Qui pour succéder à Patrick Vieira ?
Flux RSS 223 messages · 27.655 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chris68
-
noumaOn est quand même plus que jamais sur une belle pente savonneuse -
Ca sens pas bon si l'equipe est dans le vrai !
-
Je sens qu’on va regretter Vieira…
-
ça va devenir très très compliqué pour Marco de défendre l'indéfendable et faire croire qu'il a ne serait-ce qu'une once de pouvoir dans ce Club... j'attends avec une énorme impatience sa communication
-
mediasoc a écrit, le 18/07/2024 20:19 : Le nouvel entraîneur sera chargé d'appliquer les tactiques envoyées par Enzo Maresca.
Peut-être la raison principale du départ de Vieira.
J'ai du mal à croire à un hasard entre la déclaration récente de BlueCo sur l'alignement tactique des équipes du groupe et le départ de PV.
Maresca, ancien adjoint de Guardiola à City, entraînait Leicester l'an passé en Championship. Outre le titre de champion, il a fait briller son équipe par un style "guardiolesque" avec un taux de possession moyen important (61%, pour donner un ordre d'idée, Lille, 2nd dans ce domaine en L1, était 4 pts en-dessous), 2eme équipe en nombre de passes réalisées (le Racing etait 16 sur 18 en L1), de passes dans le dernier 1/3, en % de passes courtes... bref tout l'inverse du projet Patoche.
Si je devais chercher le nom du successeur de Vieira, j'irai voir la liste des entraîneurs anglophone de moins de 45 ans et pro-Bielsa. -
echouafni a écrit, le 18/07/2024 21:19 : Je sens qu’on va regretter Vieira…
Possible, j’appréciais le bonhomme et malgré le jeu insipide je ne pense pas qu’un autre coach aurait fait mieux dans ces conditions -
echouafni a écrit, le 18/07/2024 21:19 : Je sens qu’on va regretter Vieira…
Pour moi, ce serait difficile vu l'horreur de football proposé par ce dernier.
Pour les résultats, personne n'est capable de transformer des ânes en chevaux de course, donc tout ce que j'espère, c'est de voir du football, quitte à perdre des matchs, de toute façon, on les aurait perdu de toutes façon. -
Deschamps est un des meilleurs entraîneurs français et propose un jeu assez degeu depuis des années avec des joueurs de talent
-
Joe Edwards, qui sort d'une magnifique expérience à Millwall en D2 anglaise avec 11 défaites en 19 matches.
Certainement le premier nom que Marc Keller, vrai patron du club au quotidien, avait en tête.
Je n'étais pas fan de Vieira mais là, c'est du grand art... on sera peut-être agréablement surpris, mais ce n'est pas ses références maigres et négatives qui plaident pour lui.
Disons que ça sent le copinage avec Stewart et que tout cela continue un peu plus, chaque jour, à invalider totalement ce projet.
Les Wait & See voient peu à peu le mur se rapprocher et peut-être comprendront-ils enfin que la trajectoire pue duc.
Après, on n'est pas à l'abri d'une improbable surprise avec un futur grand coach qui impose ses idées en L1 mais, si cela arrive, on sera parti de loin vu le profil. -
Si c’est lui c’est rien d’autre que du parachutage, ce n’est pas un coach c’est un pion et les joueurs ne s’y tromperont pas
-
Mais qui s'y trompe encore ?
Je pense même que des @nonameh ou des gens comme ça, qui peinent grandement à voir les choses, vont finir par se dire que c'est n'importe quoi.
Un obscur inconnu sorti d'une expérience pourrave de 4 victoires seulement en 19 matches de D2 anglaise, choisi par BlueCo sans que Keller n'ait à dire mot... OH OH OH. Faut se réveiller pour les derniers qui dorment encore, après les belles paroles de l'été dernier nous vendant ce projet.
M. Keller va pouvoir se retirer avec sa sécurité matérielle garantie, et on passera à un "autre chose" encore plus sombre, dirigés par des clowns qui se servent de notre club comme une crèche où on place les copains. -
rcs68forever a écrit, le 18/07/2024 18:10 : Je suis prêt à parier que ce ne sera pas un entraîneur référencé.
Une petite pièce sur un illustre inconnu anglais expérimenté dans la formation
Le plaisir de s'auto citer 😅😅😅 -
Django Edwards ? :))
Les clowneries continuent
-
Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
Le Racing s'intéresserait à l'Anglais Joe Edwards (37 ans) pour le poste d'entraîneur. -
C'était sûr qu'ils allaient mettre en place un ancien de la maison Chelsea. Je m'étais "amusé" à regarder les anciens coachs des U21 de Chelsea ici , nos joueurs n'étant pas plus âgé, il fallait un formateur. J'avais parié sur lui ou sur Andy Myers, mais celui-ci est son adjoint qui l'accompagne partout, il viendra sûrement avec Joe Edwards sur les bords du Krimmeri.
-
Contrairement à l’an passé , blueco a mis des vers dans le
Fruit à commencer par le
Directeur technique ,
C’est étonnant que désiré soit encore dans le
Bateau …
L’étau se resserre grandement pour Keller qui jusque là avait l’argument de la souveraineté pour gérer le
Club et qui se coltine un caporal qui vient faire la pluie et le beau temps -
Là ca commence vraiment à craindre…
-
C'est clairement pathétique. Encore pire et plus vite que ce qu'on pouvait craindre. Et dire qu'il y en a encore pour coire au projet.
-
La question qui va vite se poser : fera t'on encore pire et encore plus vite que Troyes? :))
-
franchement autant je suis foncièrement optimiste sur le projet malgré l'atmosphère qui règne au sein des supporters. Hors pour le coup la fin de non recevoir de Patrick Vieira et la rumeur d'un nouvelle entraineur soldat de Chelsea m'inquiète. Les questions sont multiples. Pourquoi maintenant ? prendre un Soldat sous entendant une personne en cohérence avec le projet sans vague ni contestation ... hors Vieira avait également des objectifs personnels. En tirant le trait il est clair que le recrutement actuel couplé aux résultats des matchs amicaux à lancer l'alerte mais pas général il faut croire ...
-
Perso je m’en fous pas mal que ça soit un no-name, s’il peut nous faire une Sage et ramener un minimum de jeu, autre que ce 4-3-3 infâme à la DD, je prends.
-
Message modéré
-
gogic a écrit, le 18/07/2024 22:20 : C'est clairement pathétique. Encore pire et plus vite que ce qu'on pouvait craindre. Et dire qu'il y en a encore pour coire au projet.
Effectivement. C’est à vomir. Difficile de ne pas faire le parallèle avec le guignol qui avait entraîné Troyes. 4 victoires en championship. Qui parle sûrement pas un mot de français ni ne sait placer Lyon sur une carte. Grosse connaissance de la L1, à n’en pas douter. Le nouveau Ancelotti. Tu parles ça vaut même pas un ongle d’Antonetti ouais. C’est bon ils m’ont convaincu. Je m’abonne à la SIG cette année. -
Je ne sais plus quoi penser !
Je ne pleure pas !
Je suis juste triste
Tout ça pour ça !
J’espère me trompé mais ça sent la ligne 2
Bon je pleure quand même -
athor a écrit, le 18/07/2024 21:10 : L'Equipe avance le nom de Joe Edwards, ancien entraîneur adjoint à Chelsea.
Le Kisnorbo de BlueCo, le cirque Barnum continue
Discussion verrouillée.