Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.007 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • kitl a écrit, le 10/03/2024 11:32 :
    "le projet souffre d'un déficit de communication"

    BlueCommunication breakdown, it's always the same.
  • Bonjour,

    Projet pré-existant ou pas, planifié depuis 2012 pendant que Désiré consultait les résulats en EPS de Angelo Gabriel, ou pas, tout ça, ça paraît grotesque, avec une apparence de poudre aux yeux de politicen pas-si-madré que ça, mais un peu, enfin disons que dans les 90's ça fonctionnait probablement. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette, après tout, on obtient probablement pas le maintien pendant le Luzenac-gate sans un peu d'huile de coude politicienne. Soit.

    Non, ce qui me désespère, c'est qu'il y a un point (au moins) au sujet duquel j'ai l'impression qu'il parle sincèrement, et, pire, sur lequel il a probablement raison, c'est celui là : lorsque le mec de l'équipe lui demande ce qu'il répond aux supporters qui s'inquiètent d'une perte d'ADN du club (c'est savoureux comme question, il faut le dire), Marc Keller répond "L'adhésion viendra de nouveau avec le temps et la victoire".

    Ca parait tout à fait probable, la majorité des débats tournent autour du fait que Bagad' à Bali bite que dalle au foot, que le projet avec des jeunes c'est de la merde, que les résultats sont décevants, que le jeu est souvent (pas toujours) inexistant, etc etc. Donc, quand et si ça ira mieux, pouf! tout scepticisme disparaitra, ce sera trop génial, vive le foot du XXIème siècle.

    Alors que le problème fondamental, la verrue primordiale, le furoncle initial, c'est la multi-propriété.

    C'est cette tumeur qu'il faut éliminer du football mondial. C'est impossible évidemment, parceque voilà c'est la marche du monde, takavoir, c'est un LFI tout seul qui créé une commission pour réfléchir à comment défendre le foot français de cette gangrène donc c'est comme si y'avait personne, et puis "les gens ont peur du changement", tout ça, parceque le changement, c'est bieng, toujours, tout le temps.

    Bon, je vous laisse, faut que je regarde où en est la valeur d'Angelo Gabriel sur Sorare.

    Blourg,
    JPDarky
  • [citation=kitl|10/03/2024 11:32|1791910
    @mediasoc et compagnie diront depuis la cabine téléphonique qui leur sert de lieu de résidence que "le projet souffre d'un déficit de communication". Au contraire, je considère qu'il y a eu tellement de contorsions, de reniements, de réécriture de l'histoire pour tenter de coller à une réalité qui lui échappe, que Keller est pris au piège de sa communication foireuse.]

    La communication est très simple pourtant.

    On a pas eu un mercato d’hiver ? « C’est parce que les opportunités ne se sont pas présentées », sous-entendu, « les opportunités de bons joueurs de moins de 21 ans », parce qu’on sait bien qu’il y a toujours eu des bonnes affaires de joueurs à relancer.

    Keller n’ose pas parler du vrai projet, celui qui a dégoûté Sels. C’est sur celui-ci qu’il refuse de rendre des comptes, là où Vieira ose un « il leur faut du temps à ces petits jeunes ».

    C’est à lui de tenter de raisonner son patron que c’est une stratégie foireuse si on ne les encadre pas avec quelque ma vétérans. Et on parle pas d’un 4e gardien.

    Même Chelsea le fait avec Silva.
  • kitl a écrit, le 10/03/2024 11:32 :
    clutch a écrit, le 10/03/2024 09:51 :
    Il a toujours agi comme ça.

    Oui, le robinet d'eau tiède, la langue de bois, le bingo Keller... Mais il y a un hic fondamental : Keller a voulu le changement et lui-même continue à faire croire que rien n'a changé.

    J'offre mon corps club en rémission de vos péchés.

    kitl a écrit, le 10/03/2024 11:32 :

    Il ferait mieux de partir par une porte dérobée avec femme et enfant avant d'entendre rugir les "Keller trahison !"

    Par 3 fois, avant le chant du coq, tu me renieras.

    Puis, regardant vers le ciel:
    Pardonne-leur Père, ils ne savent pas ce qu'ils font.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    un peu en avance pour Pâques, désolé
  • Crucifier Marco : banco ! =P~
  • Donc le kop ne s'est pas encore fait une conviction vu la banderole.
  • Complice car il n'était au début pas question de vendre 100% du club et il n'était pas obligé à le faire. C'est pour cela aussi que l'annonce a été faites en catimini lors du passage devant la DNCG.
  • complice ou victime sont inappropriés, mais tout simplement cupide !
    Keller et les actionnaires connaissaient très bien la méthode BlueCo déjà à l'œuvre à Chelsea
  • Keller and co ont profité de l'offre de blueandco pour récupérer leurs fonds . Il ne savait pas tout du projet , je pense , mais l'important était de récupérer ses billes .
  • Oui c'était le projet dès le début tout va bien, on dirait les politiciens qui nous expliquaient que le passe sanitaire c'était le projet dès le début alors qu'ils disaient tout l'inverse quelques mois auparavant.
    Il parle en tant que salarié de BlueCo, il ne va pas lâcher du lest et donner la moindre miette aux supporters.
    Comment veut-il nous faire gober que ce n'est qu'une coïncidence si l'équipe est la plus jeune d'Europe et qu'en fait il ne voulait pas recruter juste pour recruter cet hiver alors que l'équipe s'est séparé de deux cadres et qu'on était déjà en manque de profondeur de banc ? Et que dans une précèdente interview en automne il disait qu'il fallait des réajustements cet hiver ?
    à la question complice ou victime, il est complice.
  • Ces déclarations dans l’équipe ne sont en ire une fois que du blabla et ça suffit avec ce monsieur qui a tout casser ce qu’il a pourtant construit.
    Victime ?? Sûrement pas , complice biens sur que oui.
    Il sera beau le grand stade hein, il est beau le projet n’est ce pas Marc?
    Tu as fais une grande erreur, assume ta connerie car c’est bien toi le fautif.
  • domes a écrit, le 10/03/2024 19:09 :
    Ces déclarations dans l’équipe ne sont en ire une fois que du blabla et ça suffit avec ce monsieur qui a tout casser ce qu’il a pourtant construit.
    Victime ?? Sûrement pas , complice biens sur que oui.
    Il sera beau le grand stade hein, il est beau le projet n’est ce pas Marc?
    Tu as fais une grande erreur, assume ta connerie car c’est bien toi le fautif.


    Et actionnaires. Il n’était pas le seul à décider je suppose vu que chacun avait des parts.
    Le chèque est tombé chez chacun. L’argent a pris le dessus sur la passion du club.
  • Ok il n’était pas seul , faut bien lui trouver une circonstances atténuantes.
    Pour moi il a une très très grosse part de responsabilité
  • Lui effectivement comme c’est la tête de gondole.
    Bref le chèque est sur le compte, comme dirait les jeunes la famille est à l’abri.
  • fouxy a écrit, le 10/03/2024 19:16 :

    L’argent a pris le dessus sur la passion du club.


    C'est bien ça le drame du "football moderne". Que nous dira Keller si le Racing descend? "On fera tout pour remonter immédiatement"? Bin voyons, l'histoire qui se répète en boucle...
  • Non, il ne le dira pas, vu qu'il va se barrer.
  • Mon sentiment sur MK est qu’il est au fond totalement détaché de la situation actuelle du club!
    Il est sécurisé financièrement et le racing il n’en a plus rien à foutre!
  • Cette banderole m'interpelle toujours. Malgré l'avoir rencontré plusieurs fois, la banderole se veut interrogative. Dr Jekyll et Mr Hide?
  • Il restera faire l'avocat du diable autant de temps que c'est prévu dans le deal de vente et qu'il lui est demandé. Il ne faut pas chercher plus loin.
  • C'est bien ce qu'on demande pour son rôle : chargé des relations publiques.
  • J'espère que Marc Keller prendra ses responsabilités en cas de L2, avec sa démission immediate. Marc Keller a une énorme part de responsabilité. Très certainement la plus grande de tous
  • Déjà en 1995, finale de la coupe de France, la relance ginolesque de Keller offre le but à Le Guen et la coupe au PSG. Coupable !
  • Il y a tellement de trucs qui ne vont pas, dans cette interview....

    En vrac:
    * quand t'es obligé de rappeler publiquement que tu es le chef, c'est que de facto tu ne l'es plus.
    * il parle de gestion quotidienne, donc c'est lui qui approuve le budget photocopieuses ou qui signe le bon de travaux pour changer l'ampoule qui déconne à la compta.
    * il a annoncé il n'y a pas si longtemps qu'il avait refusé l'équivalent de 40Mio€ de transfert à la fin de la saison où on finit 6eme.
    * 8 mois plus tard, il explique qu'il faut rajeunir l'effectif et que ça a toujours été le projet.

    Bref, il ne sait pas où il va. Tant qu'il fallait bricoler avec des bouts de ficelle ça tenait la route, mais depuis que le club est stable en L1 il est dépassé.
  • tenseur a écrit, le 12/03/2024 01:58 :
    J'espère que Marc Keller prendra ses responsabilités en cas de L2, avec sa démission immediate. Marc Keller a une énorme part de responsabilité. Très certainement la plus grande de tous


    Heureusement il les avaient prises au moment de reprendre le club quand il était au fond du trou...

    Pour ma part j’espère le voir encore longtemps a la tête du club
  • Comme dirait Rémy Gaillard, c'est en remontant avec n'importe qui qu'on redevient n'importe quoi :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives