Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Milos Lukovic

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 27.103 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • Un jeune espoir serbe... s'ils essaient pas de se mettre @athor dans la poche là, je ne sais pas...

    Sinon Rangelov a fait une belle carrière en BuLi, Gargorov aurait pu faire une belle carrière sans ses blessures. Maintenant le championnat bulgare, c'est le championnat où Cédric Bardon était une star et où Basile De Carvalho avait des stats de porc...
  • Ca tombe bien que le championnat bulgare ne vaut pas un clou parce que Lukovic il joue dans le championnat serbe :D.
    Désolé c'était pour le plaisir (gratuit) de t'embêter :p!
  • Hors sujet
  • Quelle douleur de passer du statut de pigeonneur à celui de pigeonné, 5 millions ça semble quand même très cher.

    On se fera une idée sur pièce, évidemment. Par contre il me paraît vraiment lent sur les vidéos. Il ne pas de différence en vitesse et c'est le championnat Serbe, autant dire que ça peut devenir rapidement rédhibitoire dans un des championnats les plus athlétiques du Monde.
    Je comprends mieux la comparaison avec Immobile dans les vidéos.
  • moi non plus je ne suis pas vraiment emballé par ce que j'ai vu sur youtube... mais bon il est jeune et a visiblement tapé dans l'oeil de club bien mieux armé que nous même si ça peut être des fausses pistes façon jeu d'echec.... donc bon... parait que Keller a demandé à ce qu'on lui fasse confiance... on va aussi nous demander d'être patient avec lui, alors on verra dans 2 ans comment il sera... si sa venue se confirme.
    ils vont peut-être en faire un bon pivot adroit dos au but et renard des surfaces.

    j'aurai préféré une mobylette adroite dans le dribble et la finition histoire de voir du spectacle, mais visiblement ce genre de joueurs n'est pas encore pour nous.

    on verra, comme dit kitl, en 2027 quand on sera européen :)-
    ah c'etait du cynisme... bof si ça lui fait du bien, à force de le deverser il en aura de moins en moins, c'est tout ce que je lui souhaite et ça n'enlève rien à la justesse de certaines de ses analyses avec lesquelles on a le droit d'être en accord ou pas.

    ah pardon le sujet c'etait le jeune Serbe, ouai...
  • Hors sujet
  • koo1 a écrit, le 29/12/2023 21:08 :
    Ca tombe bien que le championnat bulgare ne vaut pas un clou parce que Lukovic il joue dans le championnat serbe :D.
    Désolé c'était pour le plaisir (gratuit) de t'embêter :p!


    Je parlais de Rangelov et Gargorov.
  • androsz a écrit, le 29/12/2023 23:06 :
    Quelle douleur de passer du statut de pigeonneur à celui de pigeonné, 5 millions ça semble quand même très cher.

    On se fera une idée sur pièce, évidemment. Par contre il me paraît vraiment lent sur les vidéos. Il ne pas de différence en vitesse et c'est le championnat Serbe, autant dire que ça peut devenir rapidement rédhibitoire dans un des championnats les plus athlétiques du Monde.
    Je comprends mieux la comparaison avec Immobile dans les vidéos.


    5 Millions pour un attaquant de 18ans qui marque des buts, ce n’est pas chère.
    Suffit qu’il en marque juste 10 en ligue 1 la saison prochaine. Il en vaudra déjà au minimum le double.

    Vu le niveau d’Emegha cette saison et qui est déjà à 4 buts je me fais pas de soucis pour qu’il puisse s’en sortir avec en plus une période d’adaptation.
  • Ça me choque toujours de lire ça, 5 millions, c'est le cumul d'une vie de travail à 10 000 euros. Bon, sans doute que c'est une affaire,ou pas ?, en fait ça fait un moment que je me dis que c'est pas mon argent...ou presque, et ce bien avant l'arrivée de blueco qu n'est finalement qu'une suite logique de l'engrenage qu'à pris le foot pro depuis des décennies.
  • anaconda a écrit, le 29/12/2023 10:06 :
    Pour le coup recruter un jeune espoir prometteur en tant que n°3 ou 4 dans la rotation, ça ne me choque pas. Ca peut lui laisser le temps de grandir, prendre ses marques et ses galons.

    Si c'était effectivement le cas, cela ne me choquerait pas non plus.

    Sauf que si on a bien suivi, on n'aura pas de milieu offensif axial qui va débarquer cet hiver, ce rôle va donc continuer à être dévolu en alternance à Gameiro et Sahi.

    Donc, le recrutement de ce jeune Lukovic, dont je me garderai bien de préjuger du niveau pour la Ligue 1 au jour d'aujourd'hui, ne serait pas un recrutement dans un rôle de n°3 ou 4, mais bien de n°2, en concurrence avec Emegha.
  • Il a tout l'air d'être une bonne idée, un peu chère, mais on ales moyens et ce n'est plus un problème, donc oui pour la rotation. Il faudrait quand même un milieu expérimenté si possible aussi en plus de l'arrière gauche de - de 23 ans. Je reste persuadé qu'un groupe uniquement avec des jeunes est une hérésie et qu'il faut accompagner notre pouponnière. Histoire justement de bien les faire grandir.
  • Je ne connais absolument pas ce joueur, mais je suis bien content de sa venue car elle signifie que l'après-"Monsieur 3-Singes" semble se mettre en place. Avec ses 4 buts en une demie-saison, on peut en espérer autant pour les matches retours, il pourra alors être proposé à tous les traîne-savates du Championship et il se trouvera bien un Huddersfield Town pour l'acheter 20 M€. Finalement, la rotation rapide des actifs joueurs façon BlueCo n'a pas que des désavantages.
  • Si on pouvait avoir un peu de rotation dans tes obessions...
    Tu te crois sûrement malin, mais tu forces tellement tes commentaires que ça en devient franchement ridicule.
  • Merci de ton commentaire bienveillant, ô arbitre de ce qui est ridicule et de ce qui ne l'est pas. Moi c'est l'obsession d'analyser des matches faiblards pour en tirer des pavés d'analyse tactique qui me paraît ridicule, mais j'ai au moins la bienséance de ne pas le mentionner.
    Si mes interventions ne te plaisent pas, rien ne t'oblige à les lire, ou alors tu peux les signaler pour "obsession non autorisée" avec le petit bouton à droite.
  • Franchement
    Depuis l'année dernière au moins, @athor se plaint qu'il n'y a pas de rédacteurs pour faire vivre le stub
    @knack90 fait des résumés très détaillés pour chaque rencontre et y en a qui se plaignent
    Pfff
    Ça devient n'importe quoi
  • Tu as mal lu, je ne me plains pas des articles qui ont le grand mérite d'exister (chacun fait le malin où il peut), mais de reprocher aux autres leurs soi-disant "obsessions ridicules".
    Je ne lis pas le contenu qui ne m'intéresse pas, et il serait agréable de faire de même avec mes interventions si elles sont jugées non pertinentes voire ridicules plutôt que de m'allumer avec la délicatesse d'une panzerdivision.
  • strada a écrit, le 30/12/2023 10:30 :
    Ça me choque toujours de lire ça, 5 millions, c'est le cumul d'une vie de travail à 10 000 euros. Bon, sans doute que c'est une affaire,ou pas ?, en fait ça fait un moment que je me dis que c'est pas mon argent...ou presque, et ce bien avant l'arrivée de blueco qu n'est finalement qu'une suite logique de l'engrenage qu'à pris le foot pro depuis des décennies.
    Tu as raison, surtout quand on pense qu'une chercheuse super-diplômée en biologie au CNRS a un salaire de 2.000€/mois, soit 500 (cinq cents) fois moins qu'un manieur de ballon à 1 million...C'est Mbappé-Messi &co qui vont trouver les bons vaccins ?
    Bref, de ce point de vue, l'achat par BlueCo n'est qu'une péripétie pas si grave.
    Donc allez Racing !
  • Lukovic c'est le genre de recrutement bandant qu'on aurait toujours voulu faire, qui aurait été dans nos cordes avant BlueCo mais qui nous passait systématiquement sous le nez. Je ne connaissais pas le joueur avant, de ce que j'ai vu de highlights youtube c'est qu'il semble avoir une belle palette technique. Et capitaine à 18 ans, ça veut quand même dire quelque chose en terme de maturité. C'est pas fréquent.

    Sinon on rapatrie Dany Jean. C'est une solution qui paraitra peut-être plus éthique à certains. Je suis pas certain qu'on y gagne niveau foot cependant.
  • @matteo

    Ce que je ne comprend pas c'est quel est l'intérêt d'intervenir sur le topic d'une éventuelle recrue avec un énième post pour dénigrer Emegha.
    Typiquement le genre d'intervention qui pollue le stub' depuis quelques mois et qui "twitterise" de plus en plus un espace de discussion pourtant bien agréable jusqu'il y a peu.
    Libre à toi de critiquer qui et ce que tu veux, mais ton outrance continuelle inondant chaque sujet du forum est aussi pathétique que gênante pour la majorité des stubistes.
    Enfin... à mon avis.
  • J'ajouterais que le ressenti est amplifié par le fait qu'il n'y a malheureusement pas qu'un seul anti-Blueco à rabâcher tout le temps la même chose, dans tous les topics. Ce qui par moment provoque un autre désagrément, inverse mais du même niveau : l'apparition de l'un ou l'autre zigoto qui par esprit de contradiction ne verse en réaction que dans les arguments pro-Blueco.

    Pour moi, on peut être contre un recrutement uniquement basé sur les profils jeunes comme Emegha et Lukovic, tout en laissant tranquilles ceux qui estiment que ces joueurs ont un potentiel.
  • Je veux bien concéder que je n'aurais peut-être pas dû en remettre une couche sur Emegha sur le topic Lukovic. Je n'aime pas Emegha (c'est encore autorisé, de ne pas aimer un joueur, ou bien c'est robinet d'eau tiède pour tous ? Quand je vois ce que Perrin prend par ailleurs...), et je suis assez surpris par la mansuétude dont il bénéficie auprès de certains malgré un comportement inadmissible (appelle ça une "obsession ridicule" si ça te fait plaisir). Tu sembles bien connaître le Racing, tu noteras donc qu'un joueur comme Cyril Chapuis s'est brouillé avec le public de la Meinau pour bien moins que ça.

    Concernant mon "outrance continuelle", j'attends également ton sermon envers ceux qui n'ont de cesse depuis plusieurs mois d'accuser le public de la Meinau (dont je fais partie) d'être trop arriéré pour comprendre les bienfaits du plan BlueCo, voire d'être raciste (car oui, on a atteint ce niveau de dégueulasserie). Quand je me fais insulter, je ne reste pas sans réagir, ne t'en déplaise.

    Pour le reste, je continuerai à intervenir de manière pathétique et gênante sur le site avec ou sans ta bénédiction. Je te recommande encore une fois de renoncer à lire mes interventions ou à les signaler si elles ne respectent pas les conditions générales du site.

    Quant à mettre sur mes frêles épaules la responsabilité de la "pollution" (sic) générale du forum, c'est me faire un bien grand honneur.
  • En tout cas, Lukovic, si son arrivée se confirme, est effectivement typiquement le joueur qu'on pouvait espérer à une époque mais qui ne serait jamais venu avant
    Maintenant ce n'est pas signé et rien n'est fait, mais j'avais lu quelque part que Chelsea était sur le coup, donc la relation avec Strasbourg est vite faite, la question de savoir si c'est notre cellule de recrutement ou celle de Chelsea ne change finalement pas grand chose, les égos de chacun doivent cependant en prendre un sacré coup...
    Bon wait and see une fois de plus ;)
  • C’est plutôt wait & sleep, quel que soit l’horaire.
  • Les DNA sont plus mesuré par rapport à cette piste, d'autres clubs seraient encore sur lui. Le Racing s'interrogerait sur un attaquant opérationnel de suite connaissant la Ligue 1. (Vu sur twitter)
  • Kalimuendo pourrais correspondre vu qu'il est en difficulté ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives