Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.538 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • Ajorque a quand même marqué lors du dernier match.
  • donizzio a écrit, le 13/02/2024 17:12 :
    Je te trouve gentil sur le fait de trouver des qualités à cet effectif, pour les avoir vu jouer plusieurs fois cette saison , le seul qui ressort c'est Caci justement qui est le seul à surnager

    Après faut pas s'attendre à grand chose quand tu perds ton travailleur (et bon buteur : Ingvartsen) devant et surtout ton meilleur joueur à l'intersaison (Stach) et que tu prends des mecs qui ont pas le niveau (Amiri ou Krauss)
    Surtout quand tu sors dejà d'une saison difficile à lutter pour le maintien

    Ajorque c'est un vrai fantome devant j'ai l'impression de voir celui du début de saison de l'an dernier chez nous , Zentner le gardien n'a jamais eu le niveau et je comprends pas pourquoi ils vont pas chercher sur ce poste , et je parle pas de la défense qui a des trous d'air énormes, Sepp Van den Berg prouve qu'etre passé par Liverpool n'est pas du tout gage de qualité

    Et je trouve qu'au milieu ca manque vraiment de liant depuis que Stach est parti

    A voir ce que ca va donner avec le nouvel entraineur mais ca va être compliqué pour eux



    Il reste des mecs de qualité quand même, au moins pour faire un 11.
    Widmer c’est très bon, Bareiro pareil. J’aime bien aussi Lee et Onisiwo. Leur jeune ailier va venir aussi.
  • Lee ? Vraiment ? Je trouve que c'est le pire... il apporte rien , je le trouve pataud, à l'image de sa coupe d'Asie très très mauvaise

    Bareiro moi je suis pas convaincu du tout , il est vraiment beaucoup trop irrégulier et quand il est pas dans un bon jour il erre comme une âme en peine sur le terrain et ca devient assez régulier ca de le voir perdu.

    Onisiwo pareil je le trouve vraiment nul , surtout que c'est offensivement le principal problème actuellement , ca prend moins de buts depuis le retour de Widmer notamment (lui oui il est très bon) mais ca marque pas, l'animation offensive est apathique . Onisiwo c'est 0 but cette saison c'est un peu gênant pour un attaquant

    Pour l'ailier tu parles de Gruda , il a de la qualité oui mais je trouve qu'il manque d'impact physique encore , il se fait pas mal bouger et doit gagner en efficacité offensive dans les derniers gestes.
  • Ils ont rien a nous envier niveau gardien Mainz... Belle bévue de Zentner hier soir contre Leverkusen. Va vraiment falloir songer à le remplacer s'ils veulent se sauver
  • J'ai lu que c'était la première fois qu'il n'y avait qu'un seul représentant de 1. Bundesliga dans le derbier carré.
    Bayer Leverkusen (1. BL)
    Düsseldorf (2.BL)
    Kaiserslautern (2.BL)
    Saarbrücken (3.BL)
  • Le très courtisé Xabi Alonso a décidé de rester à Leverkusen la saison prochaine
  • Ca va être chaud le derby Saarbrucken contre Kaiserslautern !!!
    Ah le bon vieux temps ou les 2 club jouaient en Bundesliga 1
    Je parie sur une finale Saarbrucken - Leverkusen
  • Cette saison de Leverkusen
    Immortelle
  • J'y crois pas trop, mais si Neverkusen est fidèle à sa légende, ils perdent tout au finish.

    Je pense cependant que c'est la fin du syndrome Nerverkusen. Ils vont gagner un truc, avec la manière en plus.
  • S'ils ne sont pas champions cette année, ils ne le seront jamais. Ils font un tel parcours cette saison et 13 points à 7 journées de la fin c'est une sacrée avance pour une équipe qui ne perd jamais.

    En fait pour une équipe d'éternels loosers je vois Leverkusen faire le doublé, voir un triplé cette année histoire d'être en complet décalage ! :D (et bien entendu derrière repartir pour 30 ans sans aucun trophée :p)
  • Formidable les verres cul sec
    Une saison au top
    Un titre bien sûr mérité
    Toujours invaincu
    Et en lice pour un triplé
    Ça change et ça fait du bien
  • beau match, superbe ambiance. Un vent frais sur la bundesliga.
  • L'effet Tuchel :)
  • Au passage, Mainz vient d’aligner 3 victoires un nul en 4 matches.
    Ça va être dur, mais pas impossible
  • Ils ont sorti Caci de la défense centrale, pour le mettre latéral droit. Bizarrement ça va mieux...
  • Gros contraste entre la dynamique de Mainz, de Caci et d'Ajorque.
    Mainz est en pleine remontada au classement avec cette belle série ponctuée désormais d'un 4-0 et d'un 4-1. Leur calendrier final est très ouvert et ils peuvent pour moi s'en sortir sans passer par les barrages.

    Caci a été du même niveau galère que l'équipe pendant un certain temps, mais le souligne @mediasoc il a eu droit à un repositionnement qui fait que ça va mieux maintenant :)

    Et Ajorque par contre c'est le chemin de croix. Il est toujours systématiquement remplaçant et ne prend pas part aux belles victoires actuelles de son équipe, sauf quand il entre en fin de match. Il n'a marqué que 2 buts alors qu'il n'est pas particulièrement empêché par les blessures. Son cycle négatif entamé depuis maintenant presque 3 ans se poursuit.
  • Deux ans seulement :-B

    Caci en "piston" c'est pas mal. En défense centrale, au Racing ou aux JO, ça n'a jamais été intéressant. Synonyme : Doukouré.
  • superdou a écrit, le 14/04/2024 21:13 :
    L'effet Tuchel :)


    Avec Harry Kane, c'était clairement le combo gagnant :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives