Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.958 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

• En fait, peut être que le capotage du transfert de Dagano a conduit Keller à se tourner vers une autre conception de l'attaque. Celle d'un duo très technique comme le décrit Father-tom et là alors la piste Ljuboja prendrait un sens.
  • De toutes façons, la caractèristique des très grand joueurs, c'est d'être assez intelligents pour pouvoir s'adapter au jeu du compére. Pagis-Ljuboja, faut une sacrée paire de corones pour aligner cette attaque en championnat. Mais moi ca me plairait, et je suis sur que ca peut faire des étincelles.

Jurisprudence Platini Vs Giresse... :)
  • maintenant reste à savoir pour combien le psg souhaite libérer ljuboja et puis quel salaire le joueur demande aussi , enfin bref ca va pas se régler du jour au lendemain cette histoire , si ca peut se faire !!!
    Mais ljuboja au racing , moi je signe tout de suite !!!!
  • Et le stade chantera :
    HOU HA LJUBOJA HOU HA LJUBOJA!!!
  • Pagis - Ljubo cest pareil que Raul - Morientes en espagne, ca a marché pendant longtemps!!
  • je ne suis pas contre l'arrivé de daniel
  • lh67 a écrit :
    maintenant reste à savoir pour combien le psg souhaite libérer ljuboja et puis quel salaire le joueur demande aussi ...

Pour se qui est du montant du transfert, le PSG avait annoncé 3M€ soit le prix auquel il avait été vendu au PSG :)

Côté salaire il doit certainement être au dessus de 60000€/mois ... Mais avec un p'tit effort des 2 parties çà pourra aller.
  • Comme conan : abondance de talents ne nuit pas, en règle générale.
    Ici en particulier, Lluboja et Pagis n'ont pas tout à fait le même jeu. Est-ce qu'on n'a pas tendance à le penser parce que les deux joueurs ont été successivement les "préparateurs" des attaques de Niang. Mais Pagis joue plus en mouvement et s'est révélé avoir de véritables talents de buteur. Ceci, allié à son intelligence de jeu, pourrait fort bien s'accorder avec le jeu de Lluboja qui est lui un véritable fixateur (et poison) de défense.
    En outre, ces deux avants techniques pourraient bien faire le jeu d'un troisième larron, style milieu offensif intercalé.

Mon Dieu, que d'émotion, que d'émotion :)
  • Alors quelqu'un a demander Keller si c'est vrai?
  • si ljuobja vaut rellement 3M€ et pas plus, pourquoi pas.
    mais je rpefererais tout de meme un "percuteur" su meme style que niang.
  • Pourquoi pas :x ...A la condition que ce ne soit pas un prêt et que le PSG revoit sa demande a la baisse...on la vendu 3M euros alors qu'il etait titulaire indiscutable chez nous et eux veulent le vendre au meme prix alors qu' il a fait une saison blanche (meme si lui voulait jouer!!!) [-X Allez un deuxieme coup a la Johansen ;) !!!!!bradé a 600 000 euros... [-o :)- :-'
  • Foot - Transferts : Ljuboja espère mieux

De retour au Camp des Loges en fin de semaine dernière, Danijel Ljuboja s'est vu signifier que le Paris-Saint-Germain ne souhaitait pas le conserver. Mimant l'incompréhension, l'ex-attaquant strasbourgois semble disposé à rester au club si aucune offre ne lui parvient d'une formation de standing européen, comme il l'avait fait lors du dernier mercato d'hiver. Pour ces raisons, les offres formulées par les Italiens de Messine (selon "Le Parisien") et les Espagnols de l'Osasuna ont peu de chances de trouver grâce à ses yeux. Ce week-end, Ljuboja a même terminé en tête, avec Semak, des tests d'endurance menés par le staff parisien !

Selim Benachour n'a pas ces réserves. Le Tunisien formé au PSG devrait rejoindre le club portugais du Vitoria Guimaraes.

Source: www.lequipe.fr
  • Je crois qu'il devrait un peu revenir sur terre le père Danjiel, marce que les formations de standing européen ne semblent pas se bousculer au portillon pour le prendre.

Je pense qu'il veut se contenter de son confortable salaire, plutôt que de le voir a la baisse dans un club moindre ( comme Fiorèse a l'OM)
  • Je pense que d'ici la fin du Mercato quand il aura vu que Ni le Milan AC ni le Real ne lui auront fait d'offres il va peut-être y réfléchir à deux fois...
  • Je crois que c'est surtout une façon pour lui de rester au PSG! :)
  • ben vu qu'on va jouer l'europe, on un club de standing europeen, hein ?
    :D
  • Ljuboja est en en contact avec le Racing.
  • pattel a écrit :
    Ljuboja est en en contact avec le Racing.

Pattel, quelles sont tes sources ? Sont elles fiables ?
  • Keller et Ljuboja ont évoqué un retour.
    Mais je n'en sais pas plus pour l'instant. D'autant plus qu'il ne semble pas être la priorité.
    Mais à ce que je sais Ljuboja ne serait pas contre.
    A suivre...
  • Ca serait cool!! [-o [-o [-o
  • Pagis - Ljuboja, ce serait génial !!
    J'imagine les comparaisons platini - Giresse, Raoul -Morientes (il y a pire comme solution (+) ), et un Alex Farnerud bien au chaud derrière, qui deviendrait un des meilleurs buteurs du championnnat !!
  • Pagis - Ljuboja

Farnerud

Ceci est un trident offensif interessant même si jouer avec un 10 aujourd'hui à la Martins par exemple est devenu has been...Mais ce qui me choque le plus dans cette attaque c'est le manque de complémentarité entre Pagis et Ljuboja qui registre à un degré près dans le même registre d'attaquant decroché-remiseur... #-o #-o #-o
  • jupiter a écrit :
    Pagis - Ljuboja, ce serait génial !!
    J'imagine les comparaisons platini - Giresse, Raoul -Morientes (il y a pire comme solution (+) ), et un Alex Farnerud bien au chaud derrière, qui deviendrait un des meilleurs buteurs du championnnat !!

Et Diané, Mouloungi on les oublie facilement j'ai l'impression !!! X-(
    Que Luboja reste dans la m.... où il s'est mis !
  • tiesto a écrit :
    Mais ce qui me choque le plus dans cette attaque c'est le manque de complémentarité entre Pagis et Ljuboja qui registre à un degré près dans le même registre d'attaquant decroché-remiseur...

C'est ça le problème... Autant prendre un joueur avec peut-être moins de "talent pur" mais qui offrira plus de solutions offensives au Racing. Parceque là, à moins que Pagis s'en aille, je ne vois pas l'intéret de deux joueurs qui, combinés à Niang étaient excellents, mais qui ont plus ou moins le même profil (et risqueraient donc de se marcher sur les pieds)
  • J'ai lu aujourd'hui dans l'Equipe que Ljuboja était en contact avec les clubs de Messine (ITA) et Osasuna (ESP).
    Le PSG a refusé de l'emmener au stage, donc, il est vraiment poussé vers la sortie :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives