Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gerzino Nyamsi

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 45.922 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Fait assez inédit pour être souligné : il a enfin réussi à cadrer une tête !
  • Ah, c'est vrai et c'est donc cette tête la toute molle et axiale (en bonne partie dû au corner pas suffisamment tendu bien que la bonne zone fût trouvé) notre seule "frappe" cadrée du match?
  • Là où Vieira passe, les tirs cadrés trépassent... :D
  • Je corrige: Là où Vieira passe, les tirs cadrés trépassent...

    Mais vous êtes libres de refuser cette correction.
  • Là ou Vieira passe, les tirs cadres trépassent...
    Mais ce n'est pour le moment qu'une impression ;)
  • A participé au match Rennes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 13'
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Gerzino Nyamsi s'est engagé avec le Lokomotiv Moscou (D1 russe).
  • Merci Gerzi
  • Même si son niveau récent était en chute libre, j'oublierai pas son extraordinaire 1ere saison chez nous. Et ça semble vraiment être un bon mec, ce qui ne gâche rien.

    Merci à lui, et bonne continuation (en espérant qu'il n'aille pas s'enterrer là-bas...)
  • Merci à lui pour ce qu'il a apporté et pour son caractère. Je regrette son départ et lui souhaite le meilleur. Au top, c'est un bon joueur.
  • Rien a faire de son départ lui... allez va t'en .

    Oui je suis salé mais c'est a cause du départ de Matz . A côté les autres je m'en tape
  • Oui, il a des qualités naturelles et un bon potentiel à exprimer quand il est en pleine confiance.
    Il a montré tout son talent lors de sa 1ère saison sous notre maillot.

    J'en garderai un bon souvenir. Merci et bon vent à lui (étrange tout de même ce choix de rejoindre le championnat russe par les temps qui courent...).
  • Mais allo quoi, signer en Russie ??!! ... ça ternit un peu son image en ce qui me concerne. Dommage parce que sa 1ère saison a été remarquable, un roc. Après ce fut la débandade comme toute l'équipe. Et puis avec Perrin à 2 il n'y avait pas assez de complémentarité.
    Bon vent à lui.
  • Il est aller faire quoi en Russie? Il y a de sanction contre la Russie, ca va êtres la galère la bas.
  • Parcours honorable chez nous. Pas de saison vraiment complète (28 matchs la meilleure), mais solide la première, en difficulté la seconde, et combatif à défaut d'être extra la demie troisième.

    Par contre son choix de destination ternit définitivement sa carrière. Je me posais la question si quelques jours m'aideraient à digérer sa décision et accessoirement la complaisance de notre club. Je ne sais pas si c'est le départ tout aussi inélégant de Sels qui me pousse à réagir ainsi, mais toujours est-il que ça ne passe définitivement pas.

    Qu'on n'entende plus parler de lui jusqu'à la fin de sa carrière.
  • Spassiba Tovaritch.

    Il va faire quoi? Jouer au foot et toucher de l'argent issu de l'économie équitable, respectueux des droits humains et de l'environnement. Comme tout le monde.
    Le foot c'est la fête.
  • Je ne suis pas du tout pro russe. Vive l’Ukraine libre. Mais pour en revenir à Nyamsi. Est-ce bien pire que jouer dans le championnat saoudien. Au Qatar dans des stades pour lesquels des ouvriers mal traités sont morts. Pour la Juve ou là Barça qui trafiquent leurs comptes. Ou Paris ou City qui bénéficient du pognon du business du pétrole et du gaz qui bousille la planète.
  • C’est la finance qui a désigné le Qatar comme organisateur de la CM, c’est la finance qui a racheté le PSG,c’est la finance qui a racheté le Racing, c’est la finance qui a vendu Nyamsi au plus offrant en l’occurrence la Russie responsable de plus de 20 000 morts , de la déportation d’enfants.
    En l’absence de rentabilité il faut s’attendre à une revente de notre Club avec , je n’ose l’imaginer, une redescente en enfer…
  • Effectivement. Arabie Saoudite, Qatar ou Russie, honnêtement pour moi y a pas pire, y a pas mieux. Tout ca, ça se vaut allègrement.

    Perso une fois parti, la destination m'importe pas (idem pour Sels, il peut aller à Forrest, en Bundesliga ou au Dynamo Kiev, je m'en balance, c'est son départ dont je me remet pas)
  • inter a écrit, le 01/02/2024 22:06 :
    C’est la finance qui a désigné le Qatar comme organisateur de la CM, c’est la finance qui a racheté le PSG,c’est la finance qui a racheté le Racing, c’est la finance qui a vendu Nyamsi au plus offrant en l’occurrence la Russie responsable de plus de 20 000 morts , de la déportation d’enfants.
    En l’absence de rentabilité il faut s’attendre à une revente de notre Club avec , je n’ose l’imaginer, une redescente en enfer…

    Quoi la finance gère le Monde
    Incroyable les bras m'en tombent :)
  • Le départ de Sels aura quand même réussi à éclipser celui de Nyamsi alors que c'était quand même un titulaire indiscutable pendant deux ans et demi jusqu'à sa récente blessure, et un défenseur sans doute encore 3eme dans la hiérarchie, ce n'était aussi solide qu'un Djiku mais bon, on suait quand même pas trop quand il était aligné, c'est une perte importante...
    Bon vent à lui.
  • Vieux con!
    Au Racing à 27 ans tu es vieux con.
    Au Lokomotiv Moscou à 27 ans, tu as encore de beaux jours devant toi. Mais bon l'extraction de pépites dans l'oblast de Moscou est mise à l'arrêt depuis deux ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives