Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 106.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • denpasar a écrit, le 09/02/2024 07:30 :
    Ibrahima jacta est ?

    :))

    J'adore.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
  • Quand il est bien dans ses baskets et dans son jeu (et c'est le cas en ce moment), il est tellement précieux.
    C'est un joueur que j'adore. Il est là depuis longtemps, il a jamais fait de cirque pour partir lorsqu'il avait le vent en poupe, il fait de son mieux, et des fois c'est vraiment incroyable.
    Ca serait un crime de ne pas le prolonger (d'autant plus qu'il est singulièrement complémentaire des qualités de nos minots au milieu).
  • anaconda a écrit, le 09/02/2024 08:42 :
    Ca serait un crime de ne pas le prolonger
    Je suis à 100% pour la prolongation de son contrat. Mais, juste pour rappel, il y a un autre milieu qu'on a décidé de prolonger pour 3 ans en 2022 parce qu'il faisait sa meilleure saison et qu'aujourd'hui on traine comme un "boulet" (c'est Prcic évidemment). J'imagine que quelque part dans la tête des décideurs ça peut jouer. Le joueur fait une super saison pour pousser à la prolongation et derrière il se relâche complètement et tu n'en tires plus rien. Encore une fois, je ne dis pas que c'est le cas ici, mais le cas Prcic étant récent, ça peut jouer dans la décision.
  • Le problème avec lui c'est que si on le prolonge il va retomber en mode léthargique. Mais à mon avis aucune chance de pouvoir le conserver.

    Il va finir la saison en boulet de canon et va signer ailleurs (dans un club de merde de PL) contre une grosse prime à la signature et un beau contrat.
  • Exactement.
    Vu qu´il est en fin de contrat si ne coûtera rien au club qui voudra le recruter donc prime à la signature et surtout gros salaire sur lequel il est peu probable que BlueCo veuille s´aligner.
  • Je suis également assez sceptique sur sa prolongation.
    Il a déjà fait 6 ans chez nous, à mon avis s'il a une offre intéressante, qui risque fort d'arriver s'il continue sur cette lancée, il partira voir autre chose.

    L'autre point c'est qu'il est quand même très inconstant, c'est une bonne saison et après une saison où il dort, après il rejoue, etc...
    Je ne l'ai jamais vu faire 2 années de suite à son max.
  • « Ceterum censeo Carthaginem delendam esse » mais lors du débat entre les derniers témoins à avoir assité aux discours de Caton à savoir Jean d'Ormesson et Joe Biden les avis divergent et dix verges c'est beaucoup.
  • clutch a écrit, le 09/02/2024 13:54 :
    Je suis également assez sceptique sur sa prolongation.
    Il a déjà fait 6 ans chez nous, à mon avis s'il a une offre intéressante, qui risque fort d'arriver s'il continue sur cette lancée, il partira voir autre chose.

    L'autre point c'est qu'il est quand même très inconstant, c'est une bonne saison et après une saison où il dort, après il rejoue, etc...
    Je ne l'ai jamais vu faire 2 années de suite à son max.


    oui enfin dans cas là : on libère chaque joueur en forme alors de peur qu'ils ne rééditent pas la bonne saison
    pour moi il faut le prolonger car il est précieux : et si l'année prochaine il est en méforme ben ce sera comme ca.
    Le foot, les transferts et états de forme n'est jamais une science exacte, ca fait partie des risques du milieu
  • Le vrai bon mouv serait de le prolonger et de le vendre dans la foulée :))
  • il-vecchio a écrit, le 09/02/2024 20:46 :
    « Ceterum censeo Carthaginem delendam esse » mais lors du débat entre les derniers témoins à avoir assité aux discours de Caton à savoir Jean d'Ormesson et Joe Biden les avis divergent et dix verges c'est beaucoup.


    Joe Biden confond tout le temps Caton l'ancien avec Pline l'ancien. Truc d'ancien.
    Line Renaud était présente aux enterrements des deux, elle. Elle est à tous les enterrements, c'est dingue.
  • en attendant le sien ;)
  • A participé au match Lens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • De nouveau un très bon match de sa part ce soir. Beaucoup de ballons récuperés, très important dans la protection de balle et pour lancer les attaques. Il faut vraiment le prolonger au plus vite, il est (re)devenu un élément essentiel de notre milieu de terrain
  • Impressionnant à nouveau en effet. Un roc, énormément de ballons grattés et d'après les stats affichées sur Prime, le Strasbourgeois qui a le plus couru !
  • Incroyable la différence avec l'an dernier et le joueur pataud qui manquait de se casser la figure à chaque conduite de balle de plus de 3 mètres.

    Très impressionnant ce soir
  • C'est Emegha qui a repris le rôle
  • le meilleur depuis de longues semaines déjà!
    Et dire qu'il doit son retour dans l'équipe à un concours de circonstance. Sans la blessure de Doukouré (dont j'attends cependant le retour) il y a de forte chance qu'il ait fini lui aussi par être placardisé comme d'autres ancêtres avant lui!
    Cela démontre bien le côté absurde de la situation.
    C'est cette gestion déplorable, scandaleuse, inhumaine, financière ... (choisissez le bon terme) de l'effectif qui ne passe pas avec BlueCo.
    Si c'est bien cela qui a décidé Matz Sels à faire ses valises, je le comprends bien aisément.
  • Sissoko était déjà dans les remplaçants avant et n'a jamais été placardisé contrairement à Aholou et Prcic.

    On sait tous qu'il n'est pas très régulier et qu'il ressemble à un gros diesel, je ne suis pas plus surpris qu'il n'ait pas été dans l'équipe de base... et je dis ça alors que c'est mon joueur préféré de l'effectif actuel.
  • Prendre Sissoko comme exemple de la gestion déplorable, scandaleuse, inhumaine (bien sûr)...., c'est très fort.

    Petit rappel.
    Il était où Sissoko quand on ramait l'an dernier avec Stephan ? Aux abonnés absents, pas le seul loin de là, mais d'autres étaient là.

    Avec Antonetti, il était loin d'être titulaire indiscutable, il partageait les titularisations et les remplacements avec Aholou.
    Une gestion inhumaine.
    Doukouré lui était indiscutable et indiscuté au milieu, par exemple, alors qu'il débutait en L1 et dans un nouveau poste (Sissoko 170 matches de L1)

    En début de cette saison il a été titulaire à Nice et contre Montpellier puis est redevenu remplaçant.
    Pas souvenir qu'il y ait eu une levée de boucliers pour se plaindre du traitement inhumain qui lui était infligé, sans doute qu'il n'avait pas trop crevé l'écran alors qu'il avait une expérience en L1 largement supérieure à l'addition de toutes les titularisations de toutes les jeunes recrues.

    Alors qu'il ait saisi la 2e opportunité qui lui était donnée pour faire le taf aujourd'hui, c'est très bien, oui il est très bon en ce moment, mais c'est loin d'être le seul à être bon, déjà au milieu où Mwanga et Diarra font également de très belles performances dans un registre un peu différent.

    Voilà pour la gestion scandaleuse, déplorable, inhumaine, financière etc....allez-y défoulez vous.
  • J'adore les copies rendues par Ibou depuis 2 mois, comme tout le monde.

    Je note toutefois que son regain de forme coïncide avec la fin de son contrat...
  • C’est juste le vide sidéral quand il n’est pas là mais laissons le partir pour services rendus…
  • Le fait qu’il ne soit pas prolongé encore montre toute la merde que la nouvelle direction est entrain de faire.
  • chris3fr a écrit, le 18/02/2024 17:55 :
    C’est juste le vide sidéral quand il n’est pas là mais laissons le partir pour services rendus…


    Vu la communication faite sur une éventuelle prolongation en prend droit le chemin :|s
    Soit ils ont un plan B crédible soit ils sont cons. A mon avis ils sont cons.
  • takl a écrit, le 19/02/2024 22:35 :
    Soit ils ont un plan B crédible soit ils sont cons. A mon avis ils sont cons.

    Faut arrêter avec le sportif...
    Le projet est économique, on a dit.
    Sissoko prend la place d'un jeune, sans grand espoir de le voir prendre de la valeur.
    C'et le Racing d'avant donc zou, il doit dégager.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    pour ceux qui se posent encore des questions sur la pertinence d'une approche purement économique, Boeing est un bon exemple de ce qui se passe quand le financier prend le pas sur le coeur de métier.
  • Vu qu´il est en fin de contrat le Racing n´a pas la main de toute façon.
    On pourrait le prolonger de 3 ans pour le vendre dans 1 an, ça nous ferait un bénéfice, même en lâchant une prime à la re-signature et un salaire augmenté.
    Mais je vois pas trop l´intérêt du joueur qui est (pour le moment) en très bonne forme et peut signer sans indemnité de transfert n´importe où et espérer un salaire supérieur à ce qu´on lui proposera (si toutefois on lui propose quelque chose).
  • Je ne me fais pas de soucis pour la suite de sa carrière, en fin de contrat il sera contacté par des clubs ayant une ambition sportive intéressante, cela ne fait aucun doute.
    C'est pourtant évident que son absence dimanche a complètement déséquilibré le milieu. Pour ne pas sombrer, il fallait un joueur ayant son impact physique et on en a pas d'autre dans l'effectif...
    Ah si ! cherchez bien : dans le placard !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives