Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jessy Deminguet

Chargement...

Flux RSS 202 messages · 28.432 lectures · Premier message par spiskopat · Dernier message par bomci

  • plutôt transparent (voir mauvais) depuis le début de saison, j'ai trouvé qu'il a plutôt bien réussi son entrée pour le dernier 1/4 d'heure face à Paris.
    J'ai trouvé qu'il cherchait à jouer juste et vers l'avant, a montré de l'engagement, combatif.
    Pourvu que ça dure, on a besoin de ça pour les fins de matchs.
  • Moi aussi il m‘a un peu étonné, j‘ai trouvé son entrée correcte.
    Mais cette impression est peut être faussée par le faible niveau de mes attentes pour son entrée en jeu.
  • Ça n'a manifestement pas suffi à convaincre Vieira de le titulariser aujourd'hui, à trois jours d'un match de championnat à Lens…
  • Normal, les matchs de coupe sont bien plus importants désormais que le championnat, il jouera à Lens.
  • A participé au match RCS - Le Havre 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Lens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Pour une raison incompréhensible, il a été titularisé une nouvelle fois. Et cette fois encore, le résultat est très décevant.
    Fautif sur le troisième but, il n'a jamais pesé offensivement.

    Useless.
  • Je crois que c’est lui qui se fait ceinturer dans la surface adverse et aurait dû obtenir un penalty, en première mi-temps.
  • Léger tirage de maillot. C'est le joueur le plus inutile voir le plus nul sur le terrain...
    Même un Aholou ou Prsic des pires jours est meilleur.
    Il ne devrait même pas être sur la feuille de match.
    Il aurait dû retourner en ligue 2 cet hivers.
  • Léger, non. J’ai vu plusieurs fois les images, il y a clairement péno.
  • Erreur de casting c’est sûr, mais à moindre frais, j’espère juste que Désiré ne l’a pas recruté l’année dernière en pensant qu’il allait suppléer le retour de prêt de Sanson, parce qu’il y a une galaxie d’écart entre leur niveau.

    Et avec le départ de Bellegarde on a toujours un gros trou au poste de relayeur box-to-box un peu technique, surtout si on ne prolonge pas Sissoko qui s’est un peu mué dans ce rôle.

    En tout cas il faut arrêter de le faire jouer ailier, il a peut-être la qualité de centre mais n’a pas le physique pour. GG à Keller encore une fois pour ce mercato sans nouveaux ailiers d’ailleurs, on t’oubliera pas…
  • Après ses deux entrées honorables sans être extra contre Paris et Lens, je sentais un peu venir sa titularisation. Celle-ci a eu le mérite d'exposer pleinement ses "qualités", d'autant plus contre un adversaire de bas de tableau.

    Pour moi le verdict est terrible mais sans appel : c'est une chèvre.

    Le truc qu'il a pour lui est de courir comme un fou, s'il fait de-même à l'entraîneur j'imagine que ça suffit pour le maintenir dans le groupe.

    Mais du reste, il n'y a pas grand-chose qui va pour espérer avoir le niveau L1.
    Il a un jeu latéral ou en retrait qui casse nos actions, là où même un Delaine (pourtant un cran plus reculé) a des réflexes de centres ou au moins de repiquage dans l'axe qui perturbent un peu l'adversaire.
    Il a 0 influence sur le jeu et sur ses partenaires. C'est censé être un joueur expérimenté, mais il laisse Diarra juste à côté de lui monter en température puis se prendre un jaune quand il balance le ballon devant l'arbitre, alors que c'était le moment de le calmer. Quelle différence par rapport à la réaction d'un Guilbert avec le même Diarra l'an dernier, lors d'une scène très similaire.
    Et cerise sur le cadeau, il donne le troisième but à Lorient en se plantant dans le gazon en beauté.

    Je veux bien croire qu'il a connu une période faste dans une autre vie à Caen, mais au bout de 6 mois force est de constater que ça ne revient pas. Pour moi, il a vocation à retourner en L2.
  • Je pense qu’il a griller son joker aujourd’hui.
    À bien été sifflé lors de sa sortie..
  • Volontaire et dans l'état d'esprit , mais vraiment trop limité pour la Ligue 1.
    Un bon joueur de Ligue 2 mais malheureusement il n'a jamais réussi à muscler son jeu en L1 pour faire des différences.
    Un flop à certain niveau ce recrutement.
  • Un physique incompatible avec la ligue 1 et une technique trop moyenne pour compenser. Un joueur de niveau L2.
    Le mettre ailier n est pas lui rendre service. A la rigueur avec un latéral qui déborde comme Delaine pourquoi pas. Mais avec un latéral sur son mauvais pied, c était foutu d avance
  • Il va réussir à me faire avoir un avis à la @donizzio sur son niveau. Une appréciaton absolue, radicale, sans nuance, sur la nullité de son niveau (pour la L1 en tous cas).

    Une entrée récente a laissé entrevoir un espoir de mieux... mais non, c'est trop lent, maladroit, vers l'arrière, tendre dans les duels.. rien qui va. Trop loin du compte.
  • Un côté gauche inexistant en première MT... Pas le plus simple quand tu t'es pris un but tout pourri à la 1ère minute. Deminguet n'y arrive pas et n'a pas la confiance de ses coéquipiers. Triste !
  • On a pas beaucoup de bons joueurs
  • Sur l'action du 3ème but, il commence par faire un contrôle approximatif. Ensuite, avec son habitude à jouer en retrait, il n'a pas essayé de sortir sur le côté, ce qui lui aurait valu à priori un coup-franc en cas d'accrochage.

    Est-ce que Sels lui aurait donné le ballon en pareil cas ? =P~
  • Un bon joueur...de ligue 2. C'est approximativement son niveau malheureusement.

    Ça a l'air d'être un bon gars le Jessy mais à 26 ans, quand sur les 5 dernières saisons, tu fais 4 saisons en ligue 2, y a pas vraiment de hasard non plus.
  • Il est volontaire c’est tout ce qu’on peut lui reconnaître, mais comme ça a été dit il a grillé une belle cartouche aujourd’hui…

    Déclaration à la mi-temps au micro de Prime : « « Croyez en nous, on va revenir forts ». 20 minutes plus tard, perd le ballon fatidique du 0-3… L’intention ne suffit pas à ce niveau, mais s’il ne lui manquait que ça :
    - C’est lent, même ses feintes de corps ne font bouger personne.
    - C’est pas dans le tempo, aucune projection vers l’avant balle au pied ou dans le jeu de passes.
    - C’est frêle, pas de véritable travail de récupération malgré un pressing régulier mais inefficace sur le porteur.

    On peut quand même commencer à se dire que la cellule de recrutement a une lecture du football bien à elle. Le Bris qui dit en interview d’après match que tout cellule digne de ce nom devait avoir repéré Bamba en D1 autrichienne. On avait repéré la D1 autrichienne, certes mais pour quel rapport qualité/prix…
  • father-tom a écrit, le 18/02/2024 21:14 :
    Il va réussir à me faire avoir un avis à la @donizzio sur son niveau. Une appréciaton absolue, radicale, sans nuance, sur la nullité de son niveau (pour la L1 en tous cas).

    Une entrée récente a laissé entrevoir un espoir de mieux... mais non, c'est trop lent, maladroit, vers l'arrière, tendre dans les duels.. rien qui va. Trop loin du compte.


    Si je t'inspire maintenant où va t'on
  • Moi je suis déçu par ce mec depuis le début, j'essaie de pas tirer à boulet rouge sur l'ambulance, mais son apport est quelconque, et y'a toujours un moment ou il fait de la merde.

    Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ailleurs. Merci au revoir.
  • A t-il une fois dans la saison été titularisé à son poste ?
    Vous vous attendiez à quoi dans le couloir gauche entre un latéral faux pied et un ailier faux joueur ?
  • C'est quoi son poste ?
    Il a été mauvais en milieu defensif, en milieu relayeur, en meneur de jeu axial, en milieu gauche, en ailier gauche.
  • Je doute fortement qu'il aurait été plus mauvais que Doukouré associé à Mwanga aujourd'hui.
  • Voyons, tu veux donc le placer plus bas, là où il se démarquerait pour recevoir les passes de Bellaarouxh dans l'axe, qu'il contrôlerait et... Oh wait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives