Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chelsea : le topic des Blues

Chargement...

Flux RSS 463 messages · 46.173 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par gassi67

  • Bah, ça oblige à faire 3 joueurs de 100M€ et ça marche :o)
  • Apparemment, Chelsea aurait vendu un hotel attaché au stade pour 75 millions à une entité s'appellent... BlueCo 22 properties limited. https://x.com/JDNalton/status/1779057742969217270

    Le but étant de passer dans la case profit cet achat afin de détourner en partie les problèmes de fair-play financier.
  • Il faut bien ça pour loger tous leurs joueurs
  • Tiens, le grand frère s'est fait éliminer en FA Cup hier face à Man City!

    A noter que, dans ce match, quelques erreurs d'arbitrages ont eu raison de Chelsea.
    Au même titre que le Racing, les blues n'ont plus que le championnat à gérer. Neuvième au classement, Chelsea est, actuellement à 13 points de la 5e place de la PL, synonyme de qualification pour l'Europa League. Ou bien à 3 point de Newcastle et Man United qui sont, respectivement, 6e et 7e avec seulement 3 points de plus tout en ayant une journée de championnat en moins. Une 6e place permettrait à Chelsea de jouer la Conférence League (je crois).
  • Chelsea et sa charnière made in ligue des talents Disasi/Badiashile, s'est fait étrillé 5-0 par Arsenal. :o)
  • Acheter à Monaco... C'est souvent signe de se faire avoir
  • Dans tous les cas, félicitations pour leur maintien confortable (+)
  • deadwing a écrit, le 14/04/2024 08:54 :
    Apparemment, Chelsea aurait vendu un hotel attaché au stade pour 75 millions à une entité s'appellent... BlueCo 22 properties limited. https://x.com/JDNalton/status/1779057742969217270

    Le but étant de passer dans la case profit cet achat afin de détourner en partie les problèmes de fair-play financier.


    Malin.
    Personne d'autre ne magouille, c'est bien connu, dans le foot chaque billet est d'une propreté exemplaire.
  • Je n'aime pas trop BlueCo, mais je ne vois pas où est la magouille, c'est parfaitement légal.

    Je pense que beaucoup ici bossent pour des boîtes qui payent pour leurs locaux des loyers à une SCI dont les parts sont détenues par les actionnaires de la boîte.

    Le vrai problème est de dépouiller le club de son patrimoine, mais s'agissant d'un hôtel c'est une activité non directement liée au sportif dont la vente impactera également la valeur du club en cas de départ de BlueCo.
  • Je vois pas le rapport avec la SCI. Dans ce cas, on est dans la magouille pour maquiller les comptes face au fair play financier.
    Le PSG a fait pareil avec ses contrats de sponsoring.
    C’est pas très fair play vis à vis des autres…
  • Je ne vois pas où est la magouille, il s'agit de trouver des marges de manoeuvres quand le club est contraint par des règles.

    Remember Racing Espace Verts.

    La question est de savoir ce qui reste en réserve dans une optique de vente à la découpe, et quelle part du CA de Chelsea disparait avec cette vente.
  • On pourrait donc imaginer que le club crée une filiale, du genre RC Amer Bradwurst Strasbourg, lui accorde la concession des stands de bouffe au stade, et faire acheter cette entité 75 millions par BlueCo67@verschissdiichmachbizness.com ? Putain ce monde est magique :x

    Edit : if MM. Keller, Eghbali, Boehly are reading these lines, for amazing bizzness plans, creative ideas and other disruptive ways-to-do, just write me. I'm your man! Don't be shy! Let me explain you the Amer-Bradwurst project! Wurst is our future, from a tradition to a vision (I also sell slogans).
    Customs are the limits. Let's make Racing great again!
  • takl a écrit, le 25/04/2024 22:51 :

    Edit : if MM. Keller, Eghbali, Boehly are reading these lines, for amazing bizzness plans, creative ideas and other disruptive ways-to-do, just write me. I'm your man! Don't be shy! Let me explain you the Amer-Bradwurst project! Wurst is our future, from a tradition to a vision (I also sell slogans).
    Customs are the limits. Let's make Racing great again!


    I see great potential in you
    Would you be considering working for a Big group, operating on three différent continents?
    Give me a call
    John Textor
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives