Nouvel hymne
Flux RSS 1243 messages · 126.093 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67
-
regigoulspaetzlemann a écrit :
Conclusion: pour ces contrées reculées comme l'Alsace bossue ou l'outre-forêt, élevées au Kastelruther Spatzen ou au Hansi aus Tirol, le virage du Krimmeri, c'est sûr que c'est le top de la pop!
Je me permet de répondre à ce genre de généralisations à 2 balles pleine de préjugés qui dises qu'habitant dans un coin rural réculé on est farcément plus "plouck" que la moyenne...
Moi même j'habite ce que l'on peut appeller la campagne et j'en suis bien heureux, je ne me sens pas plus abrutit qu'un autre...
Alors pour cet hymne il y a des gens qui aiment d'autres pas et je n'aprécie pas du tout ta conclusion ...
-
regigoul a écrit : spaetzlemann a écrit :
Conclusion: pour ces contrées reculées comme l'Alsace bossue ou l'outre-forêt, élevées au Kastelruther Spatzen ou au Hansi aus Tirol, le virage du Krimmeri, c'est sûr que c'est le top de la pop!
Je me permet de répondre à ce genre de généralisations à 2 balles pleine de préjugés qui dises qu'habitant dans un coin rural réculé on est farcément plus "plouck" que la moyenne...
Moi même j'habite ce que l'on peut appeller la campagne et j'en suis bien heureux, je ne me sens pas plus abrutit qu'un autre...
Alors pour cet hymne il y a des gens qui aiment d'autres pas et je n'aprécie pas du tout ta conclusion ...
et encore un cliché de confirmé: les gens des contrées reculées prennent tout au premier degré
-
Mouarf, tu vas pas te faire beaucoup de copains en sortant des conneries pareilles spaetzlman
Et sinon, depuis quand le Finistère et Brest en particulier sont des des coins reculés ?
:D
PS : solidaires entre brestois Regigoul, même si on est vraiment pas beaucoup ici :)) -
Le finistere et Brest en particulier c'est le bout du monde et assez réculé dans certains bars passé une certaine heure :) mais on s'y sent vraiment bien...
Je parlais de contrées citées comme l'alsace bossue ou l'outre forêt, je suis originaire de la région de Saverne plutôt rurale...
spaetzlemann :
ton cliché qui dit que les gens des contrées "reculées" prennent tout au premier degré ne tient pas non plus la route c'est une question de personnalité et il se trouve que malheureusement pour toi je suis suceptible sur certains points...
c'est pas comme ça que tu justifiera tes visions simplistes pleines de généralisations...
-
"Quand le viraaaaaaaaaaaaaage entonne,
L'hymne d'une teeeeeeeeeerre unie"
Allez, tous ensemble! :)) -
chers amis brestois et des contrées reculées, pourquoi tout prendre au premier degré?
la prochaine fois dans mes posts je mettrai un signe pour dire qu'il faut prendre telle réflexion au 1er, second ou 36e degré
allez un petit coup du "virage", parait que la musique adoucit les moeurs
et pour nos amis brestois, un coup de gnole, parait que dans le finistère ça picole à mort (36e degré)
-
Non mais dis donc, fait attention hein, spaetzlemann
C'est pas le finistère qui a la palme de la picolle non plus, hein
-
Non non, là par contre, bien que ne buvant pas une goutte d'alcool, je suis entièrement d'accord avec spaetzlemann
:D
-
Oui mais le fait que les Alsaciens ne crachent pas sur la bibine est à souligner malgré tout
Vite, retrouvons un lien nous menant à l'hymne du Racing, sinon les modos
-
bon j'ai eu un peu l'historique de l'hymne par Pierre Brochet.
ca faisait longtemps qu'ils avaient plusieurs projets qui vegetaient mais sans jamais vraiment les convaincre.
un jour il voit dans la presse regionale un article sur Virginie Schaeffer et lui laisse un message sur son site internet.
elle lui repond et en 15 jours elle avait tout torché.
des qu'ils l'ont ecoute ils etaient tous sous le charme (
) et le projet n'a jamais ete retouche (ni les paroles, ni la musique, ni les arrangements).
voila, voila.... -
En parlant de notre Hymne, j'espere que meme si le club ne le passe pas tout le monde chantera !
Ca serait bien que le kop la reprenne avant le match à l'entrée des joueurs, puis à l'entrée des joueurs en 2éme mi-temps, comme les grands clubs quoi !
(ce qui ne veut pas dire que stras est un petit club, vous m'aurez compris hein .......
)
-
samh a écrit : bon j'ai eu un peu l'historique de l'hymne par Pierre Brochet.
ca faisait longtemps qu'ils avaient plusieurs projets qui vegetaient mais sans jamais vraiment les convaincre.
un jour il voit dans la presse regionale un article sur Virginie Schaeffer et lui laisse un message sur son site internet.
) et le projet n'a jamais ete retouche (ni les paroles, ni la musique, ni les arrangements).
voila, voila....
On peut dire que c'était un beau prochet !
Yo O:) -
samh a écrit : bon j'ai eu un peu l'historique de l'hymne par Pierre Brochet.
voila, voila....
pour la première fois, je viens d'écouter la version longue - par pitié, s'ils persistent avec l'hymne, qu'ils ne nous mettent que le refrain, parce que les couplets, c'est vraiment de la daube.
et pour les admirateurs de Virginie, elle passe à la télé ce soir sur SWR3 dans une émission genre Schlagerparade...
-
MMMMMMMmmmmmmmm, les emissions musicale allemande
De quoi faire une vraie bonne image de Virginie...
-
c'est quoi cette chaine? fau etre abonné pour lavoir?
-
benji1 a écrit : MMMMMMMmmmmmmmm, les emissions musicale allemande
De quoi faire une vraie bonne image de Virginie...
Bien sûr ça lui fera une bonne image, même si je suis loin d'être un fan de la Volkmusik bien au contraire je pense que si il y en a qui regardent, c'est qu'ils ne sont pas là par hasard si ? Alors ça ne peut que être positif pour notre Virginie car elle va se faire connaître chez un tout autre public mais qui aimera peut être ses chansons qui sais? Néanmoins benji1 je n'apprécie pas totallement ton manque de respect car que ça te ne plaise pas c'est ton choix et je ne le critique pas mais il ne faut pas trop abuser non plus, respectons malgré tout ce genre un peu comment dire "spécial".
-
rcs68 a écrit : c'est quoi cette chaine? fau etre abonné pour lavoir?
dans le TV hebdo, elle est annoncée dans le programme suivant. En Allemagne, son nom d'artiste c'est juste Virginie, je crois.
Die Tourgala 2005
Die DM-arena in Karlsruhe verwandelt sich in einen Palast der Musik. Liebhaber anspruchsvoller Musik aus den Sparten Klassik, Chanson und Pop kommen gleichermaßen auf ihre Kosten. Milva, Juliette Gréco, Ute Lemper und Wolfgang Niedecken sind nur einige der über 280 Mitwirkenden an diesem Abend.
arena-Sommernachtstraum - Die Tourgala 2005
Heute | 21.15 Uhr | SÜDWEST Fernsehen
c'est la 3e allemande, que tu captes du sundgau jusqu'à l'outre-forêt -
quelqu un peut m indiquer ou je peut trouvé sur internet l hymme entier du RCS? enfin la chanson pas le refrain
-
Tu trouveras le CD à la boutique du RCS. Faut aider les jeunes artistes :-B
-
Citation: quelqu un peut m indiquer ou je peut trouvé sur internet l hymme entier du RCS? enfin la chanson pas le refrain
Et si tu t'abonnes cette saison (pour la première fois) tu devrais le recevoir en cadeau... -
Ce qui est au passage une exellente initiative (+)
De quoi ne pas oublié l'hymne (ce que je craignai) durant la trêve (+) -
il est meme passe a sierentz avant le match :)
-
c'est de l'arnaque....
au 1er match amical il ont eu le droit a virginie alors qu'a Sirentz pas
lol
-
Gros problême de mémoire de mon côté...
Est-ce que l'hymne à déjà été reprise sans que la (terrible) sono de la Meinau ne la passe ?
Edit: Et pourtant j'ai pas raté de match à la Meinau depuis son lancement
-
Nan je croi pa que les supporters l'on chanté seul...
Mais faut dire l'hymne a été présenté aux supporters très tard (au match contre l'OM je croi) pui il y a eu la final et il ne restai plu que 3 match a la meinau donc c'est un peut dur de le faire sans mais jespere que cette saison on le fera!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.