec le racing pré blueco, il aurait pu prétendre à quelque chose.
  • Concluant oui mais il n'était pas titulaire indiscutable donc bon....
  • Euh non il n'avait pas le niveau pour la L2 non plus , il ne jouait pas avec le Paris FC l'an dernier

    Concluant à Caen ? Il avait été blessé une bonne partie de son prêt
  • "Il ne jouait pas avec le Paris FC"
    Il a joué 32 matchs la saison dernière, dont un peu plus d'un tiers comme titulaire, et notamment les cinq derniers matchs de la saison dans le onze de départ. Ce n'est clairement pas là les stats d'un titulaire indiscutable, mais on est très loin de ne "pas jouer".
    J'imagine que c'est un bon exemple de la foi qu'il faut prêter à ce genre de sentences péremptoires…
  • Il a perdu sa place en cours de saison car ses performances n'étaient pas bonnes puis quand le club n'avait plus rien à jouer et avec quelques blessures, Laurey a dû se résoudre à le réaligner
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Mehdi Chahiri s'est engagé avec Pau (L2).
  • Un bon pied gauche mais ça n'a pas suivi, on peut pas réussir tout nos coups c'était un pari ça n'a pas marché.... Bonne continuation à lui malgré tout que dire de plus.....
  • Qu'il est droitier.
  • :))
  • Eh ben, plus qu'à réussir à avoir la photo avec Bingou, Khalid et Mehdi quand j'irais les voir à Pau (je suis à 1 heure).
    Au moins ça me donne un intérêt à y aller.
  • Avec le départ de Bellegarde j'en suis presque à regretter qu'il soit parti , on est en pénurie de milieu offensif au final..
  • kitl a écrit, le 02/09/2023 00:53 :
    Qu'il est droitier.


    autant pour moi son poste etant ailier gauche (a la base) j'ai écrit trop vite :)
  • Restera une énigme pour moi.
    Ne sait jamais vraiment imposé, sa blessure n'aidant pas pour la suite.
    Bon vent a lui, qu'il prenne plaisir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives