Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 6.277 lectures · Premier message par athor · Dernier message par eken

  • Pas mal d'absents pour ce match, dans trois jours.
  • Un match rendu facile pour les tetes grâce au deux victoires de suites.
    Un point et je sera content.
  • Hate de revoir Sow
    Senaya a gauche ca tient la route
    Sebas en relaie d'Emegha

    Bon c'est Lille , un autre calibre que Lorient .

    50/50
  • En voyant jouer Lille contre le psg je me dis qu’il faudra vraiment être très très costaud derrière et hyper réaliste devant.
    C’est du lourd Lille cette année
  • Lille est classé devant nous, donc nous allons perdre, selon le théorème énoncé par jenesaisplusqui.
  • L enjeu de ce match n est il pas de savoir si aholou et prcic vont réapparaître sur la fdm :D?
  • Lille c’est 2 buts encaissés sur les 9 derniers matchs avant celui de ce soir contre paris,
    Une équipe très solide avec qui plus est un excellent gardien,


    Heureusement plus inoffensive que l’an passé pour le moment,
    Un match qui s’annonce compliqué tout de même, bien plus que le match contre l’OM
    Si on peut arracher un point ce sera déjà très bien
  • Je reste optimiste, qui aurait prédit que Nice se fasse retourner par le HAC ?juste une défaite, défense hermétique etc....et un match nul arrange les 2 équipes avant les vacances.. Je le sent bien ce match.. Et en cas de défaite j'espère que l'équipe se sera bien battu et que assisterons a un match plaisant.
  • Vieira confirme dans L'Equipe que les 3 blessés du jour sont forfaits pour ce match (Mothiba bien sûr, mais aussi Sylla et Delaine).

    On peut donc imaginer cette compo contre Lille :

    Equipe


    Mes remarques :
    - Bien entendu que je préférerais Sobol à gauche et Guilbert à droite
    - La blessure de Mothiba va obliger de mettre Sahi comme suppléant à Emegha en pointe
    - Nyamsi s'il est apte srra préféré à Sow
    - Gameiro peut difficilement faire deux matchs en 3 jours
  • Je pense que PV a compris que Guilbert c'est à droite., d'ailleurs Senaya est entre à gauche aujourd'hui. Et Sow mérite d'être vu sur 1 match entier
  • superdou a écrit, le 17/12/2023 22:19 :
    Vieira confirme dans L'Equipe que les 3 blessés du jour sont forfaits pour ce match (Mothiba bien sûr, mais aussi Sylla et Delaine).

    On peut donc imaginer cette compo contre Lille :

    Equipe

    Sinon Diarra au centre ca peut etre une solution

    Mes remarques :
    - Bien entendu que je préférerais Sobol à gauche et Guilbert à droite
    - La blessure de Mothiba va obliger de mettre Sahi comme suppléant à Emegha en pointe
    - Nyamsi s'il est apte srra préféré à Sow
    - Gameiro peut difficilement faire deux matchs en 3 jours


    Guilbert j'espere qu'ils le laisserons a droite et Senaya a gauche (normalement on ne change pas une équipe qui gagne)
    Sow il est dans le rythme , il est jeune :) , il va jouer (moi il me plait bien ce joueur)
    Et Sahi a la place de Gameiro
    Apres les adaptations et changements c'est selon la tournure du match
    Sinon Diarra au centre c'est une solution
  • Faudra faire le bon choix en tout cas car en face il y aura des clients (zegrovha, ounas…)
  • Lille est injouable à notre niveau. Tout autre résultat qu'une défaite serait assez improbable.

    Après on est punk, mais je vois pas comment on peut lutter. 0-0 c'est très bien sur ce match.
  • Du mieux mais face à un Lorient très faible!
    Ne soyons pas rabat joie bravo !
  • Ils restent sur 15 matches sans défaite toutes compétitions confondues,
    Tout est possible il suffit d’un fait de jeu très favorable ,

    Disons que notre défense décimée n’invite pas à plus d’optimisme
  • Qui donc disait que nous empilions les défenseurs centraux ? :D

    La, ça en fait quand même trois à être out avec Doukoure.
  • nouma a écrit, le 17/12/2023 23:58 :
    Ils restent sur 15 matches sans défaite toutes compétitions confondues,
    Tout est possible il suffit d’un fait de jeu très favorable


    Il faudra sans doute beaucoup plus qu’un fait de jeu très favorable.
    C’est très très costaud le Losc, ça n’a rien à voir avec Lorient ou le Hac.
  • Clément Turpin au sifflet
    Très bonnes statistiques avec nous
    Pourvu que ça dure
  • A voir si les lillois en ont encore sous le capot ou pas. Après un gros match contre le PSg hier et leur campagne européenne, à voir ce que cela va donner. Ils ne nous réussissent que très rarement à domicile...
    Ca va être dur. Match nul serait déjà bien.
  • Dernière rencontre à domicile en championnat avant le week-end du 4 février :(
    Depuis la 1 ere saison de notre remontée (17-18) on ne les a plus battu à domicile
  • Oui et en plus je garde le souvenir que nous avons été plusieurs fois surclassés par cette équipe, y compris à la Meinau.
    Si on s'en tire sur un malentendu avec un point ce serait déjà très bien.
  • Bonjour j'ai un billet en populaire a revendre au prix d'achat 16€.
    Mon mail sebastien67240@gmail.com ou MP
    1er arrivé 1er servi
    Je n'ai pas attribué mon billet sur le site officiel. Jattribuerai au nom prénom de la personne qui me l'achètera
  • clutch a écrit, le 18/12/2023 15:59 :
    Oui et en plus je garde le souvenir que nous avons été plusieurs fois surclassés par cette équipe, y compris à la Meinau.
    Si on s'en tire sur un malentendu avec un point ce serait déjà très bien.


    Moi aussi je me souviens qu‘on s‘est fait balader de nombreuses fois par Lille à la meinau.
    Souvenons nous plutôt du 3-0 de la première saison avec Corgnet qui provoque l’expulsion debile de Maignan et Grimm qui met un but de 25m. Lille avait fini avec un joueur de champ dans les caisses.
  • Oui de preville au but si je ne m'abuse
  • Ils étaient même deux. De Preville et Ibrahim Amadou s'étaient succédé dans les buts après l'expulsion de Maignan. C'était le premier match à domicile après la remontée en ligue 1. Un chouette souvenir :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives