Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mahamadou Kanouté

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 8.196 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée par fanta, via L'Equipe :
    Mahamadou Kanouté va être prêté avec option d'achat à La Louvière (D3 Belge).
  • Une information "qui manque d'information" :
    L'article dit : "[...]avec une option d'achat en cas de montée en Deuxième Division."
    - Kanouté voit son contrat pro finir en 2024 (d'après Racingstub)
    Soit il y a une prolongation supplémentaire applicable par le club
    Soit un autre contrat a été signé
    - L'article ne stipule pas si c'est une option obligatoire ou facultative

    A mi saison la louvière est 2ème du championnat avec 8 points d'avance sur le 3ème.
    Si j'ai bien compris : les 2 premiers montent en 2ème division.
  • Une option d'achat est facultative sauf si il est mentionné qu'elle est obligatoire, non ?
  • La Louvière. À une époque c’était une grosse mafia. Inquiétant comme destination
  • A bientôt 20 ans, j'aurais quand même espéré le voir s'aguerrir ailleurs qu'en D3 belge. Même si l'équipe évoquée est plus près du niveau D2 belge, c'est un peu comme si on le prêtait en National avec la possibilité qu'il ne revienne pas au Racing.
    Ce serait dommage qu'on ne le voit pas au moins l'une ou l'autre fois porter le maillot de l'équipe première, même s'il devait ne pas être au niveau pour saisir sa chance.
  • jash a écrit, le 30/12/2023 23:53 :
    Une option d'achat est facultative sauf si il est mentionné qu'elle est obligatoire, non ?


    Quel est l'intérêt de mettre une option facultative sur un objectif? Autant mieux ne pas mettre d'objectif à ce moment la.
    La logique serait donc qu'elle est obligatoire mais acheter un joueur gratuit est tout aussi étrange.
    Le sens de mon message précédent était surtout de dire que l'information est probablement bidon si la fin de contrat (2024) est juste.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Mahamadou Kanouté est prêté, avec option d'achat, à La Louvière (D3 belge) jusqu'à la fin de saison.
  • Il s'agit d'un prêt avec option d'achat
  • D3 belge...
    C'est niveau amateur la.
    Étonnant franchement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives