Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdoul Ouattara

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 44.332 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par amalinho

  • Après, le Herta qui descend en 2. BuLi ça a pu jouer aussi (spéculations, j’ai pas d’infos)
  • Clairement. D'autant plus que le club, via "Zecke" Neuendorf, joueur mythique et maintenant dans l'encadrement, a annoncé vouloir emprunter un chemin plus local avec plus de labeur et moins de mercenaires aux nationalités variées. C'est clair qu'ils veulent éviter les stars déchues à la Jovetic ainsi que les jeunes talents non germanophones tardant à confirmer à la Maolida.
  • J'entends beaucoup de bien de ce joueur mais, qu'a t-il de si "spécial"?
  • Je l'ai vu jouer en Coupe Gambardella y a 2 ans , il était largement au dessus du lot , il débloquait souvent le jeu à un poste de 8-10 avec un grosse capacité à faire la différence et une belle frappe. Dans cette equipe y avait un certain Habib Diarra et c'est lui que j'ai préféré à chaque fois (Avec Risser) . Surtout qu'il est encore plus jeune. Je pense qu'il devrait faire son trou rapidement pour accéder au groupe pro
  • Du coup, il peut (ou il va...) potentiellement remplacer Bellegarde, si ce dernier venait à partir? Evidemment, Ouattara ne le fera pas en début de saison mais on peut imaginer sur la saison le voir gratter quelques minutes.
  • Si il a plus de potentiel que Diarra, ça laisse présager de très belles choses dès l'année prochaine, je suis vraiment heureux qu'on ai réussi à garder ce qui ressemble bien à un futur diamant à polir.
  • A lui de faire une bonne préparation pour être bien physiquement car il sort qd même d'une saison sans jouer
  • tahitibob987 a écrit, le 15/06/2023 22:34 :
    Du coup, il peut (ou il va...) potentiellement remplacer Bellegarde, si ce dernier venait à partir? Evidemment, Ouattara ne le fera pas en début de saison mais on peut imaginer sur la saison le voir gratter quelques minutes.


    Si c'est Antonetti qui reste le coach, Abdoul aura sa chance...
  • J'imagine qu'il doit avoir une vitesse supérieur à Diarra qui lui même à une vitesse importante.

    Dommage que Ouattara n'a pas beaucoup joué cette année. J'espère le voir pendant la préparation estivale avec les matches amicaux.
  • Est ce qu'il participe a la prépa ?
  • Me posait la même question, il me semble qu'il était avec les premiers jours puis absent actuellement. La réserve reprend ce jour il me semble, idem pour Robinand sauf erreur de ma part (même si un prêt est envisagé pour lui paraît il) Le groupe bouge pas mal j'ai l'impression comme avec leS participations hier de El Mourabet et Dumay.
  • Est il blessé ?
    Il n'apparaît sur aucune feuille de match des rencontres de préparation
  • Oui, il est blessé. Il a tout de même participé au premier match amical de la réserve contre Oberachern.
  • alsaci168 a écrit, le 12/07/2023 15:08 :
    Me posait la même question, il me semble qu'il était avec les premiers jours puis absent actuellement. La réserve reprend ce jour il me semble, idem pour Robinand sauf erreur de ma part (même si un prêt est envisagé pour lui paraît il) Le groupe bouge pas mal j'ai l'impression comme avec leS participations hier de El Mourabet et Dumay.


    Robinand c'est pas envisagé vu qu'il est déjà en prêt à Cholet
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire But
  • Titulaire et buteur cet après-midi avec la Réserve
    Il est là le remplaçant de Bellegarde
  • C'est vrai qu'en soi en terme de profil c'est lui qui s'en rapproche le plus mais laissons le murir un peu
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/64f3a6dd58e82/ouattara.png
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/64fcb79f315e8/dsc-8164.jpg
  • A participé au match RCS II - Reims Ste-Anne 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire But
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS II - Thionville 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Troyes II - RCS II 1-3 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Belfort 3-1 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Metz II - RCS II 4-2 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Alors qu'il réalisait un bon début de saison avec la réserve (2 buts et 3 passes décisives en 9 matchs), il est sorti sur blessure dimanche contre Raon après un gros choc à la cheville. Malheureusement, c'est assez grave puisque son indisponibilité est estimée à au moins quatre mois.
  • Si quelqu'un a des nouvelles de sa cheville et de son moral après moins de 2 mois d'arrêt..
  • Il a repris l'entraînement avec la réserve cette semaine.
  • Il sera prêt pour le match contre rennes :D
  • athor a écrit, le 15/03/2024 21:45 :
    Il a repris l'entraînement avec la réserve cette semaine.



    Ceci est une excellente nouvelle. En espérant qu'il parvienne à revenir en forme et à niveau rapidement pour aider la réserve. Son premier retour était réussi. En espérant de même pour le second...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre
  • osiris67 Jijrem je dis pas le contraire.. mais Sobol n a jamais été meilleur
  • osiris67 Et la recup sur le but du racing tu t en souviens tenseur?
  • jijirem Les autres sont jeunes et n'ont pas autant de manques je trouve
  • osiris67 C est le principe d une erreur !
  • tenseur C'est une erreur évitable Osiris
  • jijirem Osiris c'est pas nouveau, Delaine défensivement a trop de lacunes à ce niveau
  • osiris67 A ce compte là faut en remplacer plus d un pour l an prochain
  • jijirem Sobol me manque alors qu'il a jamais été bon chez nous, c'est dire le niveau de Delainee
  • osiris67 OK delaine est coupable sue ce coup mais faut arrêter de vouloir remplacer un joueur dès qu il fait une erreur
  • tenseur Surtout si on veux faire mieux niveau classement

Mode fenêtre Archives