Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • t'inquietes je suis dans le meme cas que toi koko62, 0 points et un goal average de -5. mais bon aujourd'hui j'ai fait jouer mon equipe C avec une passoire au but et en jouant a 10 des le milieu de 1e mi-temps, donc pas de regrets.
  • changui a écrit :
    changui a écrit :
    Pour ma part, vu que je ne vise pas le titre, je fais jouer une équipe 1 bis, seuls 3 joueurs devraient être des joueurs de la réserve.


    Tu peux pas dire que j'avais pas prévenu. Je fais juste tourner mes milieux (impératifs de formation)! Désolé...



    T'as pas besoin d'être désolé , je n'avais pas lu ton message et puis tu as bien joué le jeu et tu as gagné ! Bonne chance pour la suite ;)


    J'ai tout de même la rage de me retouver dernier :(
  • Désolé koko62 mais contre toi j'ai fais joué la 2 plus quelques joueurs de la 1 car j'ai pas assez de joueurs et en plus j'avais 4 blessés.


    koko62 a écrit :
    Cela fait deux fois de suite que mes adversaires mettent leur équipe 1 , et je tombe dans le panneau ! Que faire ensuite ? Avec 0 points , kokostub est déjà à moitié éliminé :(


    On remettra cela à la prochaine stubcoupe...
  • Tu as raison g.le.rhume mais avec la colère on s'emporte toujours :'> . Tu avais eu une grosse posséssion puisque ton milieu de terrain était supérieur au mien . Je me demande quelle tactique adopter pour le prochain match maintenant :(
  • J'ai perdu 2-0 et on m'a blessé un joueur 8 semaines :((
  • Les classements après la 2e journée

    Groupe 1
    -EquipePointsVNDBPBCGA
    1.FC Krautergersheim620080+8
    2.stras olympique411021+1
    3.Final Dream7310163+3
    4.Strasbourg67310159-4
    5.bourtzwiller101146-2
    6.Racing Club d'Ingersheim000206-6

    Groupe 2
    -EquipePointsVNDBPBCGA
    1.les nuls6200104+6
    2.Racing Club de Brottes620082+6
    3.Elsass Verein310163+3
    4.le RCS310145-1
    5.Redaliens000216-5
    6.racingstub0002211-6

    Groupe 3
    -EquipePointsVNDBPBCGA
    1.Sc CORLEONE FAMILIA6200101+9
    2.Hopla Strasbourg620092+7
    3.FK Etoile Bleue Alsace310157-2
    4.Wittelsheim FC101124-2
    5.FC Krav101114-3
    6.FCRosheim000209-9

    Groupe 4
    -EquipePointsVNDBPBCGA
    1.Heimersorf620061+5
    2.Elsass club de Strasbourg620041+3
    3.RCS310142+2
    4.Stras90310124-2
    5.kokostub000225-3
    6.FC Grumschuss000205-5


    Les matchs de la 3e journée
    Groupe 1
    stras olympique - FC Krautergersheim
    Final Dream 7 - bourtzwiller
    Racing Club d'Ingersheim - Strasbourg67

    Groupe 2
    les nuls - Redaliens
    racingstub - Elsass Verein
    Racing Club de Brottes - le RCS

    Groupe 3
    Sc CORLEONE FAMILIA - Hopla Strasbourg
    Wittelsheim FC - FK Etoile Bleue Alsace
    FC Krav - FCRosheim

    Groupe 4
    Elsass club de Strasbourg - Heimersorf
    kokostub - RCS
    FC Grumschuss - Stras90
  • Quelques statistiques après la 2e journée:

    Meilleures performances d'équipes (note moyenne en hausse: 85,5 (+) )
    -Equipenote_HatStat
    1)RCS101
    2)Elsass club de Strasbourg100
    3)Racing Club de Brottes99
    4)Final Dream798
    -Wittelsheim FC98
    6)Hopla Strasbourg96
    7)kokostub94
    8)Sc CORLEONE FAMILIA93
    9)FC Krautergersheim93
    10)les nuls90

    Meilleures attaques :
    -EquipeButs
    1)Sc CORLEONE FAMILIA10
    -les nuls10
    3)Hopla Strasbourg9
    4)Racing Club de Brottes8
    -FC Krautergersheim8

    Meilleurs buteurs :
    -JoueurEquipeButs
    1)Antonio ColluSc CORLEONE FAMILIA6
    2)Joseph BrisardHopla Strasbourg4
    3)Raphaël ChanteauFC Krautergersheim3
    -Diego BentoHopla Strasbourg3
    -Gabriel Salgadoles nuls3
    -João PintoRacing Club de Brottes3

    Meilleures affluences:
    ---Spectateurs
    1)Elsass VereinRacing Club de Brottes1514
    2)HeimersorfFC Grumschuss911
    3)FC KrautergersheimRacing Club d'Ingersheim859
    4)Elsass club de Strasbourgkokostub729
    5)RCSStras90700
  • Wouah, 5 meilleurs affluences, meilleur performance d'équipes !!! Très bonne journée (et un de mes joueurs qui devaient joué à été transféré la veille et j'avais pas changé la mise alors ca aurait pu me jouer des tours !)
  • Rappel des matchs de la 3e journée

    Groupe 1
    stras olympique - FC Krautergersheim
    Final Dream 7 - bourtzwiller
    Racing Club d'Ingersheim - Strasbourg67

    Groupe 2
    les nuls - Redaliens
    racingstub - Elsass Verein
    Racing Club de Brottes - le RCS

    Groupe 3
    Sc CORLEONE FAMILIA - Hopla Strasbourg
    Wittelsheim FC - FK Etoile Bleue Alsace
    FC Krav - FCRosheim

    Groupe 4
    Elsass club de Strasbourg - Heimersorf
    kokostub - RCS
    FC Grumschuss - Stras90

    4 matchs n'ont pas encore été programmés. Vous connaissez la chanson, date limite: dimanche à minuit et au-delà c'est un forfait par 5-0 :)
  • Petit retour un peu tardif :'> sur les matchs de la 2e journée

    Groupe 1

    FC Krautergersheim - Racing Club d'Ingersheim: 5-0
    Le tournant du match eut lieu dès le 1ère minute lorsqu'un ailier d'Ingersheim manqua de peu une grosse occasion. Dès lors, les joueurs de Krautergersheim prirent le jeu à leur compte, en restant vigilant pour contrecarrer les moindres velléités offensives d'Ingersheim. Les buts pour Krautergersheim s'enchaînèrent régulièrement tout au long de ce match, en face les attaquants d'Ingersheim auront du trouver le temps bien long sans avoir de ballon intéressant à négocier. Au final, un score lourd de 5-0 en faveur de Krautergersheim. Mais avec plus d'audace dans le jeu, le Racing Club d'Ingersheim aurait pu se montrer bien plus menaçant.

    Strasbourg 67 - Final Dream 7: 0-6
    Ce match s'annonçait déjà décisif pour ces deux équipes, Strasbourg 67 pouvant releguer Final Dream 7 à 6 points à l'issue de cette journée. Mais l'orgueil des joueurs de Final Dream 7 aura triomphé de la combativité de Strasbourg 67. Match véritablement à sens unique, le score de 0-4 à la pause ne laissait peu d'espoir à Strasbourg 67. Final Dream 7 profita de l'apathie de Strasourg 67 pour soigner son goal-average.

    bourtzwiller - stras olympique: 1-1
    Gros coup de bluff de la part de l'entraineur de bourtzwiller qui annonçait avant la rencontre que tous les bras cassés du club seraient alignés. Finalement, c'est une équipe assez compétitive qui se présenta sur la pelouse. Deux équipes équilibrées sur le papier, c'est logiquement que des actions se déroulaient de part et d'autre. bourtzwiller parvint à ouvrir le score mais la réaction de stras olympique ne se fit pas attendre pour égaliser. Les joueurs des deux côtés, émoussés par la débauche physique lors de la première période, voulaient préserver le score lors des 45 dernières minutes.

    Groupe 2

    Redaliens - le RCS : 1-2
    Une petite centaine de supporters seulement s'est déplacée au stade pour ce match, la canicule qui s'est abattue sur Redaliens Arena en ayant découragé plus d'un. Quelques banderoles dans les tribunes qui dénoncent la vétusteté du stade sont à signaler. Côté jeu, la première mi-temps fut dominée par les Redaliens mais les attaquants restèrent maladroits. Grosse surprise en deuxième mi-temps lorsque le RCS marqua par deux fois. Les Redaliens, surchauffés par un public en furie, tentèrent de changer le cours du jeu, le RCS pour se défendre ne trouva comme moyen que l'agressivité, à l'image de Francis Touitou qui effectua un tacle assassin au niveau du genou. Les Redaliens parvinrent à réduire la marque mais trop tardivement.

    Elsass Verein - Racing Club de Brottes : 2-3
    Les supporters ne se sont pas trompés en se déplacement nombreux pour assister à ce match. Même si les deux entraineurs choisirent des tactiques défensives, le match n'en fut pas moins animé. En première mi-temps, les actions furent au crédit du Racing Club de Brottes qui réussit à en convertir une. Mais auparavant, l'Elsass Verein avait profité de sa première contre-attaque pour ouvrir la marque. En deuxième mi-temps, Brottes profita d'une baisse physique du côté d'Elsass Verein pour prendre l'avantage : 1-3. Requinqués par une boisson magique, les joueurs d'Elsass Verein retrouvèrent quelques forces pour lancer des attaques, l'une d'entre elles ramena le club à 2-3. Malgré la grosse pression en fin de match, la défense de Brottes parvint à assurer les 3 points de la victoire. Cette affiche de la 2e journée s'annonçait bien belle et les joueurs ont tout mieux en oeuvre pour assurer le spectacle.

    racingstub - les nuls: 2-6
    Toujours en proie aux doutes, racingstub, quelque peu boudé par ses supporters, s'avançait en terrain miné à l'entame de ce match : un pas de travers et la crise s'installerait de manière durable au club. Les nuls déclenchèrent le détonateur par deux fois en moins de 10 minutes. C'en était déjà trop, le match s'annonçait explosif ! Ce n'est pas les deux buts marqués par racingstub qui allaient sauver le match, même si, l'espace d'une minute, l'espoir renaissait dans les tribunes. A 2-2, les nuls décidèrent de se lancer à l'assaut des buts adverses, 4 buts marqués en 30 minutes. Un travail propre et net de la part des nuls.

    Groupe 3

    Hopla Strasbourg - FCRosheim : 2-0
    Le FCRosheim annonçait avoir retenu la leçon suite à son cuisant échec de la première journée, du côté de Hopla Strasbourg, la méfiance était la consigne donnée par l'entraineur tout au long de la semaine : une bête n'est jamais aussi dangereuse que blessée. Côté jeu, pas grand-chose à signaler : Hopla Strasbourg, après une grosse frayeur en début de match, prit l'ascendant sur ce match pour mener 2-0 à la mi-temps. En deuxième période, le héros s'appelle Stefan Pfeiler, le gardien du FCRosheim, qui multiplia les miracles pour éviter une défaite trop lourde.

    FK Etoile Bleue Alsace - FC Krav : 3-0
    La semaine précédant le match a été agitée dans les rangs du FK Etoile Bleue Alsace : 2 nouveaux milieux ont été recrutés. Le choix s'avéra judicieux puisque le gros travail effectué par les milieux de l'Etoile Bleue étouffa complètement le FC Krav en première mi-temps. Conjugué à l'efficacité des attaquants, le score fut logiquement de 2-0 à la pause. Un troisième but par la suite vint conforter cet avantage. Le FC Krav, plutôt décevant, ne se procura qu'une occasion, manquée d'ailleurs, en fin de match.

    Wittelsheim FC - Sc CORLEONE FAMILIA: 1-3
    La grosse pression mise par la presse et les supporters obligea l'entraineur de Wittelsheim à aligner une équipe très compétitive pour ce match, pour éviter une nouvelle désillusion. On pouvait lire un grand soulagement sur le visage des supporters lorsque leurs favoris marquèrent le premier but. Mais la joie fut de courte durée, le réalisme était du côté de la Sc CORLEONE FAMILIA : 1-2 à la pause. En deuxième mi-temps, ceux-ci enfoncèrent un peu plus le clou en assurant un 3e but. Les joueurs de Wittelsheim furent incapables de refaire surface.

    Groupe 4

    Heimersorf - FC Grumschuss: 4-0
    Les supporters montrèrent une belle solidarité envers leur équipe en se déplaçant en nombre : un bon coup était à jouer pour assurer la première place du groupe. Dans une mi-temps à sens unique, Heimersorf multiplia les offensives pour mener 2-0 à la pause. Quant au FC Grumschuss, peu gâté par la chance suite à une blessure d'un de ses joueurs, le jeu proposé était assez pathétique. La deuxième période fut à l'image de la première, Heimersorf marquant à nouveau deux buts. La résistance du FC Grumschuss était plus marquée mais sans rigueur défensive et réalisme offensif, point de résultat !

    RCS - Stras90: 3-0
    Les joueurs du RCS avaient bien des choses à se faire pardonnées après leur défaite surprise lors de la première journée. Les consignes de l'entraineur étaient claires, le jeu devait être porté vers l'avant. Trois attaquants alignés devaient suffire pour faire exploser la défense adverse. Même si le RCS marque par deux fois, Stras90 ne démérita pas mais la chance était de l'autre côté. En deuxième mi-temps, la maladresse des attaquants de Stars90 tranchait avec l'efficacité insolente du RCS. 3-0 au final. Les deux équipes à égalité au classement peuvent espérer l'une comme l'autre une qualification pour la suite de la compétition.

    Elsass club de Strasbourg - kokostub: 3-1
    Une défaite à l'extérieur pour kokostub, une victoire pour Elsass club de Strasbourg, qui peut reléguer son adversaire à 6 points au classement, tel est le scénario avant ce match. Elsass club de Strasbourg, qui s'appuyait sur une défense solide, pouvait tranquillement se lancer à l'attaque. Une mi-temps bien maîtrisée et un score de 2-0 à la pause en leur faveur. Les joueurs de kokstub semblaient crispés par l'enjeu de la rencontre et le temps de la pause ne fut pas suffisant à l'entraineur pour remobiliser ses troupes. Elsass club de Strasbourg continuait sur le même rythme affiché avant la pause et assurait rapidement un 3e but. kokostub sauva l'honneur mais la réaction restait timide. Une défaite lourde de conséquence pour ces joueurs alors que l'optimisme est omniprésent à l'Elsass club.
  • Merci beaucoup jeanclaude pout tous ces résumés du match. :)-

    Pour les matchs de demain j'espère qu'aucun forfait n'est à signaler ?
  • merci ;)
    Aucun forfait pour la 3e journée, toutes les équipes défendront chèrement leur place pour les 1/4 de finale =D
  • Par contre hélas je me vois contraint de déclarer forfait pour la 4ème journée car je pars en vacances du 7 au 14 juillet et donc ne pourrai pas valider le défi.
    :(( :((
  • Demain, tu es encore là ? Si tu programmes ton match de la 4e journée dès demain, ce sera bon :)
  • Infos coulisses : Après deux défaites, kokostub a recu quelques menaces des supporters qui pourraient résilier leur abonnement . Le président a tout de suite pris les devants et de nombreux titulaires seront à priori présents au kokostub palace ....
  • Dès demain après le match amical que tu joueras contre FC Grumschuss :)
  • au pire tu dois bien trouver une connection au net à quelque part, a moins que tu n'ailles en plein Sahara ou en Amazonie
  • Ben dès ce soir je n'aurai plus accès a internet car en ce moment je n'ai accès que depuis le boulot et comme je suis en congéà partir de ce soir je ne pourrai défier mon adversaire pour le 4ème tour donc victoire pour lui et abandon de tout espoir de qualif pour moi m'enfin c'est pas grave.
  • Cyber café rules! Allez tu trouveras bien une demi heure... ;)
  • Il y aura bien un moyen pour qur tu puisses valider de match.
    Par exemple : demain, après le match d'entraînement, tu vas dans un Cyber Café, si il y en a un près de chez toi, et tu valides le défi.
    Mais il faudra aussi que ton adversaire te défi le plutôt possible.
    Biensûr, faut payer la connection aussi...
  • Présentation de la 3e journée au cours de laquelle les 2 premiers dans les groupes 1, 3 et 4 s'affronteront. =P~

    Groupe 1

    Le FC Krautergersheim pourrait dès mercredi décrocher une place en 1/4 de finale en cas de résultats favorables. Mais stras olympique qui rélise un bon parcours jusqu'à présent ne partira pas battu, cette équipe a même la possibilité de prendre la 1ère place, à condition toutefois d'être plus efficace offensivement. Final Dream 7 pourrait profiter de cette confrontation pour se replacer dans les places qualificatives, en face bourtzwiller après un sursaut d'orgueil lors de la 2e journée aura fort à faire pour contenir les assauts adverses. strasbourg 67 malgré sa contre-performance contre Final Dream 7 conserve une chance de qualification à condition de ramener les 3 points de la victoire. Mais le Racing Club d'Ingersheim déjà distancé cherchera çà sauver l'honneur lors de ce match à domicile.

    Groupe 2

    Les 3 équipes de tête dans ce groupe, les nuls, Racing Club de Brottes et Elsass Verein n'auront pas le droit à l'erreur. Avantage néanmoins pour les nuls qui reçoivent les Redaliens en manque de confiance dans cette compétition. Derrière le Racing Club de Brottes aura un match difficile contre le RCS qui tâchera de ne pas se faire distancé au classement. Le mystère plane au-dessus du dernier match, racingstub est capable du meilleur comme du pire, Elsass verein, qui a déjà utilisé son joker lors de la 2e journée, est prévenu.

    Groupe 3

    L'affiche de cette journée dans ce groupe sera la confrontation entre la Sc CORLEONE FAMILIA et Hopla Strasbourg. Parcours sans faute pour ces deux équipes, si le match s'achève sur une victoire, le vainqueur aura déjà un pied en 1/4 de finale. La Sc CORLEONE FAMILIA, qui reçoit dans son stade, sera toutefois favorie. Les 4 autres équipes vendront chèrement leur peau pour tenter de revenir sur les premiers. Ces 2 matchs s'annoncent très indécis, avec un avantage pour les équipes qui reçoivent: Wittelsheim FC reçoit le FK Etoile Bleue Alsace et le FCRosheim se déplacera chez le FC Krav. Toutes ces équipes ont les capacités pour obtenir de bons résultats et ces matchs seront l'occasion de confirmer cette bonne impression.

    Groupe 4

    Le match à suivre sera la confrontation entre l'Elsass club de Strasbourg et Heimersorf, tous deux en tête avec 6 points. Comme pour les autres rencontres de ce genre, la victoire serait un pas décisif vers la qualification. Dans un autre match intéressant, l'équipe de RCS devra confirmer sa dernière bonne prestation contre kokstub qui ne s'avoue pas battu et qui jouera sa dernière carte. L'équipe de RCS tâchera de ne pas se faire surprendre comme lors de la première journée. Dans le dernier match, le FC Grumschuss reçoit Stras90 pour tenter de décrocher une place d'honneur.
  • Petite question est ce qu'il y a un classement par groupe qui serait deja effectué, car ca serait interessant de savoir quels sont les équipes qui ont toujours une chance de se qualifier !

    Cela dit je ne participe pas mais je supporte donc ca serait sympa ! :)-

    Zut viens de voir un peu tard que c'etait deja fait ! :-'
    Faut vraiment que je me rveille moi !


    Bravo jean claude pour ce travail ! :)-
  • Après le coup de poker de la semaine dernière, ou j'avais fait un mix équipe 1et2 , cette semaine,il n'y aura pas de surprise je jouerai avec la 2.Je compte sur ce match pour qu'ils continuent de s'aguérir tranquillement.
  • IMG_20170819_172224.jpg
    Modifié par david ·
    david
    Pour ma part, je vais aligner une équipe A'.
    Je suis dans une bien mauvaise spirale en ce moment, et j'aimerais bien regouter au joie de la victoire :'>

    Je tenais également à remercier jeanclaude pour son investissement dans cette StubCup. Des commentaires d'avant et d'après match, très appréciables, qui dynamisent bien cette compétition.
  • Pour ma part, c'est une équipe B qui va jouer, du moins autant que possible, car je n'ai que 19 joueurs dont un blessé, donc il y aura forcément des joueurs de la 1 qui vont jouer.

    Communiqué de l'Elsass club de Strasbourg:

    "Après de semaines d'âpres négociations, l'Elsass club de Strasbourg a réussi à faire signer le jeune mais talentueux milieu de terrain suisse Vivian Beaussart du 1. FC Traktor Lerchenberg, club de DV suisse (sur 11). le joueur a admis avoir choisi l'Elsass club de Strasbourg car "c'est un club qui donne sa chance aux jeunes". Le transfert s'établit aux environs de 113.000€. Ce joueur sera aligné dès ce mercredi en Stubcup, et sera vraisemblablement à l'avenir un cadre de l'équipe, en vue de sa possible montée en DVI"

    Les supporters se réjouissent de l'arrivée de ce joueur, qui représente, selon un fan, un "magnifique pari sur l'avenir". Tout le monde attend avec impatience son premeir match de Cup, match difficile contre le premier du groupe, et d'autant plus dur que l'entraineur a décidé de faire tourner son effectif.

    Vivian Beaussart aura la lourde tâche de faire oublier Salvatici sur le départ. En effet ce dernier avait eu du mal à s'acclimater en Alsace, et semble désireux de s'envoler vers des cieux plus cléments. Mais son transfert est loin d'être certain, du fait du prix élevé demandé par le club (on parle de 100.000€;). Le président justifie son choix en disant que "notre trésorerie ne nous oblige pas à vendre, donc nous n'allons pas brader un joueur de cette qualité." Il est vrai que malgré son jeune age (19ans), Salvatici a déja un honorable niveau d'endurance et de construction, qui en font un milieu de terrain redoutable. Mais l'Elsass aimerait bien entrer quelques liquidités, comme le dit le manager "nous aimerions recruter un ailier et un gardien si possible, il va donc falloir trouver des capitaux..." Espérons qu'un club nous entende...

    Rendez vous cet après midi au stade, pour un match qui s'annonce passionnant!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.

Mode fenêtre Archives