Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.758 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Même avec un pied bot, il a sa place tous les jours dans cette équipe. Il est incroyable de s'en passer dans une situation aussi critique.
  • C'est bien mon avis. Je n'approuve plus du tout les "choix sportifs" actuels. Mais comme Keller persiste et signe, on n'a plus qu'à attendre la L2...
  • Il ne fait pas partie du Projet, qui est d'avoir des gros bourrins sans tête incapables de se servir proprement de leurs pieds.

    Le nombre de passes simples qu'on rate cette saison est assez hallucinant, quelqu'un a la stat ? Pareil pour les centres, déjà qu'on a un grand 9 qui n'ose pas sauter, si en plus ils ne sont jamais dans la bonne zone...
  • matteo a écrit, le 10/03/2024 20:06 :
    Même avec un pied bot, il a sa place tous les jours dans cette équipe. Il est incroyable de s'en passer dans une situation aussi critique.


    Ok on le met ou? A la place de Bakwa?
  • Quand on voit que Sissoko est qualifié de "maître à jouer" par BeIN Sports, ça en dit long sur les capacités de nos prospects du milieu de terrain.
  • Il y a un entraîneur pour ça. Et honnêtement, quand tu vois qu'il fait rentrer des prépubères, je ne vois pas pourquoi Prcic n'aurait pas sa chance, et je ne vois pas non plus en quoi ce serait pire.
  • Et on met Prcic à la place avec ses passes millimétrées vers l'arrière, et d'un coup on devient magiques?

    Jusqu'à présent on est meilleurs avec Sissoko que sans, même si "maître à jouer" c'est aussi con que de qualifier Emegha de "goleador" parce qu'il marque des buts parfois avec du bol.

    Quand on ne crois plus en rien, on peut tenter l'impossible. Mais là ça ressemble à une charge de lanciers polonais.
  • A croire que c'était Pirlo et Seedorf les Prcic et Aholou, ça me fera toujours hurler de rire. :))
    Les prépubères (lol) ont un volume de jeu bien supérieur a Prcic qui est un Deminguet bis et encore c'est une insulte de comparer cette chèvre de Deminguet a Prcic. Mais il y a des mecs ici qui ont voulu régler le problème du milieu de terrain en y ajoutant Prcic, il faut vous remettre les matchs sous Laurey ? Les quelques bribes sous Antonetti ? A part Stephan qui est un VRAI coach , personne n'a utilisé Prcic a son vrai role. Actuellement il n'a pas sa place et ne sert a rien dans cette équipe, le mettre sur le banc c'est se priver d'un joueur qui lui a sa place dans le schema de Vieira.
    C'est pas FIFA ou tu places un mec au milieu et c'est bon. Heureusement qu'on a pas les mecs du stub dans le staff sinon on aurait un milieu Prcic / Aholou / Gonçalves avec Ledy Blayac en pointe. Merci mais non merci.
  • nonameh a écrit, le 11/03/2024 23:11 :
    A part Stephan qui est un VRAI coach , personne n'a utilisé Prcic a son vrai role.

    Tout à fait.
    nonameh a écrit, le 11/03/2024 23:11 :

    Actuellement il n'a pas sa place et ne sert a rien dans cette équipe,

    Là t'es rude...
    Au contraire je le vois bien servir de rampe de lancelent pour nos deux ailiersnotre ailier.
    nonameh a écrit, le 11/03/2024 23:11 :

    le mettre sur le banc c'est se priver d'un joueur qui lui a sa place dans le schema de Vieira.

    Alexandre Pierre?
  • takl a écrit, le 11/03/2024 23:00 :
    Et on met Prcic à la place avec ses passes millimétrées vers l'arrière, et d'un coup on devient magiques?
    Devenir magiques avec cet effectif ? C'est une de tes meilleures vannes :D (+)

    Je n'ai jamais prétendu que c'était Pirlo, mais à en lire certains, le Racing de cette saison c'est le Brésil 70. Je dis simplement que c'est dommage de ne pas utiliser toutes les options quand on voit la faiblesse inquiétante de cette équipe. Encore faut-il regarder les matches, et non éteindre la télé à la mi-temps.
  • Le jeu de Prcic peut être intéressant dans une équipe qui a la possession, cf l'année avec Stephan, ou son côté registra reculé faisait merveille à la Pirlo (un peu). Mais c'est vrai aussi que c'était réellement sa seule bonne année, celle où il arrivait en fin de contrat. Or on a pas de jeu de possession là et on essaye plutôt de se projeter vite en contre, là où Prcic n'excelle pas le plus (vitesse, puissance, dribble). Je l'aurai tenté plus tôt dans la saison, là cela m'étonnerait. Aholou a bien plus le profil pour créer de la concurrence et postuler dans ce système. Franchement on aurait dû le mettre dans la rotation bien avant. Et là encore, même si son apport a été très inégal, son expérience aurait pu servir...
  • Se priver d'un international avec 184 matchs de L1 dans les pattes, quand la seule alternative de Patoche au milieu est Nzingoula, c'est ça que je trouve fou perso.
    Même topo pour Aholou, à un degré moindre

    Prcic a ses limites, tout le monde est d'accord avec ça, mais personne dans le XI actuel n'a sa vision de jeu et sa qualité de passe (mon Dieu que c'est triste).
    Après, si vous préférez une entrée de Senaya pour tenir le ballon et pousser pour égaliser, c'est votre choix...
  • Je ne suis pas un défendeur du jeu de Prcic, loin de là même.

    Par contre, qu'on ne me fasse pas croire qu'avoir deux gardiens sur le banc est plus efficace que d'avoir un joueur expérimenté comme lui sur le banc.
  • La rentrée de senaya en milieu droit c est tout simplement lunaire...
    Je suis pas sur qu avec une attaque blayac..ledy on ait moins d occaz vu que la plupart des rencontres on a au max un tir cadré
  • Prcic n’a plus aucun rythme, on peut l’oublier, il n’y a plus que deux mois de compétition. Laurey lui faisait parfois le cadeau empoisonné de le sortir du placard, mais ça ne donnait rien, il était patraque le pauvre.

    S’il est même exclu des matchs d’entraînement, comment voulez-vous qu’il puisse évoluer en Ligue 1 ?
  • Prcic soit l'entraîneur lui fait une totale confiance pour être le maître à jouer d'un jeu de possession (Stéphan), soit effectivement il ne sert pas à grand chose, et il lâche très vite l'affaire.

    Et là totalement hors du rythme en plus effectivement ça n'a aucun sens de le faire jouer.
  • Je suis d'accord que Prcic ne sera sûrement pas le sauveur providentiel mais sa mise à l'écart est incompréhensible depuis le départ (surtout avec 2 gardiens sur le banc)
  • C'est là qu'on voit que Viera veut mourir avec c'est idée qui à faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste, je comprends toujours pas pourquoi ne l'avoir pas fait joué même en coupe justement pour pallier des absences et changer le système de jeux. À tout les niveaux actuellement ça ne va pas faut pas s'étonner de la situation du racing.
  • Ces débats sur Prcic et Aholou sont merveilleux et permettent de rire un peu dans cette dure période.
    Pour certains, ils ont même plus le niveau pour jouer en R5.
    Pour d autres, on dirait qu ils parlent de Maradona et Pelé.
    Et pour d autres encore, ce sont des réincarnations de Jean Moulin et Raymond Aubrac, symbole de la résistance contre Blueco.
  • Alors qu'Aholou et Prcic sont juste les Beka et Beka du Racing (comme les Du Pont et... non rien).
  • takl a écrit, le 11/03/2024 22:49 :

    Ok on le met ou? A la place de Bakwa?


    J'avais un jour proposé un 4-4-2 avec, au milieu Diarra-Sissoko-Prcic-Mwanga et devant Bakwa avec, en alternance, Gameiro et Emegha.

    Après, il est évident que Prcic manque de compétition mais la faute à qui? J'aimerais que ceux qui le voient à l'entraînement nous donnent leurs impressions.
  • Même à l'entraînement, ça doit se voir qu'il manque de compétition.
  • kitl a écrit, le 12/03/2024 21:50 :
    Même à l'entraînement, ça doit se voir qu'il manque de compétition.


    "ça doit se voir"; tu le vois, toi, à l'entraînement??
  • Non.

    Et Vieira non plus.
  • kitl a écrit, le 12/03/2024 22:14 :
    Non.


    CQFD. J'ai posé la question aux stubistes qui le voient à l'entraînement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives